Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :. Mais clairement, il semble que Devil Jin soit le premier plutôt facilement. Cracké dans Tekken 5.1.
le premier tournoi T5.1 je l'attends avec impatience alors... :bravo:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
mark_nikil
Grand Master Flash

1

Message par mark_nikil »

Pourquoi kingofvf4 pleure sur le 5.1 et triademan l'attend avec impatience ? :huh:
I'm the worst!
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Tu apprécies parce que les persos que tu joues sont des top tier, maintenant? :nannan:
j'apprécie (si ce que tu dis sur djin se révèle fiable par la suite. :smoke: ) car je sais que mon perso ne me fera pas défault face à mes adversaires. :fuct:

ayant confiance en mon mind game man... :evil:

tu as vu que le 18 juin j'ai joué Djin et Kaz lors du tournoi en phase finale. :nannan:

TEST TOI BIEN :boire:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: 1

Message par kenj »

mark_nikil a écrit :Pourquoi kingofvf4 pleure sur le 5.1 et triademan l'attend avec impatience ? :huh:
triademan est content, parce qu'il va jouer un perso cracké dans Tekken 5.1, alors qu'il n'était pas assez cracké dans Tekken 5, c'est pourquoi il n'était pas content. :smoke:
triademan a écrit :tu as vu que le 18 juin j'ai joué Djin et Kaz lors du tournoi en phase finale. :nannan:
Non, j'ai pas vu!
Modifié en dernier par kenj le 17 août 2005 à 01h13, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :maintenant j'attend de voir qui va changer de persos parmi les meilleurs joueurs de france...... :superlol:
Ben, tous les joueurs de Nina. Et ceux qui jouent Devil Jin vont jouer un perso cracké en toute impunité. :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oui, un perso crackée en corée, rien à voir avec la france donc :bana3:
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

triademan a écrit :
kenj a écrit :triademan est content, parce qu'il va jouer un perso cracké dans Tekken 5.1.
(...)
maintenant j'attend de voir qui va changer de persos parmi les meilleurs joueurs de france...... :superlol:
Mais pas la peine ni d'attendre quoique ce soit, ni de se réjouir d'avance puisque le 5.1 ne sortira pas sur PS2 !! :0biggrin:
I'm the worst!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :maintenant j'attend de voir qui va changer de persos parmi les meilleurs joueurs de france...... :superlol:
En tout cas, si je m'étais mis à jouer Nina dans Tekken 5, parce que je la trouvais intéressante, j'aurais peut-être arrêté dans la 5.1. Ou la 5.2. Ou pas. Bref. Tu n'as vraiment que ça à la bouche? Pense à ton jeu, arrête de jalouser et de penser à ce que font les autres. :0rolleyes:
Sephiroth Lune a écrit :oui, un perso crackée en corée, rien à voir avec la france donc :bana3:
Le jour où tu sauras jouer Devil Jin proprement, ça sera un perso cracké en France. Mais c'est pas demain la veille, c'est ce que tu veux nous faire comprendre, c'est ça?
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit : En tout cas, si je m'étais mis à jouer Nina dans Tekken 5, parce que je la trouvais intéressante, j'aurais peut-être arrêté dans la 5.1. Ou la 5.2. Ou pas.
intéressante?... :smoke:

mais elle sera toujours intéressante dans le 5.1 je t'assure... :0biggrin:

regarde nin, lui il trouve toujours steve intéressant comme tu dis. :bravo:
kenj a écrit :Bref. Tu n'as vraiment que ça à la bouche? Pense à ton jeu, arrête de jalouser et de penser à ce que font les autres. :0rolleyes:
t'inkiète pas pour mon jeu. :boire:

je jalouse... :huh: je joue nina ou steve peut-être... :nazos:

TEST TOI BIEN :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Le jour où tu sauras jouer Devil Jin proprement, ça sera un perso cracké en France. Mais c'est pas demain la veille, c'est ce que tu veux nous faire comprendre, c'est ça?
très franchement, ça aurait été à la période de T4 quand j'étais vraiment à 100% sur le jeu, à découvrir les mishimas et à m'acharner sur tout ce qui peut l'être, je pense que j'aurais pu bien monter mon devil jin, surtout apprendre à tout faire coté 1P. la, tout seul, je joue que très rarement, donc je sais pas si je vais avoir LE devil jin. mais bon, je trouve qu'il est déja pas mal, j'attend de confronter tout ça avec triademan et SHwoKinG pour savoir où je me situe :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Disons que tu parles toujours du jeu en France, et pas en Corée, etc... Je dis que si Kingo & JinYanG, voire Quiksilverman, qui sont d'excellents joueurs à la base (JinYanG était déjà plutôt bon dans Tekken 4 en prenant Lee & Law), ne jouaient pas Nina, personne ne la trouverait abusée ou super forte en France.
Si frenchie ne jouait pas Bryan, personne ne viendrait dire que Bryan est super fort. Donc, Devil Jin, si un excellent joueur le joue, alors là, oui, on verra tout son potentiel.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
kenj a écrit : En tout cas, si je m'étais mis à jouer Nina dans Tekken 5, parce que je la trouvais intéressante, j'aurais peut-être arrêté dans la 5.1. Ou la 5.2. Ou pas.
intéressante?... :smoke:
mais elle sera toujours intéressante dans le 5.1 je t'assure... :0biggrin:
Venant de la part de quelqu'un qui ne joue pas Nina, comme tu le soulignes, je ne sais pas si il faut te faire confiance.
triademan a écrit :regarde nin, lui il trouve toujours steve intéressant comme tu dis. :bravo:
Les joueurs de Steve ne sont pas à plaindre, tu le dis toi-même, Steve reste un top tier.
triademan a écrit :
kenj a écrit :Dans les classements provisoires de Tekken 5.1, il semble que Devil Jin soit le premier top tier. Suivent Bryan (bien que diminué) et Law (souvent cité). Heihachi aussi, je crois.
il manque steve et raven à mon avis.
triademan a écrit :
kenj a écrit :Bref. Tu n'as vraiment que ça à la bouche? Pense à ton jeu, arrête de jalouser et de penser à ce que font les autres. :0rolleyes:
t'inkiète pas pour mon jeu. :boire:
je jalouse... :huh: je joue nina ou steve peut-être... :nazos:
Si, je pense que tu as un gros complexe. Tu perds beaucoup de temps et d'énergie à parler de ce que les autres font ou vont faire. Et tu es bien le seul à le faire sur ce forum (et il semble que tu viennes spécialement sur le forum pour ça). A mon avis, ça relève de la psychothérapie, il y a une sorte de problème d'ego que tu n'as pas réglé. Mais ça peut s'arranger. Enfin, inutile d'essayer de le faire sur ce forum, cela dit. Perds plutôt du temps sur les topics des persos à proposer des stratégies sur Devil Jin, etc...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
triademan a écrit :mais elle sera toujours intéressante dans le 5.1 je t'assure... :0biggrin:
Venant de la part de quelqu'un qui ne joue pas Nina, comme tu le soulignes, je ne sais pas si il faut te faire confiance.
Sans compter qu'on ne t' as jamais vu jouer Nina ds 5.0,et que tu ne joues pas à la 5.1,et qu'appremment tu n'a pas lul es posts de commentaires des joueurs de Nina sur la question du 5.1 sur TZ
Contrairement à Steve et Bryan,tu peux me dire qui a dit que malgré tout,Nina reste top tier ds la 5.1?

kenj a écrit :A mon avis, ça relève de la psychothérapie, il y a une sorte de problème d'ego que tu n'as pas réglé. Mais ça peut s'arranger..
Une éventuelle thérapie pour triademan le 15 octobre peut être? :bravo: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Disons que tu parles toujours du jeu en France, et pas en Corée, etc... Je dis que si Kingo & JinYanG, voire Quiksilverman, qui sont d'excellents joueurs à la base (JinYanG était déjà plutôt bon dans Tekken 4 en prenant Lee & Law), ne jouaient pas Nina, personne ne la trouverait abusée ou super forte en France.
Si frenchie ne jouait pas Bryan, personne ne viendrait dire que Bryan est super fort. Donc, Devil Jin, si un excellent joueur le joue, alors là, oui, on verra tout son potentiel.
je comprend ce que tu veux dire :super:
moi, je trouve que devil peut être carrément trop fort, je met dce suite des xiaoyu vs devil ou kingo s'arrache, et moi aussi, c'est vraiment de très beaux matchs je trouve. la, je serai d'accord avec toi pour dire que devil est un "top tier", vu ce que j'arrive à faire (sans me vanter, c'est un début), je pense qu'on peut vraiment monter devil très haut. en le jouant je pensais pas qu'il était si fort en fait, mais à voir les vids, c'est incroyable ce que c'est beau de voir devil :one:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu te rend compte que t'es en train de donner raison à kenj, puisque tu dis que tu te rend compte du potentiel des perso avec d'autres joueurs que ce qu'on connait nous, mais ça revient au même ?
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »