Sephiroth Lune a écrit :jinyang a écrit :Au passage, jamais je ne dirais comment battre une Nina
super bien la mentalité, et après, c'est toi qui te plains qu'ici, ça va devenir comme console league, c'est à dire personne ne donne de techniques
Sa dépend ce que tu appels technique... Yen a qui donne des techniques pour des juggles, d'autres pour des mix up etc etc. Mais t'en vois qui donnent des techniques pour battre tel ou tel perso ? Si dire : bloquer la baleyette et punir par tel coup, c'est dire comment battre Nina, jsuis pas d'accord. Mais dire ouai alors contre une Nina faut faire si et pas ça, là c'est dire des techniques pour battre Nina, et perso je trouve pas ça très malin, et pas sympa pour ceux qui la joue. Je suis pour, dire comment punir un perso, dire comment jouer un perso. Mais contre dire comment battre un perso, et puis chacun à son style de jeu, si jamais je dis comment battre Nina, il est EVIDENT que je vais dire comment me battre, pcq je pourrai me baser que sur mon propre jeu. Bon aller pour le fun, contre kingo il faut toujours se baisser après son... Ah non jvais pas dire, après vous allez le faire contre moi aussi

. Par contre baissez vous toujours après le

+:3:,:4: de wang

.
[EDIT] Finalement j'ai balancé la strat sur le topic de Nina, pcq c'est le genre de coup qu'on doit punir, et non pas une anti stratz Nina. Enfait jveux bien répondre à des questions du genre : comment éviter ça ou ça, mais ça viendra pas de moi si vous attendez que je dise comment punir chaque phase de Nina.