Compte rendu de la session d'hier soir avec les amis à Mokkori.
J'ai pu recevoir 6 personnes à la maison ce soir là (merci papa, merci maman

)
Pas évident d'inviter autant de monde à la maison, surtout des personnes qu'on ne connait pas directement. Bref c'était bien fun et ça nous a fait du challenge à moi et mon frangin.
Romain (SR-Tun€) a ouvert le bal avec sa Anna et il s'est vite rendu compte que c'était pas des rigolos en face
Du coup moi, j'ai préféré jouer l'assurance avec

et

. Un Feng qui a brillé... pas longtemps lol mais qui a finalement laissé place à la reine de la soirée
Du bon jeu du côté des potes à Mokkori (mes potes maintenant

), à retenir : Une excellente Xiaoyu (ça me rappelait cheap frenchie), un Kazuya bien crasseux (voire trop crasseux), un King ravageur (mon feng n'a pu rien faire), un Hwoarang digne du grand rude_boy ainsi qu'un redoutable Yoshimitsu (rien de comparable avec le grand kingheim)
Voila la brochette de persos des joueurs qui étaient conviées chez moi
Cette petite session a ouvert les yeux de ce cher SR-Tun€ qui s'est aperçu de son réel niveau face à autre chose que son fourbe de frère
Résultats des courses, la retraite est repoussée
Un + pour SR-Tune qui pourra s'entraîner avec eux à présent (ou plutôt eux avec lui lol)
Ma Nina quant à elle a fait un strike parfait, je pense que Mokkori aura les echos de cet évènement avec ses amis.
Bonne session, bon esprit ! A remettre dès mon retour