[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
A moi j'ai bien aimé le Anna contre le Law, y'a vraiment des macths superbes je trouve ! Tin Anna comment elle claque la barre des fois, un QCF+1 en début de round et au revoir !
Et lache Devil Jin joues Law Sephi !
non en fait ce que je vois chez ton Devil Jin c'est justement tout ce manque de maîtrise qui t'empeche de te créer un vraie jeu stratégique. Mais ça viendra ...
Et lache Devil Jin joues Law Sephi !
non en fait ce que je vois chez ton Devil Jin c'est justement tout ce manque de maîtrise qui t'empeche de te créer un vraie jeu stratégique. Mais ça viendra ...
Je pense comme le compère SHwoKing, et j'allais faire la même remarque (j'ai regardé juste les premiers matchs): ton Law est beaucoup plus sympa à regarder que tes DJ ou Bryan. Globalement, Bryan est trop statique, alors que le Law se déplace bien mieux, est beaucoup plus fluide. J'essaierai de commenter en détail le tout dès que je regarde la vidéo en entier!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
la, je suis totalement d'accord sur les déplacements, je suis "psychologiquement" plus à l'aise avec law. le problème de devil, c'est que c'est relativemnt dur de tout faire avec lui, on peut vraiment rater un round à cause d'une manip, et ça m'arrive carrément souvent. law, bof quoi, louper une manip, à part les DSS quand on veut les faire "parfaites", je vois pas quoi
donc, je suis moins concentré sur mes manips, et plus ouvert au jeu, c'est clair. mais bon, ces vids représentent mon law, mais pas mon devil
en mattant les matchs, j'ai aussi envie de remettre sur law, trouver des okizeme, etc, parceque la, j'suis trop un bidon quand l'adversaire est au sol

en mattant les matchs, j'ai aussi envie de remettre sur law, trouver des okizeme, etc, parceque la, j'suis trop un bidon quand l'adversaire est au sol

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
J'ai constaté une perte de régime de ton Law,aussi,sephi
Voilà ce qui arrive quand on laisse de côté un perso sous pretexte qu'il est fort et que c'est pr la gagne!
Ca explique pk je joue Nina même en free play
J'ai bien aimé le Law vs Anna aussi,mais ce jour là j'avoue niveau déchope je mérite un 0/20
Ca me frustre de voir ce que peut faire un Law contre une Classe B Anna.....Tekken ou le jeu ou les déséquilibre entre Tiers est abusé!
Vive Virtua Fighter
Je pensais que c'était seulement ces matchs là ou c'est "plus équilibré"

Voilà ce qui arrive quand on laisse de côté un perso sous pretexte qu'il est fort et que c'est pr la gagne!
Ca explique pk je joue Nina même en free play

J'ai bien aimé le Law vs Anna aussi,mais ce jour là j'avoue niveau déchope je mérite un 0/20

Ca me frustre de voir ce que peut faire un Law contre une Classe B Anna.....Tekken ou le jeu ou les déséquilibre entre Tiers est abusé!
Vive Virtua Fighter

Ah bon?le gros noob avec DevilJin a écrit :l'autre nina vs devil est bien mieux, mais bon, plus gros aussi

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouaikingofvf4 a écrit :J'ai constaté une perte de régime de ton Law,aussi,sephi![]()

j'ai pas tout compris lakingofvf4 a écrit :Voilà ce qui arrive quand on laisse de côté un perso sous pretexte qu'il est fort et que c'est pr la gagne!

je vois pas de quoi tu veux parlerkingofvf4 a écrit :Ca me frustre de voir ce que peut faire un Law contre une Classe B Anna.....Tekken ou le jeu ou les déséquilibre entre Tiers est abusé!

bin, le plus équilibré au score, c'est ceux la, le plus équilibré au niveau du jeu, c'est les autres. tu me gagnes très souvent en greatkingofvf4 a écrit :Ah bon?le gros noob avec DevilJin a écrit :l'autre nina vs devil est bien mieux, mais bon, plus gros aussi

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Euh,je me souviens pas du tout d'avoir fait un défi Anna vs Bryan,et encore moins le gagnerSephiroth Lune a écrit :Défis :
[20-08-05] [10-06] kingofvf4 (:anna_:) vs Sephiroth (:bryan_:).mpg (305 Mo)

Et sinon je parlais de la différence de puissance et points forts de Law comparé à Anna...Anna à part le mur en combo,eh bien faut lutter...
C'est marrant aussi,quand je vois ton rcapitulatif des persos utilisés en free play,je me souvenais même pas d'avoir autant pris Anna et l'utiliser contre Bryan ou DevilJin
Remplis-moi mon DVD

Play a real game, play Virtua Fighter !
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, pourtant, j'ai fait un fichier par défi, et il me semble bien que ces matchs étaient dans un fichiers séparé. en plus, on voit le START + SELECT au début, et quand on arrive à 10. moi aussi ça m'a paru bizarre tant de défis, mais bon je suis sur de moikingofvf4 a écrit :Euh,je me souviens pas du tout d'avoir fait un défi Anna vs Bryan,et encore moins le gagnerSephiroth Lune a écrit :Défis :
[20-08-05] [10-06] kingofvf4 (:anna_:) vs Sephiroth (:bryan_:).mpg (305 Mo)![]()

pour anna, je suis pas trop d'accord. elle est comme law, tu peux rien punir c'est très lourd je trouve. sinon, elle a quand même des vieilles feintes qui me touchent chaque fois, plus je mattes les vids plus je me dis que je suis vraiment nul à tekken

je m'en plain pas, c'est ce que je recherche, de la technique

- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
SephieLaw a écrit :law, bof quoi, louper une manip, à part les DSS quand on veut les faire "parfaites", je vois pas quoi donc, je suis moins concentré sur mes manips
...
mais bon, law a plus de facilité pour gagner, je suis d'accord, mais il y a un coté technique et possibilité de louper ses manips qui n'existe pas chez anna

Ouais tout à fait, tu es même en train de te faire bouffer par elle à petit feu, bienvenue chez les nuls qui ont du skill !Sephie'burp' a écrit :je m'en plain pas, c'est ce que je recherche, de la technique

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour le début, c'est pas que je me contredis, c'est que je dis que kingo joue des persos qui n'ont absolument aucun besoin de skill, law en a tout de même un peu. donc, moi je m'entraine à faire des manips pendant que lui, il trouve des ptits coups de p*** pour m'exploser les fin de rounds ou je gagnais largement
sinon, coté skill, je crois que tu te trompes, dans T4 je jouais uniquement le skill, okizeme, feintes, tout ça ça existait pas chez moi, sauf quand je jouais contre yorda, mon grand pote de toujours
sinon, T5 j'essaye d'amener des stratégies de jeu, en mettant pas de coté le skill, qui me permet de faire un max de dégats
mais bon, le skill étant 100 fois moins récompensé que dans T4, faudra bien que je trouve autre chose pour être dans la team FR, le 15 octobre 

sinon, coté skill, je crois que tu te trompes, dans T4 je jouais uniquement le skill, okizeme, feintes, tout ça ça existait pas chez moi, sauf quand je jouais contre yorda, mon grand pote de toujours

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff