Franchement, triademan, pourquoi tu n'essaies pas d'aller sur JV.com, pour dire que Nina est toujours la même dans Tekken 5.1, ils risquent de te croire!

Modérateur : Modz
Je rebondis pas parce que Law est resté très fort, est toujours top tier dans Tekken 5, à l'inverse de Kazuya & Paul!Sephiroth Lune a écrit :sinon, pourquoi tu rebondis pas sur mon histoire de law qui a totalement changé de jeu entre T4 et T5, mais pas de style, et que je le joue encore ? c'est bien pareil que nina 5.0 et 5.1, non ? elle change de coups "utilisables", mais pas de style![]()
Exactement! Pourquoi c'est pas insanelee ou Jinmaster qui a gagné Evo 2k5?Masséna a écrit :Sephi, on ne sait pas jouer contre Nina en France...
Faut espérer que des joueurs jouent un perso parce qu'il leur plaît, non? Sinon, qu'est-ce que ça doit être triste...Sephiroth Lune a écrit :je suis pas le style de joueur à jouer un perso pour le score
Tout à fait d'accord!annaquin a écrit :6. L'avantage c'est que quelqu'un qui a un niveaux moyen peut quand meme prendre plaisir a jouer contre quelqu'un de high lvl. Ce qui somme toute permet a tous de pouvoir jousr a T5 sans la frustration de T2, T3 et TTT. Pour parler franchement et en etant honnete cette fois .. de tous les tekken c'est T5 qui a mon sens a le plus d'equilibre .. entre noob et pro la difference s'est amoindri certes mais au moins le jeu est plus confortable.
8. Les tournois ne font pas l'objet d'une demo de perso .. si vous voulez gagner il vous faut connaitre tous les persos et prendre celui qui vous donne le max de comfort et de reussite. Frenchie jouait bryan jusqu'a ce qu'il se sente plus que comfortable avec Nina. Du coup son perso de compet etait Nina tout naturellement et Bryan en backup. De meme que Timer et Ryan. Bref ... le strategie de victoire depends plus de l'adaptation que du skill pure . Il faut savoir changer pour gagner.
Ah, tu gagnes toujours avec Paul? Si tu es OK, et si JinYanG accepte, je veux bien voir un Paul Vs Nina à Tekken 5!Sephiroth Lune a écrit :même avec paul j'ai toujours gagné contre nina, grace à son,
+
qui esquive tous ses pokings. mais ça m'intéresse pas.
exactement ce que je dis depuis le début... très franchement je me demande si t'a compris ce que je voulais dire, en faitkenj a écrit :Faut espérer que des joueurs jouent un perso parce qu'il leur plaît, non? Sinon, qu'est-ce que ça doit être triste...Sephiroth Lune a écrit :je suis pas le style de joueur à jouer un perso pour le score
bin si ça peut te faire plaisir, je m'en fou de gagner ou pas, c'était juste pour dire que si j'étais un scoreur je prendrais paul ou heihachi contre nina. vraiment rien à voir avec le fait de dire que je vais gagner contre jinyang ou paskenj a écrit :Ah, tu gagnes toujours avec Paul? Si tu es prêt, et si JinYanG accepte, je propose un Paul Vs Nina à Tekken 5, pour voir!Sephiroth Lune a écrit :même avec paul j'ai toujours gagné contre nina, grace à son,
+
qui esquive tous ses pokings. mais ça m'intéresse pas.
Merdalors !annaquin a écrit :
7. Le perso le plus crake c'est Anna dans le stage Urban Juggle. 1 combo = Perfect. Personne ne rale alors que c'est du meme niveaux que Kuma dans T4 ou Jin T4.