Pressentation:
Nom: Jack 5
Style: Gros coups de poings dans ta face sans aucune autre forme de procès.
Histoire : il revient du futur pour sauver john connors et sa mère.
photo :
![Jack-5 :jack-5:](./images/smilies/_jack-5.gif)
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COMMANDS LIST
Modérateur : Modz
ben t'as qu'a ne pas l'utiliser ...lix_tetrax a écrit :Jack5 est vraiment une bouse dans T5. Lu sur TZ (ça date mais je viens de le découvrir): une astuce infaillibile pour bloquer uf1+2,d,df2: maintenir arrière et masher sur tous les boutons. 'tain, comme quoi, T5 c'est vraiment un jeu de mashers
. Heureusement, cela sera normalement corrigé dans la 5.1. Si ils pouvaient lui donner un df2 safe par la même occasion, se serait pas de refus parce que là, c'est la misère
.
Ouais, c'est clair, en fait, j'ai trop pris l'habitude de balancer ce launcher à tout va alors que c'est plutôt risqué, pareil pour ff2. Le mieux c'est d'utiliser ces coups qu'en punition ou que contre des adversaires qui n'ont rien de dangereux pour punir. ff2 semble aussi être utile comme tech catch mais le timing a l'air serré.annaquin a écrit : ben t'as qu'a ne pas l'utiliser ...
df+2 .. c'est nu mid juggler sidestepable, punisable et tu n'est pas sur de juggler correctement.
Ce coup est au moins -15 en block (f1+2 garanti avec Marduk). Y a une manip spéciale pour être safe en block?annaquin a écrit : hcf~df+:1: est une manip relativement complique a inserer dans ton jeu. Mais le jeu en vaut la chandelle. +1 block au lieu de -6 .. et surtout tu n'as pas le "ONE" annonce.