annaquin a écrit :The_Chef est bien content de joeur son petit bryan cheri alors que dans le 4 c'etait lui qui ralait le plus. Du coup sortir une phrase de son contexte pour etayer une pensee c'est pas le top. Deplus il joue steve et Bryan... no comment.
annaquin a écrit :kingovf4 :
ne sait meme pas ce que sait qu'un backdash, ou le place pourquoi l'utiliser et surtout quand le placer. La seul qu'il est utilise c'est ss+2 de nina qui est peu punissable sans heihachi . conclusion il ira jamais loin en tournoi parce qu'il pense que ss+2 c'est gratuit.
annaquin a écrit :Quicksilverman :
mashe les bouttons avec sa nina sans meme savoir ce que c'est qu'un priorite ...Il considere en permanence qu'il a l'avantage et sans meme remarque des risques qu'il prends.
Ca te va bien de parler des autres comme ça. Tu sais qu'un forum, c'est pas forcément la place pour écrire des commentaires désobligeants (je parle de la façon dont tu formules les choses) sur des gens qui de plus, ne lisent pas ce que tu écris, comme The Chef?
Au moins, The Chef est allé à l'Evo 2004, pour faire du Tekken 4 et du TTT, alors que toi, dans ton petit coin, tu te permets de critiquer les autres, les niveaux, leurs actions, alors qu'on ne te voit NULLE PART! A quand, la démonstration technique en tournoi de annaquin, celui qui ne poste que pour dénigrer les autres? Personne n'a dénigré ton jeu, et pourtant, je pense qu'il y aurait peut-être des choses à dire, non? Tu parles de kingofvf4, mais rends-toi bien compte que le jeu actuel, c'est Tekken 5, comme c'était Tekken 4 il y a deux ans, et ce que fait kingofvf4 en tournoi, je ne te vois pas le réaliser.
Encore une fois, ce n'est pas tant les critiques qui ne sont pas acceptables, mais la façon dont tu écris les choses. C'est vraiment inutile d'écrire comme tu le fais, pourquoi tu ne vas pas sur TZ pour étaler au grand jour ce que tu penses de The Chef? Il joue, il parle pas, toi tu parles, on ne te voit pas dans les grandes rencontres actuelles.
Faudrait pas non plus vous mettre au dessus de tout le monde comme ca juste parce que les anciens ralent. En tout cas les nouveaux ont les a pas vu en tournoi et ce sont toujours les anciens joueurs qui dominent la scene.
Bien sûr... C'est 100% ridicule, ce que tu écris. On n'a pas dit que TOUS les anciens ne valent rien, on dit juste qu'il y a pas mal de nouvelles têtes, et on parle de la France, là. Tu vas me dire le contraire? Sur Tekken 5?
Pour le nvx .. ce que je constate c'est que tout le monde peux gagner avec Nina .. et un score de 127-126 devrait vous faire reflechir sur votre niveaux reel. Cela veux dire que votre jeu n'est pas base sur la strategie.
deja faire du 100-0 c'est humainement limite .. alors faire du 127-126 c'est n'importe quoi.
Avec Timer et Frenchie meme sans se prendre la tete ... aller jusqu'a 10 en se concentrant est limite du possible. Alors faire 300 matchs... O_O ?
Eh, c'est du freeplay! Qu'est-ce que tu racontes? Tu trouves ça bizarre qu'on puisse jouer 8 heures d'affliée à un jeu? T'as jamais fait de nuits blanches à TTT? Si tu ne tiens pas plus que 10 matchs, c'est peut-être que tu es trop vieux pour ce jeu, tu ne penses pas? Et tu mets Timer & frenchie dans le même panier, à ma connaissance, c'est aussi des anciens de la scène Tekken, non? Si tu ne tiens pas plus que 10 matchs, arrête le jeu. Je vois pas comment tu peux essayer de vraiment exploiter le jeu avec 30 mn de pratique.
En résumé: c'est pas parce que c'est toi que je vais te laisser aller à des commentaires abusifs sur des joueurs comme kingofvf4 avec qui tu n'as même pas joué, il me semble. Un peu de respect (et que le joueur en face soit bon ou pas), ça ne coûte pas grand' chose, personne ne critique ton jeu (qu'on ne voit jamais en vidéo, d'ailleurs, et ensuite, qui s'en soucie), alors essaie un peu de respecter ceux qui passent du temps sur ce jeu.
Tu illustres parfaitement l'image du vieux gamer T3/TTT qui critique la scène actuelle sans rien y apporter.