[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Raiden a écrit :Mon pote d'hier, vient à la session samedi, il n'a pas encore de pseudo donc pour l'instant on se contentera de Fabien ! :smoke:
OK, j'ajoute Fabien! :smoke:
kenjixthenightmare a écrit :Niveau materiel, jpe ramener un Tekken 5 UE et un 4 UE.
Euh, si tu emmènes pas de PS2, pas la peine de t'emcombrer avec des jeux! Et surtout pas Tekken 4! :nannan: :0biggrin:
Laboubam a écrit :Kingheim ne pourra pas aller à Paris ce week end. :soif: :cry:
:huh:
kingofvf4 a écrit :C'est une blague j'espère!!!?????? :mmm:
Si c'est pas une blague, c'est très dommage! Et inutile d'emmener ton exemplaire de Barbie Sport Equestre! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bien sûr que si que je l'amène,y a Raiden,Rude boy,kingheim,ShwoKing qui voudront sûrement y jouer! :bravo: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mince, il va nous pourrir la session avec son jeu de sac! :nazos: :bana3:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Encore des détails...

Je rappelle qu'il ne sera pas possible de manger ou de boire dans la salle. Mais chacun peut emmener ce qu'il veut (genre un coca, des biscuits), faire une pause et aller manger dehors.
La porte d'entrée avec le code devra rester fermée, surtout la nuit!
xjulienx
Furby Hacker

ya t il encore de la place?

Message par xjulienx »

bonjour... je viens d apprendre l existence de ce tournoi (demain)
reste t il encore de la place?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je t'ai ajouté, mais y'a pas mal de trucs à confirmer! Je t'ai envoyé un MP pour mon téléphone.

Sinon, j'ai aussi ajouté Kero & un pote pour la session. Aussi, Toratchi ne pourra pas venir, dommage...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Mince, j'avais une revanche à prendre avec Kero :0rolleyes:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Seulement avec Kero? :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

La session commence à 15h00 et le tournoi à 16h00. Pour tous ceux qui ne sont pas là à l'heure et qui ne m'ont pas prévenu, ils ne pourront pas participer.
Pour l'instant, je note elefanc & frenchie qui ne peuvent être là qu'à 18h00. Pour tout les autres joueurs, vous êtes attendus à 15h00, SVP.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Non, en fait j'avais des comptes à régler avec toute la Renegade, toute la team Belge et Kero :0razzy:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

La feuille suivante sera imprimée pour demain, afin de donner quelques détails généraux pour ceux qui ne sont pas sur le net...
Image

Bienvenue sur cette session du 16/07/2005. Quelques détails sur le déroulement…

Horaires
15h00 – Début de la session, freeplay.
16h00 – Début des poules du tournoi Tekken 5.
18h00 – Poules restant à jouer pour ceux qui ont prévenu de leur arrivée tardive uniquement !
19h30 – Repas au Campanile pour ceux qui l’ont signalé ou ailleurs, ou pas du tout pour ceux qui ont pas faim !
20h30 – Phase finale du tournoi Tekken 5. Demi finales & finales sur vidéoprojecteur.
22h30 – Défis team France Vs Belgique & autres. Sur vidéoprojecteur.
Minuit – Tournoi TTT en team uniquement. Il est encore temps de composer votre équipe ! Entre 2 et 4 postes seront réservés à TTT à ce moment là.
Nuit jusqu’à 7h00 – Freeplay & divers défis, etc… A tous les horaires, le freeplay est bien sûr possible sur les postes non réservés au tournoi.

Logistique
Sous réserve du bon fonctionnement de tout le matériel, il y a 16+1 postes TV & PS2. Deux postes permettent d’enregistrer les matchs avec un VHS, merci de faire vos défis éventuels dessus, si vous le désirez. Pour un VHS, pressez Rec pour enregistrer (deux fois, la première fois, c’est en pause !), et arrêtez le tout avec Stop. :P Un poste au centre permet aussi d’enregistrer sur le PC, pressez Rec dans l’application PCTV et Stop à la fin.

Détails sur le tournoi Tekken 5
Les poules peuvent se jouer sur deux postes (8 poules max), sur chaque poste, l’ordre de passage des matchs est indiqué sur la feuille des poules.
Poules
3 matchs gagnants. En cas d'égalité à l'issue d'une poule, il y aura un re-match entre ceux qui sont à égalité. 4 premiers de la poule sélectionnés.

Tableau final
Le tableau final sera aussi en 3 matchs gagnants, Winner Bracket et Loser Bracket (double élimination). Les deux finales seront en 5 matchs gagnants (WB et LB).
A partir des 1/4 de finale, les matchs se feront sur une des 3 PS2 raccordées à un système d'enregistrement. Et les demi finales + la finale seront sur le vidéo projecteur.

Paramètres de jeu
Par défaut sur la version US du jeu: stage random, vie à 100%, temps à 60s. Tous changements de perso autorisés. Tirage au sort du côté avant la rencontre. Ces paramètres s'appliquent aussi à priori à toutes les autres rencontres (défis, etc...).

Détails sur le tournoi TTT en team
8 ou 16 teams possibles. Présentez-vous pour inscrire votre team. Double élimination sans poules. Paramètres par défaut du jeu. Tout en 3 rounds gagnants, même la finale (sauf si 16 teams, tout en 2 rounds gagnants dans ce cas).

Détails sur les défis Team Vs Team
A l’issue du tournoi Tekken 5, il y aura un défi Team si les joueurs le souhaitent : France Vs Belgique entre les joueurs belges présents, et les premiers français au tournoi Tekken 5. D’autres défis Team Vs Team pourront aussi avoir lieu, de préférence sur un des postes qui enregistrent.
Un PC sera aussi disponible avec une appli en version test de Masséna, qui permet de renseigner les scores de la soirée. Lui demander pour plus d’infos.

Détails sur le mode Arcade
A nouveau, en fonction de la tournure des événements (temps, ...), il sera possible de mettre sur un poste enregistré, ou sur le vidéo projecteur, le système arcade: un match, le perdant sort. Y'a pas plus basique, et ça peut être sympa à suivre, pour ceux qui jouent pas 100% du temps. Tentez votre chance!

Voilà, bon jeu, pour toutes autres questions, merci de me demander ou à mon acolyte peio. :D
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Recherche partenaire Tekken Tag de n importe kel nivo (genre moyen)

Je jouerais sans doute Lei, et aime les partenaires ki ne tag pas ke quand ils sont dans la moise ou pour les juggles.

(je joue Lei ou Heihachi)

a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Encore des derniers détails à ne pas oublier!

Il n’est pas possible de manger/boire dans la salle, merci de le faire en dehors de la salle. Noter impérativement votre pseudo sur pad/stick/PS2. Me demander des étiquettes ou du scotch & papier. Respecter les niveaux sonores, ne pas mettre 4 fois plus fort que votre voisin!
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

kenjixthenightmare a écrit :Recherche partenaire Tekken Tag de n importe kel nivo (genre moyen)

Je jouerais sans doute Lei, et aime les partenaires ki ne tag pas ke quand ils sont dans la moise ou pour les juggles.

(je joue Lei ou Heihachi)

a+
moi jai un niveau tres moyen au tag si tu cherche toujours

en vrai jsuis trop fort :smoke:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

ok Rude Boy si t as personne moi je suis ok.

Nom de Team: Rude&Nightmare ou Rude Nightmare

??? Comme tu veux g pas mieux en stock (ö;ô) et tu joues?

a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »