oui je sais tout ça mais, que veut dire Guard Break et Knock Downkenj a écrit :JF -> 'Just Frame'. Tu devrais peut-être commencer par essayer de comprendre la notation de TZ:
b+1:1,2
Jusqu'à là, tu comprends? Si oui, alors, tu vois bien qu'il y a un JF entre les deux '1'.
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
vous connaissez des combos en commencent par un HMS
??
et bien j'ai fait le tour de TZ et j'ai trouvé quelques combos interressants car je n'arrivait pas a faire un combo en commençan par HMS
et j'ai trouvé ça:
Starter= HMS
WS +
+
,
~
, N
,
~
, N
+
,
= 52 dmgs
Starter= HMS
+ 
,
, N + 
,
= 54 dmgs

Starter= HMS
+
,
cc,
,
~
, N,
,
~
, N,
~
,
,
+
= 54 dmgs
PS j'ai bien sur mis les plus puissants et j'ai envie de poser une question mais je vais la poser dans "Vocabulaire"

et bien j'ai fait le tour de TZ et j'ai trouvé quelques combos interressants car je n'arrivait pas a faire un combo en commençan par HMS

Starter= HMS

WS +

= 52 dmgs

Starter= HMS

= 54 dmgs

Starter= HMS

cc,

= 54 dmgs

PS j'ai bien sur mis les plus puissants et j'ai envie de poser une question mais je vais la poser dans "Vocabulaire"
- Wong
- I love VF4
eh oui
+
:
~
est bel et bien un just frame mais il ne permet pas de repartir en juggle
bon j'ai trouvé un combo qui est bien et qui fait mal.
Je n'ai pas exectement le nombre de dmgs mais il prend bcp dans la barre de vie , à part
+
je connaissait pas de coup pour conituer mais j'en ai trouvé un par hasard:
Starter= acid rain combo (
+
:
:
: )
+
+
,
,
+
,
,
voila c'est plus simple maintenant
et je l'avais tester avant que j'avais rectifier

Je n'ai pas exectement le nombre de dmgs mais il prend bcp dans la barre de vie , à part

Starter= acid rain combo (

voila c'est plus simple maintenant

et je l'avais tester avant que j'avais rectifier
Modifié en dernier par Wong le 29 mai 2003 à 16h42, modifié 2 fois.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
1/dans le starter,y a unwong-fei-yong a écrit :eh oui+
:
~
![]()
Je n'ai pas exectement le nombre de dmgs mais il prend bcp dans la barre de vie , à part+
Starter= acid rain combo (+
:
:
:
)
+
![]()
+
,
![]()
![]()
,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,
![]()
+
,
,
,

2/tu l'as trouvé sur TZ?
parce que placer 3 fois

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
kingofvf4 a écrit :1/dans le starter,y a unwong-fei-yong a écrit :eh oui+
:
~
![]()
Je n'ai pas exectement le nombre de dmgs mais il prend bcp dans la barre de vie , à part+
Starter= acid rain combo (+
:
:
:
)
+
![]()
+
,
![]()
![]()
,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,
![]()
+
,
,
,
de trop!
2/tu l'as trouvé sur TZ?
parce que placer 3 fois,
,
me semble difficile et ds ce cas,l'adversaire est bocup trop loin pour recevoir le
+
(je dis bien
+
et non
+
,
,
,
car c est impossible que le reste passe....)
1/euh... oui je me suis trompé! dsl
2/ je sais pas si il est sur TZ mais je pense...
et oui je me suis trompé je réctifie ça tout de suite
Le combo listé sur TZ, après f+3 : 3 : 3 en 'starter':wong-fei-yong a écrit : 1/euh... oui je me suis trompé! dsl
2/ je sais pas si il est sur TZ mais je pense...
et oui je me suis trompé je réctifie ça tout de suite
u/f+4, 1,2~f,N, 1,2~f,N, d+3,3,3
Donc, merci de corriger tes notations, comme tu le vois, on ne peut passer que deux fois le 1,2~f,N, et certainement pas ce que tu marques.
Encore une fois, ton post ne sert à rien, puisque tu n'as pas testé le combo, et que, de plus, il est impossible à faire et inexact.
Dernière chose: la prochaine fois, j'effacerai ton message sans me poser de questions, si tu postes un combo que tu n'as visiblement pas testé... Ca ne fait que perdre du temps à tout le monde.
- Wong
- I love VF4
up!
non je rigole bon en fait c'était pour dire:
est ce que le mist trap trow a des avantages avec certains persos ou pas enfin je veux dire que par exemple le mist trap trow contre julia est plus facile? ya t'il des avantages contre certains persos et des désavantages??
et bien je crois que oui car contre law je n'arrive pas a tout les coups a faire le mist trap trow tout ça parce qu'il bouge trop (non mais vous avez vu law en train de sautiller!!!)
alors que sur xiaoyu qui ne bouge pas du tout dans sa guarde je lui fait un mist trap trow facilement est ce qun hasard ou pas?????
non je rigole bon en fait c'était pour dire:
est ce que le mist trap trow a des avantages avec certains persos ou pas enfin je veux dire que par exemple le mist trap trow contre julia est plus facile? ya t'il des avantages contre certains persos et des désavantages??
et bien je crois que oui car contre law je n'arrive pas a tout les coups a faire le mist trap trow tout ça parce qu'il bouge trop (non mais vous avez vu law en train de sautiller!!!)
alors que sur xiaoyu qui ne bouge pas du tout dans sa guarde je lui fait un mist trap trow facilement est ce qun hasard ou pas?????
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
nan,t' en rajoute pa,tu deviens + bête de jours en jours,j ai l'impression!wong-fei-yong a écrit :pourquoi absurde c'est vrai des fois je n'arrive pas a le faire sur un perso p-e que des persos attrape mieux que d'autre... j'en rajoute un peu lakingofvf4 a écrit :G jamais rien entendu d'aussi .............absurde!![]()
![]()
je ne répondrais même pas!lol

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
moi? Bete?? NON!!!!!!!!!!!kingofvf4 a écrit :nan,t' en rajoute pa,tu deviens + bête de jours en jours,j ai l'impression!wong-fei-yong a écrit :pourquoi absurde c'est vrai des fois je n'arrive pas a le faire sur un perso p-e que des persos attrape mieux que d'autre... j'en rajoute un peu lakingofvf4 a écrit :G jamais rien entendu d'aussi .............absurde!![]()
![]()

ALLON ALLONS

Wong t'as déjà joué contre des adversaires humains ?wong-fei-yong a écrit :pourquoi absurde c'est vrai des fois je n'arrive pas a le faire sur un perso p-e que des persos attrape mieux que d'autre... j'en rajoute un peu lakingofvf4 a écrit :G jamais rien entendu d'aussi .............absurde!![]()
![]()