Sephiroth Lune a écrit :la, je reste sur mon point de vue, c'est top tier dans d'autres pays ou c'est tous des oufs de jeu, mais sort moi que devil est top tier en France, vu ce qu'on sait faire avec, et je rigole pendant 5 min
sinon, tu parles de qcf+3 c'est quoi ça
Tu parles que de DevilJin,mais pk tu ne mentionnes pas ton Bryan,ton Law,dis moi?

(DevilJin je sais bien que tu sais pas tout faire,contrairement à Bryan ou Law)
Ensuite toi qui aime bien analyser les vids de matchs,regarde ceux de KindJin ou Holeman quand il joue contre Nina ou une Xiaoyu,et tu verras!
autre chose, j'ai bien remarqué que tu as progressé y'a pas de doutes, mais je pense l'avoir fait un petit peu également. enfin, enlever uf+1 à nina ne fait pas tout, ça c'est son coup abusé lors du juggle, mais ses launchers c'est tout ce qui fait d'elle un perso abusé. t'a vu toutes les situations que tu as d'envoyer en l'air ? c'est simple, tout le temps

oki ils auraient pas du pour

+

,

je le trouve normal ce coup, ca je suis d'accord avec toi.
Le seul launcher qui passe comme ds du beurre,c'est SS+2 et il était deja punissable par des jabs
Dans la 5.1 c'est launcher gratos,t'imagines?
Surtout qu'il y a plus de uf+1 pr finir le combo,donc ou est le problème?
Et d,db+3,alors?Genre tlm se la prend comme ça?genre tlm le spamme,ce launcher pr qu'il le rende si punissable?
sephi a écrit :
toute façon, comme l'a dit masséna je crois, en france, on ne sait pas jouer contre nina, moi le premier
Exactement!!
T'as la chance de pouvoir t'entrainer à jouer contre elle grâce à moi,et tu te plains?! Pfffffffffffffff!