le premier tournoi T5.1 je l'attends avec impatience alors...kenj a écrit :. Mais clairement, il semble que Devil Jin soit le premier plutôt facilement. Cracké dans Tekken 5.1.

TESTEZ VOUS BIEN

Modérateur : Modz
j'apprécie (si ce que tu dis sur djin se révèle fiable par la suite.kenj a écrit :Tu apprécies parce que les persos que tu joues sont des top tier, maintenant?
triademan est content, parce qu'il va jouer un perso cracké dans Tekken 5.1, alors qu'il n'était pas assez cracké dans Tekken 5, c'est pourquoi il n'était pas content.mark_nikil a écrit :Pourquoi kingofvf4 pleure sur le 5.1 et triademan l'attend avec impatience ?
Non, j'ai pas vu!triademan a écrit :tu as vu que le 18 juin j'ai joué Djin et Kaz lors du tournoi en phase finale.![]()
Mais pas la peine ni d'attendre quoique ce soit, ni de se réjouir d'avance puisque le 5.1 ne sortira pas sur PS2 !!triademan a écrit :(...)kenj a écrit :triademan est content, parce qu'il va jouer un perso cracké dans Tekken 5.1.
maintenant j'attend de voir qui va changer de persos parmi les meilleurs joueurs de france......![]()
En tout cas, si je m'étais mis à jouer Nina dans Tekken 5, parce que je la trouvais intéressante, j'aurais peut-être arrêté dans la 5.1. Ou la 5.2. Ou pas. Bref. Tu n'as vraiment que ça à la bouche? Pense à ton jeu, arrête de jalouser et de penser à ce que font les autres.triademan a écrit :maintenant j'attend de voir qui va changer de persos parmi les meilleurs joueurs de france......
Le jour où tu sauras jouer Devil Jin proprement, ça sera un perso cracké en France. Mais c'est pas demain la veille, c'est ce que tu veux nous faire comprendre, c'est ça?Sephiroth Lune a écrit :oui, un perso crackée en corée, rien à voir avec la france donc
intéressante?...kenj a écrit : En tout cas, si je m'étais mis à jouer Nina dans Tekken 5, parce que je la trouvais intéressante, j'aurais peut-être arrêté dans la 5.1. Ou la 5.2. Ou pas.
t'inkiète pas pour mon jeu.kenj a écrit :Bref. Tu n'as vraiment que ça à la bouche? Pense à ton jeu, arrête de jalouser et de penser à ce que font les autres.![]()
très franchement, ça aurait été à la période de T4 quand j'étais vraiment à 100% sur le jeu, à découvrir les mishimas et à m'acharner sur tout ce qui peut l'être, je pense que j'aurais pu bien monter mon devil jin, surtout apprendre à tout faire coté 1P. la, tout seul, je joue que très rarement, donc je sais pas si je vais avoir LE devil jin. mais bon, je trouve qu'il est déja pas mal, j'attend de confronter tout ça avec triademan et SHwoKinG pour savoir où je me situekenj a écrit :Le jour où tu sauras jouer Devil Jin proprement, ça sera un perso cracké en France. Mais c'est pas demain la veille, c'est ce que tu veux nous faire comprendre, c'est ça?
Venant de la part de quelqu'un qui ne joue pas Nina, comme tu le soulignes, je ne sais pas si il faut te faire confiance.triademan a écrit :intéressante?...kenj a écrit : En tout cas, si je m'étais mis à jouer Nina dans Tekken 5, parce que je la trouvais intéressante, j'aurais peut-être arrêté dans la 5.1. Ou la 5.2. Ou pas.![]()
mais elle sera toujours intéressante dans le 5.1 je t'assure...![]()
Les joueurs de Steve ne sont pas à plaindre, tu le dis toi-même, Steve reste un top tier.triademan a écrit :regarde nin, lui il trouve toujours steve intéressant comme tu dis.
triademan a écrit :il manque steve et raven à mon avis.kenj a écrit :Dans les classements provisoires de Tekken 5.1, il semble que Devil Jin soit le premier top tier. Suivent Bryan (bien que diminué) et Law (souvent cité). Heihachi aussi, je crois.
Si, je pense que tu as un gros complexe. Tu perds beaucoup de temps et d'énergie à parler de ce que les autres font ou vont faire. Et tu es bien le seul à le faire sur ce forum (et il semble que tu viennes spécialement sur le forum pour ça). A mon avis, ça relève de la psychothérapie, il y a une sorte de problème d'ego que tu n'as pas réglé. Mais ça peut s'arranger. Enfin, inutile d'essayer de le faire sur ce forum, cela dit. Perds plutôt du temps sur les topics des persos à proposer des stratégies sur Devil Jin, etc...triademan a écrit :t'inkiète pas pour mon jeu.kenj a écrit :Bref. Tu n'as vraiment que ça à la bouche? Pense à ton jeu, arrête de jalouser et de penser à ce que font les autres.![]()
![]()
je jalouse...je joue nina ou steve peut-être...
![]()
Sans compter qu'on ne t' as jamais vu jouer Nina ds 5.0,et que tu ne joues pas à la 5.1,et qu'appremment tu n'a pas lul es posts de commentaires des joueurs de Nina sur la question du 5.1 sur TZkenj a écrit :Venant de la part de quelqu'un qui ne joue pas Nina, comme tu le soulignes, je ne sais pas si il faut te faire confiance.triademan a écrit :mais elle sera toujours intéressante dans le 5.1 je t'assure...![]()
Une éventuelle thérapie pour triademan le 15 octobre peut être?kenj a écrit :A mon avis, ça relève de la psychothérapie, il y a une sorte de problème d'ego que tu n'as pas réglé. Mais ça peut s'arranger..
je comprend ce que tu veux direkenj a écrit :Disons que tu parles toujours du jeu en France, et pas en Corée, etc... Je dis que si Kingo & JinYanG, voire Quiksilverman, qui sont d'excellents joueurs à la base (JinYanG était déjà plutôt bon dans Tekken 4 en prenant Lee & Law), ne jouaient pas Nina, personne ne la trouverait abusée ou super forte en France.
Si frenchie ne jouait pas Bryan, personne ne viendrait dire que Bryan est super fort. Donc, Devil Jin, si un excellent joueur le joue, alors là, oui, on verra tout son potentiel.