Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

non, avec le buffer, tu peux le faire à 0 frames d'execution :nannan:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ah ouai j'suis trop nul j'avais pas compris ça :cry:
T'es vraiment grave à la masse, toi. D'abord, les frames, ensuite, Heihachi... :0rolleyes:

OK, j'arrête de t'embêter et de m'acharner sur toi... :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

sokar est un sac!!!

Eh oui,je viens de vérifier,le df+2 de Ganryu ne passe pas après un SS+2 de Nina!J'en étais sûr,c'est bien trop gros pour être vrai!

Sokar,tu me déçois énormément :nazos: :hehe: ,tu ne mérites même pas que j'accepte ton défi! :smoke: :fuct: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : le pire, c'est que j'en ai discuté pas plus tard qu'à clermont y'a 2 semaines, mais en revenant sur le forum j'ai cru lire :1: , :1: , :2: au lieu de :2: , :2: , :1:, et du coup je pensais m'être trompé :tetemur:
sokar
Master of Puppets

Message par sokar »

éffectivement, j'ai tort !

J'avait éssayé en garde neutral... :superlol:

Donc tu a raison...Je suis un bizounours et tu a parfaitement le droit de refusé mon défi...

Ta peur, c ça !?? :ange:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Sephiroth Lune a écrit :non, avec le buffer, tu peux le faire à 0 frames d'execution
Hmmmm... :gratte:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bien sur, par exemple sur ws + :1: de raven tu bufferise à mort pendant le coup, je fais toute la manip moi, ce qui fait qu'il sort vitesse éclair une fois le recovery défensif terminé :super:

autre exemple, plus facile à mettre en oeuvre si tu doutes encore, quand l'adversaire est au sol et se relève avec :4: pour taper middle, tu as largement le temps de bufferiser :f: , :b: + :2: et juggler. tu fais la manip pendant que l'autre fait son coup, ca fait le :f: , :b: + :2: directos quand c'est possible, donc 0 frames :boirebis:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Sephiroth Lune a écrit :autre exemple, plus facile à mettre en oeuvre si tu doutes encore, quand l'adversaire est au sol et se relève avec :4: pour taper middle
Je veux bien te croire et j'ai aussi l'impression qu'on peut bufferiser plus ou moins mais jusqu'à avoir un i :f: :b: + :2:, j'ai un doute. Dans cet exemple, tu connais le nombre de frames quand tu bloques :4: ?
Me faudrait un coup qui, bloqué, donne -11/-12 un truc comme ça. Julia n'a que des trucs à -16 donc trop facile...
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Le 0 frame, j'y crois pas trop non plus, à confirmer, cela dit. Par contre, j'ai essayé de passer un :f: , :b: + :2: de Bryan derrière le SS+ :2: de Nina sans succès! Je me demande si c'est bien possible, y'a peut-être une idée de buffer, mais je suis pas sûr que ce soit possible. :gratte:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephi,essaye de punir le SS+2 de Nina alors(il est à -11 et le f,b+2 de Bryan est à 11 d'après ShwoKing) :smoke:

Et sinon un 4 en se relevant du sol doit laisser à -13 ou -14(un f+3 de Nina passe sans problème :smoke: ) donc pas besoin de buffériser!
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Sephiroth Lune a écrit :bien sur, par exemple sur ws + :1: de raven tu bufferise à mort pendant le coup, je fais toute la manip moi, ce qui fait qu'il sort vitesse éclair une fois le recovery défensif terminé :super:

autre exemple, plus facile à mettre en oeuvre si tu doutes encore, quand l'adversaire est au sol et se relève avec :4: pour taper middle, tu as largement le temps de bufferiser :f: , :b: + :2: et juggler. tu fais la manip pendant que l'autre fait son coup, ca fait le :f: , :b: + :2: directos quand c'est possible, donc 0 frames :boirebis:
WS :1: de Raven a un block stun de -14 (source TZ)
Le fb + 2 de Bryan est à 13 (?) (source SilverBox), donc pas vraiment d'histoire de buffer pour ce coup.

Quand l'adversaire se relève au sol avec :4: et qu'on bloque, il est au moins à -14 (par exemple le d/f + 1+2 de Steve passe), donc pas d'histoire de 0 frame non plus sur cet exemple.
I'm the worst!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

nan mais l'exemple du relevé :4: c'est pour avoir un coup lent, en practice, ou on peut voir son perso qui ne devient pas blanc et on a largement le temps de bien bufferiser. c'est un coup d'entrainement, pas de précision à la frame près :super:

en tout cas, si des coups laissent à -14 et que le coup lui même met 13 frames à s'executer, je doute très fortement que sans buffer quelqu'un arrive à faire :f: , :b: + :2: en 1 frame, sachant qu'il doit commencer sa manip exactement à la frame près... quand je vois l'omen de paul dans T4 qui avait au moins 4 frames d'action, et qu'on le loupait somme toute assez souvent sans s'être entrainé comme des bourrins, un coup à une frame, euh ...

je vérifie et j'essaye de faire une vids avant d'aller me coucher, pour vérifier ce que je dis :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais,une vidéo de SS+2 de Nina puni par un f,b+2 de Bryan :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Fais gaffe, il est doué pour truquer les vids. :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Hum...je viens d'aller jeter un oeil sur les frames de Bryan,et ils disent 13 exe pour le f,b+2

ShwoKing,qu'as-tu fumé? :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »