[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

jinyang a écrit :Au passage, jamais je ne dirais comment battre une Nina
super bien la mentalité, et après, c'est toi qui te plains qu'ici, ça va devenir comme console league, c'est à dire personne ne donne de techniques :0rolleyes:

moi j'dis, vive shownking, on va progresser comme des oufs tous les deux avec devil jin, ca c'est du perso jamais safe et chaud à jouer :super:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kingofvf4 a écrit :Pfff...True Ogre....Julia....Les Mishimas....qu'est ce que ça change??!! :beu: :fuct:
Comparer Julia et les mishimas? Mouhahahahahahahahahaha :superlol:
JinYang a écrit :C'était un clin d'oeil à tous les gens qui disent que Nina est abusé
Nina est crackée :mmm: Le pauvre Raiden s'est laissé séduire par cette blonde. Après ça n'empêche pas de devoir savoir la jouer et là Raiden est pas encore au point :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :
jinyang a écrit :Au passage, jamais je ne dirais comment battre une Nina
super bien la mentalité, et après, c'est toi qui te plains qu'ici, ça va devenir comme console league, c'est à dire personne ne donne de techniques :0rolleyes:
Sa dépend ce que tu appels technique... Yen a qui donne des techniques pour des juggles, d'autres pour des mix up etc etc. Mais t'en vois qui donnent des techniques pour battre tel ou tel perso ? Si dire : bloquer la baleyette et punir par tel coup, c'est dire comment battre Nina, jsuis pas d'accord. Mais dire ouai alors contre une Nina faut faire si et pas ça, là c'est dire des techniques pour battre Nina, et perso je trouve pas ça très malin, et pas sympa pour ceux qui la joue. Je suis pour, dire comment punir un perso, dire comment jouer un perso. Mais contre dire comment battre un perso, et puis chacun à son style de jeu, si jamais je dis comment battre Nina, il est EVIDENT que je vais dire comment me battre, pcq je pourrai me baser que sur mon propre jeu. Bon aller pour le fun, contre kingo il faut toujours se baisser après son... Ah non jvais pas dire, après vous allez le faire contre moi aussi :nannan: . Par contre baissez vous toujours après le :d:+:3:,:4: de wang :super: .

[EDIT] Finalement j'ai balancé la strat sur le topic de Nina, pcq c'est le genre de coup qu'on doit punir, et non pas une anti stratz Nina. Enfait jveux bien répondre à des questions du genre : comment éviter ça ou ça, mais ça viendra pas de moi si vous attendez que je dise comment punir chaque phase de Nina.
Modifié en dernier par JinYanG le 27 juil. 2005 à 00h04, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pffff,il a l'immense privilège d'affronter régulièrement ma Nina,et il a tjrs pas trouvé comment battre une Nina! :bravo: :hehe:

Menfin c'est vrai que quand on baisse les bras d'avance dès qu'on doit jouer contre elle ... :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

T'as qu'à faire comme séphi, il trouve trop simple de gagner avec Paul, donc il trouve peu d'interêt à le jouer contre toi, fais parreil, ne prend plus Nina contre lui, si c'est trop simple :0razzy: . Même si le temps du Paul qui a l'avantage est depassé.
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais,mais le truc c'est aussi que j'essaye de m'entraîner à placer mon 1,2,1,2,f+1+2 en match! :smoke:

Et puis c'est très frustrant de ne pas punir certains coups abusifs comme le WS+2 de Law ou le df+4,4 de DevilJin avec mes persos secondaires...alors qu'un f+3 ça calme tout de suite et c'est super simple à faire! :0razzy:

Alors perdre un match alors que Le Law il spamme du WS+2(+ moitié de la barre derrière) à tout va vu qu'il est safe contre par ex Anna ou Xiaoyu,alors qu'avec Nina le match aurait dejà été fini :smoke: ,ça blaze quand même
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :
Et puis c'est très frustrant de ne pas punir certains coups abusifs comme le WS+2 de Law ou le df+4,4 de DevilJin avec mes persos secondaires...alors qu'un f+3 ça calme tout de suite et c'est super simple à faire! :0razzy:
Oula j'avais pas lu jusqu'à "persos secondaires", et jme suis dis : quoii il punit pas avec f+3 :gratte: ?!... C'est vrai que sur ce point là, Nina a une très jolie punition avec f+3. 76 (ou 79) de damages derrière quand même :smoke: . Par contre, j'ai 13 témoins qui pourront dire que je sais pas pk, mais bcp de d,df+2 de nina ne sont pas passées après un marduk retourné en l'air et achevé par un uf+1, il techrollait, et jme suis fait avoir 3-4 fois comme ça ... Trop lent ? Prêt d'un mur ? Only Marduk ? Version belge truquée ?
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Alors perdre un match alors que Le Law il spamme du WS+2 à tout va vu qu'il est safe contre par ex Anna ou Xiaoyu,alors qu'avec Nina le match aurait dejà été fini :smoke: ,ça blaze quand même
Tu cèdes à la facilité. Comme -supposons- quelqu'un qui jouerait les Mishimas, Bruce, Ganryu, etc... à TTT. :smoke:

Comment ça, ça existe déjà?
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Sephiroth Lune a écrit : super bien la mentalité, et après, c'est toi qui te plains qu'ici, ça va devenir comme console league, c'est à dire personne ne donne de techniques :0rolleyes:
Super le raccourci bidon ! :boire:
Cette remarque est complètement fausse.
Après si on parle juste pour Tekken, c'est un peu logique qu'il n'y ait pas grand chose là-bas vu que la plupart des joueurs sont ici...

Et puis c'est marrant tu parles de SHwoKing. Je sais pas si tu es au courant, mais il me semble que c'était un gars de console-league avant d'être ici.
I'm the worst!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais franchement moi j'adoooore punir des coups bloqués :bravo: ,et faut dire qu'il y a que le f+3 de Nina qui passe partout!

Et quand on sait que WS+2 de Law ne peut être steppé,et ne peut etre puni (sauf par Nina??),et juggle à 60% derrière,si c'est pas de l'abus,ça?? :mmm:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

mark_nikil a écrit : Après si on parle juste pour Tekken, c'est un peu logique qu'il n'y ait pas grand chose là-bas vu que la plupart des joueurs sont ici...
Et pk ils sont ici,d'après toi? :fuct:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :Ouais franchement moi j'adoooore punir des coups bloqués :bravo: ,et faut dire qu'il y a que le f+3 de Nina qui passe partout!

Et quand on sait que WS+2 de Law ne peut être steppé,et ne peut etre puni (sauf par Nina??),et juggle à 60% derrière,si c'est pas de l'abus,ça?? :mmm:
df+1+2 de steve, fb+2 de bryan, ewgf, non ?
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais,en gros si t'as pas un Top Tier,tu peux pas punir Law! :superlol:
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Dire comment battre un top tier ça m'étonnerait qu'on puisse le faire, tout le monde n'a pas le même niveau et le jeu est PLUS OU MOINS équilibré. En revanche, dresser une liste des contres possibles et des attitudes à ne pas prendre là je suis d'accord ; on pourra me dire "tout ça reste de la théorie" je suis sûr que non lorsqu'on a le niveau. Ca ne permet pas de gagner, mais ça économise les chances de perdre. :0biggrin:

Moi je comprends pas qu'on disent "persos crackés" en parlant des plus avantagés, aucun n'est invulnérable et aucun joueur ne l'est non plus. Ce qui est "abusé", c'est ce que vont devenir certains persos avec la 5.1 parce qu'entre réduire les capacités de Nina ( qui est très controversée dans le coeur des joueurs français, pour ça que je la cite en exemple :0rolleyes: ) et les détruire, il y a une grosse différence. :soif:
:bryan: :kazuya: :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mark_nikil a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : super bien la mentalité, et après, c'est toi qui te plains qu'ici, ça va devenir comme console league, c'est à dire personne ne donne de techniques :0rolleyes:
Super le raccourci bidon ! :boire:
Cette remarque est complètement fausse.
Tout à fait, y'a une mine d'informations sur SC2, en particulier, et venant d'excellents joueurs. Par contre, le forum VF4 Evo, il est tout pourri, y'a un certain mikgneh qui y sévit, c'est pas un rigolo! :smoke:
kingofvf4 a écrit :Ouais,en gros si t'as pas un Top Tier,tu peux pas punir Law! :superlol:
C'est bien connu, les top tier ont tous des méchantes punitions.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »