Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Exactement ça.........bref j'ose pas imaginer la honte suprême si un joueur de TTT de jv.com se pointe ici et te fait suer comme ça,t'obligeant à sortir tes cheaps persos! :superlol:
:lolol:

Ak 2nd, faut t'entraîner, y'a un tournoi le 15/10! Si tu veux rafler la mise, entraîne-toi contre des joueurs de JV.com! :smoke:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

y a pas d'honte à ça car il faut jouer CHEAP à tous les jeux...
kenj a écrit:
Il essaie juste de dire que c'est un joueur du dimanche, et que Ak 2nd fait genre "J'ai sorti mes meilleurs persos". Alors que Ak 2nd, c'est toute sa vie, TTT. Donc, si il a dû sortir le grand jeu contre un joueur du dimanche, son cas est critique!
TTT c'est pas toute ma vie...C'est une toute petite partie de ma vie...Car 3.3 passe avant! :superlol: :0biggrin: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :TTT c'est pas toute ma vie...C'est une toute petite partie de ma vie...Car 3.3 passe avant! :superlol: :0biggrin: :0biggrin:
Comme Kingo, VF4 Evo passe avant. C'est même pas un joueur de Tekken Tag, et pourtant, il t'a poussé dans tes derniers retranchements, toi, le joueur internationalement réputé! :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :la, je reste sur mon point de vue, c'est top tier dans d'autres pays ou c'est tous des oufs de jeu, mais sort moi que devil est top tier en France, vu ce qu'on sait faire avec, et je rigole pendant 5 min :0wow:
sinon, tu parles de qcf+3 c'est quoi ça :gratte:

Tu parles que de DevilJin,mais pk tu ne mentionnes pas ton Bryan,ton Law,dis moi? :nannan: :hehe: :smoke: (DevilJin je sais bien que tu sais pas tout faire,contrairement à Bryan ou Law)
Ensuite toi qui aime bien analyser les vids de matchs,regarde ceux de KindJin ou Holeman quand il joue contre Nina ou une Xiaoyu,et tu verras! :hehe:
autre chose, j'ai bien remarqué que tu as progressé y'a pas de doutes, mais je pense l'avoir fait un petit peu également. enfin, enlever uf+1 à nina ne fait pas tout, ça c'est son coup abusé lors du juggle, mais ses launchers c'est tout ce qui fait d'elle un perso abusé. t'a vu toutes les situations que tu as d'envoyer en l'air ? c'est simple, tout le temps :0rofl: oki ils auraient pas du pour :df: + :1: , :2: je le trouve normal ce coup, ca je suis d'accord avec toi.
Le seul launcher qui passe comme ds du beurre,c'est SS+2 et il était deja punissable par des jabs
Dans la 5.1 c'est launcher gratos,t'imagines?
Surtout qu'il y a plus de uf+1 pr finir le combo,donc ou est le problème?

Et d,db+3,alors?Genre tlm se la prend comme ça?genre tlm le spamme,ce launcher pr qu'il le rende si punissable?

sephi a écrit : toute façon, comme l'a dit masséna je crois, en france, on ne sait pas jouer contre nina, moi le premier :tetemur:
Exactement!! :super:
T'as la chance de pouvoir t'entrainer à jouer contre elle grâce à moi,et tu te plains?! Pfffffffffffffff! :nazos: :ange: :smoke:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 16 août 2005 à 22h31, modifié 2 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Pour la peine KenJ, la prochaine occasion qui se présentera, je te défie à TTT :superlol: VF4 Evo mais voyons, ça reste un jeu de sac! :fuct: :superlol: :0rofl: :0rofl: :0rofl: 3 boutons dans un jeud e combat, c'est basique! :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Pour la peine KenJ, la prochaine occasion qui se présentera, je te défie à TTT
Ca y est, il est blessé dans son honneur! :lolol:
Je veux pas te battre, et après, tu vas pleurer: "Tekken Tag, c'est pas toute ma vie!". :bravo:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Me battre? N'oublie pas qu'un défi n'est jamais gagné d'avance tant qu'il n'est pas encore joué! :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ak 2nd a écrit :VF4 Evo mais voyons, ça reste un jeu de Bizounours! :fuct: :superlol: :0rofl: :0rofl: :0rofl: 3 boutons dans un jeud e combat, c'est basique! :0biggrin:
Ce que je propose pr vérifier tes dires,c'est que le 15,on se fait un défi en 10 à VF4Evo :smoke:
Ce sera les même conditions que notre défi joueur internationalement réputé vs joueur du dimanche ,sauf que les rôles seront inversés et que ce sera sur VF,cette fois
Rassures toi,mon perso Aoi n'est que mid tier même si je joue aussi quelques top tiers(féminins bien sûr :smoke: )

Voyons si tu me mets + que 5 matchs et si tu vas m'obliger à jouer mes Top Tier Pai et Sarah :bravo:
Si t'y arrives,après notre défi je me mets en mode bavard pdt toute la session du 15(je vous jure que moi en mode bavard ça existe :0biggrin: )
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Me battre? N'oublie pas qu'un défi n'est jamais gagné d'avance tant qu'il n'est pas encore joué! :superlol:
Et comme ça, si tu gagnes, tu auras battu deux organisateurs de tournoi, LeeKazama & kenj. Chouette, non? :super:
Cela dit, Tekken, c'est pas toute ma vie, et mieux vaut (pour toi) battre les joueurs qui vont participer au tournoi le 15! :smoke:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Sérieux Kingo, je ne veux pas jouer à VF4 Evo le 15! Déjà que chez moi les sessions Tekken c'est du rarissime total, alors VF4 doit être interdit à la session du 15, nénamoins accordez moi de pouvoir défier Chinobi unk à 3.3 :superlol: :super: :smoke:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Ak 2nd a écrit : nénamoins accordez moi de pouvoir défier Chinobi unk à 3.3 :superlol: :super: :smoke:
Ouai s'il vous plait ! Un match de 3.3 c'est mieux que du VF4. :beu: :smoke:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah, tu trouves que je sais bien jouer law et bryan ? law encore j'ai un peu d'expérience mais je veux trop faire sa DSS en fait, je te met un pressing inutile vu que tu te prend rien :superlol: bryan, je sais pas trop quo ifaire pour le pressing en fait :ouf:

j'ai peut-être une série de matchs de nina vs christie, mais c'est tout, j'ai rien d'autre (en tout cas ça m'aura pas marqué, ptre un ou deux de tomi truc machin...). t'en a quelques uns à me faire passer ?[/quote]

c'est quoi ça, la balayette ? elle déja tout punissable, ils ont fait quoi de plus ? on peut déja tout faire :0rofl
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :franchement, tu trouves pas que faire des steps tout le temps sans le faire parceque tu sais que tu vas esquiver un coup, mais les faire au ptit bonheur la chance, all time, quand ça step, miracle, :2: et vas y que je te juggle :tetemur: j'en connais aucun autre de perso qui permet de faire ce genre de chose magique et sans gros problème :nazos:
C'est vrai que ça se rapproche du step de Xianghua dans SC2. Mais elle, elle est 100% safe, je crois! Faut demander à JinTheBest ou tsubasa, c'est leur perso! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kingofvf4 a écrit :ah, tu trouves que je sais bien jouer law et bryan ? law encore j'ai un peu d'expérience mais je veux trop faire sa DSS en fait, je te met un pressing inutile vu que tu te prend rien :superlol: bryan, je sais pas trop quo ifaire pour le pressing en fait :ouf:
C'est ça,et moi je sais pas jouer avec Xiaoyu et Asuka! :smoke:
j'ai peut-être une série de matchs de nina vs christie, mais c'est tout, j'ai rien d'autre (en tout cas ça m'aura pas marqué, ptre un ou deux de tomi truc machin...). t'en a quelques uns à me faire passer ?
Quoi?T'as pas vu les 2-3 vids de DevilJin contr la Nina de White sumire le coréen ?Les devilJin qui atomise les Xiaoyu de Loc etc?
Tous des DevilJins coréens bien sûr,pas vu en Europe ou US
sephi a écrit : c'est quoi ça, la balayette ? elle déja tout punissable, ils ont fait quoi de plus ? on peut déja tout faire :0rofl:
Le launcher avec la jambe pour punir une balayette bloquée de Law par ex

Bon,Ok,step+2 c'est assez abusé,mais t'en vois qu'en France de ce launcher,jamais vu ailleurs,donc c pas un coup qu'on se prend facilement :nannan:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Une dernière remarque à Sephi concernant les top tier en Corée, etc... Il faut se baser sur les vidéos et le niveau des coréens, c'est grâce à eux que tu vois qu'on peut amener Devil Jin très haut. Ca prouve que c'est possible, à toi de progresser pour y arriver. C'est grâce à eux qu'on a vu que les Mishimas étaient top sur TTT. Mais tu peux aussi dire "J'arrive pas à grand' chose avec les Mishimas sur TTT", mais ça, c'est un autre problème, c'est juste que c'est possible, mais pas à la portée de tout le monde.
Après, tu vas dire que jouer Nina à haut niveau, c'est à la portée de tout de monde... Et bien, je dirais: "Autant que Steve, Bryan, etc...". Même si le jeu systématique de poking est effectivement tentant et simple, mais juste ça, ça fait pas gagner des tournois.
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »