[Jack 5] Sarah Connor ?!
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[Jack 5] Sarah Connors ?!
Histoire / Presentation / commands list.
Pressentation:
Nom: Jack 5
Style: Gros coups de poings dans ta face sans aucune autre forme de procès.
Histoire : il revient du futur pour sauver john connors et sa mère.
photo : et
COMMANDS LIST
Pressentation:
Nom: Jack 5
Style: Gros coups de poings dans ta face sans aucune autre forme de procès.
Histoire : il revient du futur pour sauver john connors et sa mère.
photo : et
COMMANDS LIST
Modifié en dernier par X.OR le 15 mai 2005 à 00h15, modifié 5 fois.
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JUGGLES
+ + / + / + / + / + + , = 73 damages.
+ / + / + / + / + + , = 49 damages.
+ / N + / / + + , = 61 damages
WS+ / + / + / + / + + , = 58 damages.
SS+ / + / + / + / + + , = 61 damages.
+ + / + + , = 64 damages.
+ + /(laisser le mini rebond...) + = 53 damages.
+ + /(JF du bourrin) + + = 60 damages.
+ + / + , , , = 37 damages.
SSL+ / + + / , = 57 damages
WALL COMBOS:
+ + /(JF du bourrin) + + /wall/ + + = 82 damages.
+ / SS+ + /wall/ + = 75 damages.
Dans un coin:
(CH):1: , / + = 55 damages.
+ + / + / + / + / + + , = 73 damages.
+ / + / + / + / + + , = 49 damages.
+ / N + / / + + , = 61 damages
WS+ / + / + / + / + + , = 58 damages.
SS+ / + / + / + / + + , = 61 damages.
+ + / + + , = 64 damages.
+ + /(laisser le mini rebond...) + = 53 damages.
+ + /(JF du bourrin) + + = 60 damages.
+ + / + , , , = 37 damages.
SSL+ / + + / , = 57 damages
WALL COMBOS:
+ + /(JF du bourrin) + + /wall/ + + = 82 damages.
+ / SS+ + /wall/ + = 75 damages.
Dans un coin:
(CH):1: , / + = 55 damages.
Modifié en dernier par X.OR le 20 juil. 2005 à 01h55, modifié 10 fois.
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Stratégies
(vision personnelle du personnage n'hésité pas a me corriger si erreur)
+ coup rapide (je le fais en début de macht), et mets en position de WS "invisible".
+ casse garde en block, position en WS derriere on peut mettre un WS+ ou WS+ , Crouch+ + , choppe ou les enchainements a base de crouch ...
SS+ lent a sortir a varier avec le SS+ , avantage sur les frames, minds games derriere.
+ reactor elbow dis le leap attack du pauvre, esquive les low, tres lent mais ptit avantage si bloquer ou touche.
+ + , + _ j'adore ce coup il est assez soudain.
+ longue allonge, se voit pas trop, mais pas a utiliser comme un fou (désavantage en block).
+ sympa quand l'adversaire reste au sol et pour le mettre au sol.
A suivre ...
(vision personnelle du personnage n'hésité pas a me corriger si erreur)
+ coup rapide (je le fais en début de macht), et mets en position de WS "invisible".
+ casse garde en block, position en WS derriere on peut mettre un WS+ ou WS+ , Crouch+ + , choppe ou les enchainements a base de crouch ...
SS+ lent a sortir a varier avec le SS+ , avantage sur les frames, minds games derriere.
+ reactor elbow dis le leap attack du pauvre, esquive les low, tres lent mais ptit avantage si bloquer ou touche.
+ + , + _ j'adore ce coup il est assez soudain.
+ longue allonge, se voit pas trop, mais pas a utiliser comme un fou (désavantage en block).
+ sympa quand l'adversaire reste au sol et pour le mettre au sol.
A suivre ...
- lix_tetrax
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Jack5 est vraiment une bouse dans T5. Lu sur TZ (ça date mais je viens de le découvrir): une astuce infaillibile pour bloquer uf1+2,d,df2: maintenir arrière et masher sur tous les boutons . 'tain, comme quoi, T5 c'est vraiment un jeu de mashers . Heureusement, cela sera normalement corrigé dans la 5.1. Si ils pouvaient lui donner un df2 safe par la même occasion, se serait pas de refus parce que là, c'est la misère .
- lix_tetrax
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Nina a f3, Bryan fb2, Paul d1+2, Heihachi df1,2, Marduk 2,1, Bruce f2,f4, Steve df2 (ou df1+2 si trop loin), etc... Pour être "safe", il faut vraiment l'utiliser le plus loin possible de l'adversaire (et encore, Nina a tjrs f3 garanti et les persos avec des grandes jambes ont 4 qui touche aussi ). Enfin bref, c'est pas la joie, faut vraiment faire attention pour utiliser ce coup.
ben t'as qu'a ne pas l'utiliser ...lix_tetrax a écrit :Jack5 est vraiment une bouse dans T5. Lu sur TZ (ça date mais je viens de le découvrir): une astuce infaillibile pour bloquer uf1+2,d,df2: maintenir arrière et masher sur tous les boutons . 'tain, comme quoi, T5 c'est vraiment un jeu de mashers . Heureusement, cela sera normalement corrigé dans la 5.1. Si ils pouvaient lui donner un df2 safe par la même occasion, se serait pas de refus parce que là, c'est la misère .
df+2 .. c'est nu mid juggler sidestepable, punisable et tu n'est pas sur de juggler correctement.
df,df+2+4 couvre la meme distance et n'est pas blocable.
Pour forcer les gens a block mid .. utilise df+1,2 et f+1 ou df+4.
Grosso modo tu fais du 2/3 df+4 et 1/6 d+4 ou choppe.
Et abuse de son db+2+3:df+3+4 pour punir.
uf+1+2, ddf+2 c'est a eviter ... il vaut mieux faire uf+1+2, hcf,df+1.. si jamais il s'est leve ca le juggle de dos.
entre db,f+1+2 et uf+1+2 tu as 50% de la bar qui a vole.
- lix_tetrax
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Ouais, c'est clair, en fait, j'ai trop pris l'habitude de balancer ce launcher à tout va alors que c'est plutôt risqué, pareil pour ff2. Le mieux c'est d'utiliser ces coups qu'en punition ou que contre des adversaires qui n'ont rien de dangereux pour punir. ff2 semble aussi être utile comme tech catch mais le timing a l'air serré.annaquin a écrit : ben t'as qu'a ne pas l'utiliser ...
df+2 .. c'est nu mid juggler sidestepable, punisable et tu n'est pas sur de juggler correctement.
EDIT kenj: clicker sur Répondre, merci.
Sinon il y a ws+:2: .. qui ressemble comme son frere a DF+:2: et a l'avantage d'etre un TRES BON setup pour launcher ws+2 une nouvelle fois..
J'avait l'habitude de faire ws+:2:, d+:1:+:2: puis ws+:2:, uf+:1:+:2: ou ws+:2:, qcb~F+:1:+:2:.
Pour info fait ws+2 avec qcf+:2: ... en reaction tu peux soit faire un qcf+:1: ou qcf+:2:.
Comme tout les persos ... Jack-5 demande une tres serieuse pratique ... hcf~df+:1: est une manip relativement complique a inserer dans ton jeu. Mais le jeu en vaut la chandelle. +1 block au lieu de -6 .. et surtout tu n'as pas le "ONE" annonce.
Conclusion tout le pressing de Jack-5 demarre apres.
Les coups fort a savoir absolument place...
ss+:2: ( haut qui repousse loin ) -> En reaction tu prepare ss+:2: de nouveaux ou FC~DF+1:2 ( essaye pas le 1 : 2 : 1 )
ss+:1: en okizem -> En reaction tu prepares ws+:2: et en pressing hcf~DF+:1:
hcf~DF+1 tout le temps et surtout apres ss+:2: -> Tu en relances un pour la forme ou hcdf+1 ou un petit ss+1 pour recalmer les esprits.
Evite le panic DF+:3:+:4:
1. Ca contre pas les coups hauts, alors que f+:3:+:4: oui.
Utilise D+:1: comme panic button -> MAIS jamais D+:1:, WS+:4: ...
D+:1:, FC+:4: .. ca fait +1 ... et t'as WS+:4: ou UB+:2: juste apres.
Quand tu fais d+:1:, ws+:4: ... le ws+:4: est garde' et tu as plus qu'a re'appuye' sur ton panic button ....
Bref D+:1:, WS+:4: ne fait qu'empirer la situation puisque tu redonne +5 a l'adversaire et lui permet de mettre un mid derriere garantie en garde.
En FC tu as BCP d'option pour repousser loin et revenir au milieu de l'ecran. DC+:1:, FC+:1:,:2: deja c'est ca de pris et ca repousse suffisament pour regagner c'est esprit.
NOTA : Le D+:4: de Jack-5 est , avec celui de Craig, le plus abuse du jeu. Non sidesteppable, Low , 12 frames .. et une allonge monstrueuse.
Voila .. j'espere avoir un peu aide'.
:-(
Sinon il y a ws+:2: .. qui ressemble comme son frere a DF+:2: et a l'avantage d'etre un TRES BON setup pour launcher ws+2 une nouvelle fois..
J'avait l'habitude de faire ws+:2:, d+:1:+:2: puis ws+:2:, uf+:1:+:2: ou ws+:2:, qcb~F+:1:+:2:.
Pour info fait ws+2 avec qcf+:2: ... en reaction tu peux soit faire un qcf+:1: ou qcf+:2:.
Comme tout les persos ... Jack-5 demande une tres serieuse pratique ... hcf~df+:1: est une manip relativement complique a inserer dans ton jeu. Mais le jeu en vaut la chandelle. +1 block au lieu de -6 .. et surtout tu n'as pas le "ONE" annonce.
Conclusion tout le pressing de Jack-5 demarre apres.
Les coups fort a savoir absolument place...
ss+:2: ( haut qui repousse loin ) -> En reaction tu prepare ss+:2: de nouveaux ou FC~DF+1:2 ( essaye pas le 1 : 2 : 1 )
ss+:1: en okizem -> En reaction tu prepares ws+:2: et en pressing hcf~DF+:1:
hcf~DF+1 tout le temps et surtout apres ss+:2: -> Tu en relances un pour la forme ou hcdf+1 ou un petit ss+1 pour recalmer les esprits.
Evite le panic DF+:3:+:4:
1. Ca contre pas les coups hauts, alors que f+:3:+:4: oui.
Utilise D+:1: comme panic button -> MAIS jamais D+:1:, WS+:4: ...
D+:1:, FC+:4: .. ca fait +1 ... et t'as WS+:4: ou UB+:2: juste apres.
Quand tu fais d+:1:, ws+:4: ... le ws+:4: est garde' et tu as plus qu'a re'appuye' sur ton panic button ....
Bref D+:1:, WS+:4: ne fait qu'empirer la situation puisque tu redonne +5 a l'adversaire et lui permet de mettre un mid derriere garantie en garde.
En FC tu as BCP d'option pour repousser loin et revenir au milieu de l'ecran. DC+:1:, FC+:1:,:2: deja c'est ca de pris et ca repousse suffisament pour regagner c'est esprit.
NOTA : Le D+:4: de Jack-5 est , avec celui de Craig, le plus abuse du jeu. Non sidesteppable, Low , 12 frames .. et une allonge monstrueuse.
Voila .. j'espere avoir un peu aide'.
:-(
hcf~df+1 est un coup génial mais tellement dur d'exécution.
Je n'arrive jamais à le placer à moins de l'avoir bufferé.
Et le problème de l'exécution avec buffeur c'est qu'elle finit par se faire remarquer. Du coup, je n'ai presque jamais l'occasion de le placer. Dès que mes adversaires voient un coup avec un recovery moyen, ils savent que je prépare ce coup s'ils sont à distance 2 ou 3.
J'aurrai tendance à le comparer au JFSR de Bob, très dur à faire, de superbes juggles derrière mais finalement peu de chance de le placer en match (à moins d'être très bon).
Un autre point, tu parles de tout le potentiel de J5 en FC mais je trouve vraiment que T5 ne pardonne pas aux joueurs qui passent leur temps en FC. Il y a tellement de starter mid rapide (b+1 quelqu'un ?)
Comment fais tu pour passer discrètement en FC ? d/b+1 ? d+2,1 ? d+1 ?
Je n'arrive jamais à le placer à moins de l'avoir bufferé.
Et le problème de l'exécution avec buffeur c'est qu'elle finit par se faire remarquer. Du coup, je n'ai presque jamais l'occasion de le placer. Dès que mes adversaires voient un coup avec un recovery moyen, ils savent que je prépare ce coup s'ils sont à distance 2 ou 3.
J'aurrai tendance à le comparer au JFSR de Bob, très dur à faire, de superbes juggles derrière mais finalement peu de chance de le placer en match (à moins d'être très bon).
Un autre point, tu parles de tout le potentiel de J5 en FC mais je trouve vraiment que T5 ne pardonne pas aux joueurs qui passent leur temps en FC. Il y a tellement de starter mid rapide (b+1 quelqu'un ?)
Comment fais tu pour passer discrètement en FC ? d/b+1 ? d+2,1 ? d+1 ?
- lix_tetrax
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Ce coup est au moins -15 en block (f1+2 garanti avec Marduk). Y a une manip spéciale pour être safe en block?annaquin a écrit : hcf~df+:1: est une manip relativement complique a inserer dans ton jeu. Mais le jeu en vaut la chandelle. +1 block au lieu de -6 .. et surtout tu n'as pas le "ONE" annonce.
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