[Résultats] Tournois internationaux

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mark marque un bon point de ce coté la, timer n'est pas vraiment objectif :0rolleyes:

@cronos : je suis d'accord avec toi, j'ai pas encore vu tous les matchs mais knee a son bryan unique, mdj en a un unique également, personne n'a le même perso, si on prend bien le temps d'observer.
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Voila je pense que Massena a très bien résumé le truc.

Moi non plus je ne voyais rien d'extraordinaire niveau coups utilisé, rien d'original non plus.

Mais ce qui ressort c'est le sens du jeu (que Massena qualifi d'anticipation mais c'est comme ça que je l'appelle moi). Vous voyez la réaction à l'adversaire, pas seulement avoir des séries toute faites à la Kingo (car c'est quand même encore ce que je vois même s'il a plusieurs branches dans les choix). La preuve il se fait avoir 50 fois par la même tactique sans vraiment changer sa façon de jouer. Pareil pour je sais plus qui contre Maxi qui se fait avoir trop souvent lorsque maxi fait un :3: à la relevé. Et bien c'est le genre de chose qui contre un joueur confirmé ne marche pas 10 000 ans.
Après ce n'est pas une question de talent (un peu quand même quand je penses à Dan) mais d'habitude on est bien d'accord. Alors laissons le temps faire sa besogne la dessus.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Un exemple de vision rapide du jeu...
2005-07-22-49_FINALS_Jake(ST)_VS_Starscream(LA)_01.ASF

A 00:57, Starscream se baisse sur le second coup de Steve, et fait un WS+2 direct.
Mais je remarque aussi que Kero m'en passait de temps en temps, des WS+2 avec un bon timing, derrière le 1,2,3 de Bruce, je crois.
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Oui, j'ai remarqué ça aussi sur ce match mais notre JinYang national a désormais aussi le réflexe de se baisser sur le JF de Paul ff+2:1 quand le premier est bloqué et faire WS+2 avec Nina. C'est une question d'habitude. J'appelle pas ça le sens du jeu (ou anticipation).
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Disons que ça aide déjà à renverser le cours d'un round/match, ce genre de petits trucs.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sur :f: , :f: + :2: , :1: de paul, je dis à tlm de se baisser, mais personne le fait, je sais pas pourquoi :gratte: enfin, dans la 5.1 on pourra plus de toute façon :bana3:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Erreur!

Dans la 5.1 finalement on pourra tjrs se baisser haha :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tin mais je comprend rien aux mises à jours de la 5.1, un coup c'est dit que tel coup change, un coup non, ensuite finalement il est modifié...

on va déja voir si il sort sur ps2 avant de s'affoler :0razzy:

et puis, je m'en fiche, tu te baissais que très très rarement sur ce coup :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et puis, je m'en fiche, tu te baissais que très très rarement sur ce coup :superlol:
Faudrait savoir, tu disais que tu joues pas Paul parce que c'est trop fastoche de gagner avec! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai pas dit que c'était trop fastoche, enfin je crois pas :gratte: j'ai dit qu'il était trop facilement maniable, aucune difficulté technique, pas de rapport avec la victoire :ouf:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :quand je prend paul je galère de suite bcp moins contre nina, je l'avais même largement mené au score la dernière fois. mais je me lasse assez vite de ce perso, dans T5 :0rolleyes:
Conclusion: Paul, c'est fastoche de gagner avec! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tsss,ça c'était au début,mais maintenant je me baisse sur le f,f+2:1 de Paul et punis même avec WS+2 de Nina! :smoke:

Ouh là ça fait des siècles qu'il ne mène plus au score,le pauvre,vais devoir me trouver un autre challenger sur Lyon,là! :hehe: :hehe:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Sephi tu peux pas te laisser SACrifier comme ça !

L'alliance des mishimas vaincra !

Bref moi je trouve pas ça extraordinaire de se baisser sous ce coup mais c'est un bon début vers la punition de coup.

C'est comme les vieux Wang qui te font du :d: + :3: , :4: alias la technique du sac. au Final faire le deuxième coup se révèle torp dangereux à la longue et moi jhe doit que j'attend que ça, qu'un Wang veuille bien me le faire pour le faire voler :smoke: . Et bizzarement ça arrive toujours à un moment.

Bref y'a des coups comme ça ou en effet il faut se baisser :

:df: + :1: , :4: de Kaz,
:f: + :2: , :1: de Steve
:b: + :1: ~ :df: , :2: de Devil Jin
:1: , :4: , :3: , :3: de Bryan (la série à deux francs comme l'appelle Frenchie)
le :f: + :3: (bloquer) puis re :f: + :3: de Nina (se baisser une fois avoir bloquer le premier kick sinon bye bya !)

Bref y'a pleins d'exemples comme ça et plus on en profite mieux c'est !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Courez vers sephi pour faire genre vous allez l'attaquer quand il a Bryan,puis baissez vous,à tous les coups il va smasher f,b+2 ou f,f+2! :superlol: :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :à tous les coups il va smasher f,b+2 ou f,f+2! :superlol: :superlol:
Quel Bizounours! :bravo:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »