T'as bien raison,t'as encore beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de progrès à faire,petit!Yugoh a écrit :C'est pour dire que j'avais oublié de te répondre au sujet de ton Mp kenj, j'avais zieuté mais je l'ai complètement oublié, mais comme tu t'en doutes déja, je ne pourrais venir à cette méga session !
[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Hum, King, prépare toi à pleurer la prochaine fois, c'est pas des vannes,
après quelques tests franchement Nina est trop balèze vraiment, des priorités de malades et des dégats affolants, rien à voir avec Kaz ! C'est qui les autres top Tier d'ailleurs ?! J'ai trop perdu de temps avec Kaz dans ce Tekken 5 alors que c'est si simple avec d'autre persos ! J'ai même trouvé d'autre combos que tu ne sortais jamais, mais bon cela je te les réserves juste pour toi petit King !
J'ai pas honte de dire que je n'ai pas le niveau actuellement avec Kaz sur ce Tekken 5, y'a pas photo, mais j'ai trouvé de quoi changer tout ça !
J'ai pas honte de dire que je n'ai pas le niveau actuellement avec Kaz sur ce Tekken 5, y'a pas photo, mais j'ai trouvé de quoi changer tout ça !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Il n' y a pas de combos de Nina que je ne connaisse pas,mon petit Bisounours,si j'ai pas sorti ceux que tu as trouvé(ouâhou!!!Yugoh qui découvre des nouveaux combos,Quel scoop!
),c'est simplement que ceux que je fais sont meilleurs et font + de dégâts!
Allez,entraînes toi va,et enlevez moi ce ranking de rigolo "Kazuya 's Master"
Allez,entraînes toi va,et enlevez moi ce ranking de rigolo "Kazuya 's Master"
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76