@cronos : je suis d'accord avec toi, j'ai pas encore vu tous les matchs mais knee a son bryan unique, mdj en a un unique également, personne n'a le même perso, si on prend bien le temps d'observer.
[Résultats] Tournois internationaux
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Voila je pense que Massena a très bien résumé le truc.
Moi non plus je ne voyais rien d'extraordinaire niveau coups utilisé, rien d'original non plus.
Mais ce qui ressort c'est le sens du jeu (que Massena qualifi d'anticipation mais c'est comme ça que je l'appelle moi). Vous voyez la réaction à l'adversaire, pas seulement avoir des séries toute faites à la Kingo (car c'est quand même encore ce que je vois même s'il a plusieurs branches dans les choix). La preuve il se fait avoir 50 fois par la même tactique sans vraiment changer sa façon de jouer. Pareil pour je sais plus qui contre Maxi qui se fait avoir trop souvent lorsque maxi fait un
à la relevé. Et bien c'est le genre de chose qui contre un joueur confirmé ne marche pas 10 000 ans.
Après ce n'est pas une question de talent (un peu quand même quand je penses à Dan) mais d'habitude on est bien d'accord. Alors laissons le temps faire sa besogne la dessus.
Moi non plus je ne voyais rien d'extraordinaire niveau coups utilisé, rien d'original non plus.
Mais ce qui ressort c'est le sens du jeu (que Massena qualifi d'anticipation mais c'est comme ça que je l'appelle moi). Vous voyez la réaction à l'adversaire, pas seulement avoir des séries toute faites à la Kingo (car c'est quand même encore ce que je vois même s'il a plusieurs branches dans les choix). La preuve il se fait avoir 50 fois par la même tactique sans vraiment changer sa façon de jouer. Pareil pour je sais plus qui contre Maxi qui se fait avoir trop souvent lorsque maxi fait un
Après ce n'est pas une question de talent (un peu quand même quand je penses à Dan) mais d'habitude on est bien d'accord. Alors laissons le temps faire sa besogne la dessus.
Un exemple de vision rapide du jeu...
2005-07-22-49_FINALS_Jake(ST)_VS_Starscream(LA)_01.ASF
A 00:57, Starscream se baisse sur le second coup de Steve, et fait un WS+2 direct.
Mais je remarque aussi que Kero m'en passait de temps en temps, des WS+2 avec un bon timing, derrière le 1,2,3 de Bruce, je crois.
2005-07-22-49_FINALS_Jake(ST)_VS_Starscream(LA)_01.ASF
A 00:57, Starscream se baisse sur le second coup de Steve, et fait un WS+2 direct.
Mais je remarque aussi que Kero m'en passait de temps en temps, des WS+2 avec un bon timing, derrière le 1,2,3 de Bruce, je crois.
- Masséna
- Master of Puppets
Oui, j'ai remarqué ça aussi sur ce match mais notre JinYang national a désormais aussi le réflexe de se baisser sur le JF de Paul ff+2:1 quand le premier est bloqué et faire WS+2 avec Nina. C'est une question d'habitude. J'appelle pas ça le sens du jeu (ou anticipation).
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Sephi tu peux pas te laisser SACrifier comme ça !
L'alliance des mishimas vaincra !
Bref moi je trouve pas ça extraordinaire de se baisser sous ce coup mais c'est un bon début vers la punition de coup.
C'est comme les vieux Wang qui te font du
+
,
alias la technique du sac. au Final faire le deuxième coup se révèle torp dangereux à la longue et moi jhe doit que j'attend que ça, qu'un Wang veuille bien me le faire pour le faire voler
. Et bizzarement ça arrive toujours à un moment.
Bref y'a des coups comme ça ou en effet il faut se baisser :
+
,
de Kaz,
+
,
de Steve
+
~
,
de Devil Jin
,
,
,
de Bryan (la série à deux francs comme l'appelle Frenchie)
le
+
(bloquer) puis re
+
de Nina (se baisser une fois avoir bloquer le premier kick sinon bye bya !)
Bref y'a pleins d'exemples comme ça et plus on en profite mieux c'est !
L'alliance des mishimas vaincra !
Bref moi je trouve pas ça extraordinaire de se baisser sous ce coup mais c'est un bon début vers la punition de coup.
C'est comme les vieux Wang qui te font du
Bref y'a des coups comme ça ou en effet il faut se baisser :
le
Bref y'a pleins d'exemples comme ça et plus on en profite mieux c'est !