[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oui, j'abandonne assez vite, et du coup, je fais n'importe quoi. j'ai encore en tête le round que je menais assez largement, la je fais un :df: + :3: (que je ne fais quasiment jamais maintenant), bien sur tu bloques, et je perd le round. ça me blase même pas :0rolleyes:

je devrais essayer de lutter un peu plus, les seuls moments ou j'ai un sursaut d'envie de jouer, c'est quand je lache un parry de bryan, j'arrache la barre, je fais des taunts dans tous les sens, et c'est reparti pour subir le pressing :tetemur:

sinon, voila jin vs bryan, 209 Mo !

http://interferoncytokine.com/Tekken5/makeindex.php
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je vous interdis de vous moquer de mon Jin! :mmm: :mmm:

Je le joue que depuis 5 jours!
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai regardé que le premier match, et franchement, le Bryan de Sephi est moche! :smoke:
Pas de déplacements du tout, alors que contre Jin, justement, c'est pas si dangereux de faire des steps, etc, surtout de loin... Et tu as du mal à trouver le mur, visiblement, à un moment, y'a un :1: , :4: / :1: , :4: en juggle qui ne donne rien, alors que vu la distance, un bon vieux :3: , :2: , :1: , :2: aurait permis d'avoir le mur, je pense. Trop de Custom Strings, aussi (n'est pas Custom Heihachi qui veut! :nannan: ).
Enfin, c'est que le premier match, l'échauffement. :super:

2ème match est plus sympa, les déplacements sont bien, dommage que Jin n'ait pas le réflexe de faire un Spring Up après la patate de Bryan (pour éviter de se prendre le b,b+4). A 4:00: faut se baisser, Jin!
Guän0u
Hotel Colorado

Message par Guän0u »

kingofvf4 a écrit :Je vous interdis de vous moquer de mon Jin! :mmm: :mmm:
Je le joue que depuis 5 jours!

je verrais ça demain là j'ai besoin de sommeil :superlol:

EDIT: euh en faite pas demain mais aujourdhui, a moin ke jcompte dormir plus dune journée :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais,le problème avec moi,c'est que je me baisse jamais quand il faut,et me baisse tjrs quand il faut pas... :superlol: :cry:
Dire qu'avec Nina un SSR+2 régle le problème :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Laboubam vs Chinobi unk (et pas Furby unk :nannan: )
1er défi : :law_: :christie: 7-10 :steve_: :hwoarang:
2e défi : :law_: 2-10 :steve_: :rogerjr: :hwoarang:
3e défi : :jack-5_: :law_: 5-10 :law: :steve_: :rogerjr: :anna_:

J'ai rien a dire sauf que c'était plutot chiant. :boirebis:

EDIT : Si je me trompe Ric, tu édit mon poste.

[Edit Laboubam] J'ai joué uniquement Law au 1er et 3e défi. Eddy et Jack pendant les 6 premiers matchs du 2e défi, puis Law.
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Compte rendu de la session d'hier soir avec les amis à Mokkori.
J'ai pu recevoir 6 personnes à la maison ce soir là (merci papa, merci maman :bisou: )
Pas évident d'inviter autant de monde à la maison, surtout des personnes qu'on ne connait pas directement. Bref c'était bien fun et ça nous a fait du challenge à moi et mon frangin.
Romain (SR-Tun€) a ouvert le bal avec sa Anna et il s'est vite rendu compte que c'était pas des rigolos en face :smoke:
Du coup moi, j'ai préféré jouer l'assurance avec :feng_: et :nina:. Un Feng qui a brillé... pas longtemps lol mais qui a finalement laissé place à la reine de la soirée :nina: :super:

Du bon jeu du côté des potes à Mokkori (mes potes maintenant :0biggrin: ), à retenir : Une excellente Xiaoyu (ça me rappelait cheap frenchie), un Kazuya bien crasseux (voire trop crasseux), un King ravageur (mon feng n'a pu rien faire), un Hwoarang digne du grand rude_boy ainsi qu'un redoutable Yoshimitsu (rien de comparable avec le grand kingheim)
Voila la brochette de persos des joueurs qui étaient conviées chez moi :bravo:

Cette petite session a ouvert les yeux de ce cher SR-Tun€ qui s'est aperçu de son réel niveau face à autre chose que son fourbe de frère :smoke:
Résultats des courses, la retraite est repoussée :bravo: :0razzy:

Un + pour SR-Tune qui pourra s'entraîner avec eux à présent (ou plutôt eux avec lui lol)

Ma Nina quant à elle a fait un strike parfait, je pense que Mokkori aura les echos de cet évènement avec ses amis.

Bonne session, bon esprit ! A remettre dès mon retour :super:
Image
triademan

Message par triademan »

session surprise sur Concarn'daube baby..!! :tongue:

DSK vs K.O.I.F

Résulats de défis:

1ère manche:

Kim Long vs Kiru 10-0
( :law: vs :wang: :nina_: )

Triademan vs Serval 10-1
( :kazuya_: :raven: :paul_: :feng_: :baek_: :bruce_: :marduk_: et :hwoarang: vs :bryan: :raven_: :marduk: )

Schopposs vs Kuroro 10-3
( :steve_: :bryan_: :raven_: :lee_: :hwoarang: :jin: :bruce: et :mokujin: vs :feng: :ganryu: )

2ème manche:

Kim long vs Kuroro 10-6
( :wang: :lei: :feng_: et :law: vs :feng: :ganryu: :xiaoyu: )

Triademan vs Kiru 10-2
( :deviljin: :kazuya_: :feng_: :heihachi: :jin_: :raven: :asuka_: et :paul: vs :wang: :nina_: )

Schopposs vs Serval 10-1
( :lee_: :heihachi: :jin: :steve_: :paul: :feng: :raven_: et :mokujin: vs :bryan_: :raven: )

3ème manche:

manque Schopposs vs Kiru... :cry:

Kim long vs Serval 10-0
( :law_: :wang_: vs :bryan_: :raven: )

Triademan vs Kuroro 10-2
( :deviljin: :kazuya: :heihachi: :jin_: :paul: :feng_: :asuka_: :bruce_: et :eddy: vs :feng_: :ganryu_: )

TOTAL: 80 à 15 :0evilgrin:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Modifié en dernier par triademan le 29 juil. 2005 à 16h35, modifié 1 fois.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Et ben ça chaume pas ici!! Bons résultats pour tous, sauf pour moi qui me fait bourrer comme un sac :cry: .
Rien à dire sur le jeu de Chinobi. Des matchs très serrés, des fins de round stressantes. Il tolère aucune erreur. Son meilleur perso reste de loin Steve. Les autres faut avouer que c'est plus de la déco lol :beu: .
En tout cas, c'est trop chiant de jouer contre Steve. Ca donne souvent envie d'arréter :enrage: ... Well play!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : je confirme, au début je loupe quelques trucs, mais dans les matchs suivants, je ne loupe presque plus rien :smoke: la, c'était l'échauffement, et vu que j'essaye d'avoir un bryan relativement technique, c'est pas au premier match que tout sort :0rolleyes:
Guän0u
Hotel Colorado

Message par Guän0u »

eh ben je pensais pas que Bryan pouvait faire aussi mal contre les murs :ouf: en tout cas bravo sephi un bryan solide, quelques petites choses manqués durant les premiers matches mais après c du tout bon :boire:

eh pis kingo faut pas dire que ton jin est a la ramasse (comment ça tu las pas dit?? :smoke: ) honnetement il est pas mal du tout, c'est sur que c'est autre chose que nina :superlol: mais tu ten sors bien
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bof, je trouve que j'assure que dalle sur les murs au début :0rolleyes: c'est puissant, mais comparé à ce que tu peux faire une fois le perso vraiment en main, tu verras quand je mettrais la suite, ça n'a rien à voir :super: pour schématiser, quand j'ai un launcher et un mur dans le stage, si j'arrive à t'amener au mur, j'ai gagné le round, et ce même si c'est au tout début et que t'a 100% de ta vie :0biggrin:

carrément abusé, d'ailleurs, mais tellement bon à faire, et précis :0razzy:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Un tres bonne session hier contre triademan kim long et Schopposs , des mecs super sympas , et franchement le niveau de taré ...franchement on à rien pus faire .
le heihachi de shopposs c'est trop un monstre , ....feng il peut rien contre lui :cry: c'est trop une brute , ...je parle meme pas de son steve^(on peut jamais tapé ^^).
le score contre kim long n'es pas tres representative ^^ , j'ai eu de la chance de lui mettre 6 matchs , (il etais vraiment naze quand on a fait le defis j'en ai profité :boirebis: mais bon je connais pas bien law encore ^^).
triademan ma beaucoup impressionné sur son mind game , c'est incroyable , ce mec qui capte tous trop vite ^^.j'avais fais 12-07 en score freeplay , en defis il ma montré qu'il avait assimilé toutes mes phases avec feng , les rounds ,machs que je lui est pris je l'ai est arraché en jouant vraiment varier , ça ma permis de mixer beacoup plus , on apprend vraiment beaucoup à joué contre lui :super:

Donc merci les mecs , c'est quand vous voulez pour un prochaine session (juste le temps d'arreter de dechoper avec L1 , de me mettre a comprendre chritie et joué plus varier avec feng puis renforcer ma ling et mon ganny 'merde j'ai pleins de trucs a faire :-P')

maintenant serval ce met a Jin ; vraiment fort vos jin .....mais c'est surtout vos mokujin , trop bon ce persos ^^ :bravo:

Donc merci pour tous vos conseils et la bonne ambiance :0biggrin:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
serval

Message par serval »

doliaaaaaaaaa! trop exelente la session in concarn'daube on a vraiment appri bocoup jen ait pri plin la gueule mais jaime sa (et ouai on est comme sa a la dks et c'est comme ca quon saméliore) et vous etes vraiment des exemples a suivre car vous joué comme des betes et des mecs super sympa,bref on c'est bien marré et on a bocoup appri lors de cette session.o fait jcroi ke vous zavez gardé mes cable;celui dalim et le video car on avai juste tranvazé les consol et g oublier de les reprendre.
ready to fight again baby
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Triademan, tu joues réellement 12 persos ? Tu dois avoir un bon niveau pour gagner sur de tels scores en les sortant tous. Dommage que tu habites un peu loin et que je ne sois pas dispo avant un bout de temps, plus ils sont forts et plus je les recherche. :smoke:

Evidemment je n'en trouve pas un seul près de chez moi et pourtant on m'a dit qu'il y en avait...
:bryan: :kazuya: :feng:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »