[Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bon,ben moi j'ai pompé sur les vids d'Angel Jin càd:

:2: , :1: en hit ensuite chope ou :df: :1: , :4:

J'abuse pas mal des :df: :1: , :4: car j'ai l'impression que le :4: est pas duckable et touche svt en CH si l'ennemi tente de répliquer après le coup de poing ou essaye de bouger?
Bref ce coup de pied a une bonne portée en plus :smoke:

:f: :4: est bien aussi et surtout en CH

La stance :b: :1: sert à rien :superlol:

Contre quelqu'un qui aime bien rouler en arrière (après un :2: , :4: par ex), :db: :2: , :2: , :3: et CD+ :1: touche

Contre le mur,j'ai vu qu'on peut faire :b: :f: :2: , :1: , :2: mais le 3è coup touche avec un certain timing

:1: , :d: :3: en fin de round.........YES! :ange: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

La stance sert bine à qq chose...tu la faire et entre tps faire en buffer :f: :d: :df: :4: ou :f: :f: :2:

Ce sont des exemples , mais encore mieux si y a un wall derrière le gars ça lui met un peu le pressing....

J.T.B
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Message par SHwoKing »

Ca sert aussi à sortir des :f: , :f: , :f: + :3: collé ! c'est pas si mal.

Et sinon c'est vrai ça sert un peu en feinte.
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Y'a un truc sympa je trouve chez Jin :

le mix entre :1: , :2: et :1: :d: :3:
si l'adversaire veux se protéger du :1: :d: :3: ( pas low pariable si le :1: touche) alors que Jin fait :1: , :2: il se mange le :2:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

Mais bon a quoi apprendre a jouer jin
puisqu'il y aura toujours nina :superlol:
Non je deconne a bas Nina et vive Jin !
sinon j'arrive pas trop a capter l'utilité du contre de jin?
que fait il ? il décale le bras/jambe de l'adversaire?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui, et derrière, en fonction du coup parrié, tu peux faire des coups : :2: , :4: / :d: + :4: ou :d: + :3: + :4:. par contre, ce coup "n'arrête" pas l'adversaire, si je fais :1: , :2: et que tu parrie :1:, mon personnage fera quand même le :2:, donc à toi de voir si tu parrie le dernier coup d'un enchainement, et de savoir quel coup est garanti ensuite :boirebis: pas facile, pas très utilisé... sauf dans T4 :tetemur:
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

pourquoi dans T4 le timing etait moins précis ?
ou on pouvais faire plus mal apres?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Les deux :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

Ok je vois le jin que ça devait etre :nannan:
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

Bah jin est capable de battre tt le monde a tekken 5 sauf steve a haut niveau ça se corce....

Mais bon faut savoir gérer son stress en tournoi....en défi par exemple c est autre chose...mais les tournois comptent pr bcp...

J.T.B
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je sais pas si jin est vraiment capable de battre tout le monde, il jab à 10 et sa balayette est bloquable je pense, avec l'habitude. moi, je la vois partir, mais je sais pas ou ca va taper, quand j'aurais fait un peu de matchs contre jin, je pense que je vais la bloquer :0razzy:

ses juggles ne sont pas énormes, ils font des damages corrects dans la moyenne, mais derrière, aucune solution, on remet les deux persos à égalité, fin de pressing. comparé à bryan, ou devil jin, nina, steve, tout ça, y'a une sacré différence de ce coté là :0rolleyes:
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

Je confirme :smoke: mon Jin contre la nina doppé a la jugglesterone et la 8framejabstérone de mon voisin mon jin il retourne dodo ^^
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Message par SHwoKing »

Moi j'aime bien aussi ce perso faudrai que je m'y remette !

Sinon quand Sephi tu dis qu'il a pas de juggle pour le rpessing, que fais tu de :

Launcher , :b: , :f: + :2: , :1: / :1: , :2: , :3: ou :1: , :3:~:3:

Ca fait moins mal que de faire :b: , :f: + :2: , :1: , / :1: / :db: + :2: , :2: , :3:

mais à peine moin smal : 10 de moins.

Après ce genre de juggle on peut tenter :f: , :f: + :4: si le gars reste à terre ou roule il mange, si la distance est bonne il peut même pas rouler, s'il se relève il bloquer mais Jin à l'avantage c'est pas mal quand même.
En plus en cadeau s'il veut se relever et bien il a droit à un :db: + :2: series dans les dents !

Par contre le combo qui fait plus mal à l'avantage de faire valdinguer ton adversaire vers le mur.

Sinon dans le liste des combos, j'ai pas vu celui là qui fait bien mal pourtant et bien stylé :

:f: + :4: (CH) , CD puis WS+ :1: , :2: , dash cancel (comme Devil Jin) , :f: + :4: qui latte au sol ! Ca fait quasi moitié de barre, dans les 60 il me semble.
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

mais non les gars vs ne connaissez pas jin....


Pr sephiroth ...

La balayette peut etre feinté par d autre coup mon ami exemple tu fais semblant de balayé et hop tu fait :4: :3: en faisant des waves, l animation ressemble au balayage....

Maintenant moi je dis ça , c mon avis personel....y a encore plein de chose...c vrai ke c pas évident de jouer avc lui...mais bon...

J.T.B
Avatar du membre
Guän0u
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 12 juil. 2005 à 22h01

Message par Guän0u »

bizzarement jin m'attire plus dans tekken 5 :nazos:

je sais pas je trouve que ces combos n'ont rien d'impressionant et c'est pas assez varié, on voit toujours la meme chose quelque soit la situation ( :db: + :2: , :2: , :3: )

et pis pk ils lui ont enlevé la veste de son kimono, elle été trop stilée :cry:

peut etre que dans tekken 6 :hehe:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »