[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

:super:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en tout cas j'aurais prévenu, c'est pas les matchs les plus intéressants. l'autre nina vs devil est bien mieux, mais bon, plus gros aussi :0rolleyes:

demain je m'occupe dy nina vs bryan, et des matchs que m'a demandé gabi :smoke:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

A moi j'ai bien aimé le Anna contre le Law, y'a vraiment des macths superbes je trouve ! Tin Anna comment elle claque la barre des fois, un QCF+1 en début de round et au revoir !

Et lache Devil Jin joues Law Sephi !

non en fait ce que je vois chez ton Devil Jin c'est justement tout ce manque de maîtrise qui t'empeche de te créer un vraie jeu stratégique. Mais ça viendra ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je pense comme le compère SHwoKing, et j'allais faire la même remarque (j'ai regardé juste les premiers matchs): ton Law est beaucoup plus sympa à regarder que tes DJ ou Bryan. Globalement, Bryan est trop statique, alors que le Law se déplace bien mieux, est beaucoup plus fluide. J'essaierai de commenter en détail le tout dès que je regarde la vidéo en entier!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

la, je suis totalement d'accord sur les déplacements, je suis "psychologiquement" plus à l'aise avec law. le problème de devil, c'est que c'est relativemnt dur de tout faire avec lui, on peut vraiment rater un round à cause d'une manip, et ça m'arrive carrément souvent. law, bof quoi, louper une manip, à part les DSS quand on veut les faire "parfaites", je vois pas quoi :huh: donc, je suis moins concentré sur mes manips, et plus ouvert au jeu, c'est clair. mais bon, ces vids représentent mon law, mais pas mon devil :0rolleyes:

en mattant les matchs, j'ai aussi envie de remettre sur law, trouver des okizeme, etc, parceque la, j'suis trop un bidon quand l'adversaire est au sol :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'ai constaté une perte de régime de ton Law,aussi,sephi :smoke:

Voilà ce qui arrive quand on laisse de côté un perso sous pretexte qu'il est fort et que c'est pr la gagne!

Ca explique pk je joue Nina même en free play :hehe: :hehe:

J'ai bien aimé le Law vs Anna aussi,mais ce jour là j'avoue niveau déchope je mérite un 0/20 :cry:

Ca me frustre de voir ce que peut faire un Law contre une Classe B Anna.....Tekken ou le jeu ou les déséquilibre entre Tiers est abusé!

Vive Virtua Fighter :bravo:
le gros noob avec DevilJin a écrit :l'autre nina vs devil est bien mieux, mais bon, plus gros aussi
Ah bon?
Je pensais que c'était seulement ces matchs là ou c'est "plus équilibré" :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :J'ai constaté une perte de régime de ton Law,aussi,sephi :smoke:
ouai :cry:
kingofvf4 a écrit :Voilà ce qui arrive quand on laisse de côté un perso sous pretexte qu'il est fort et que c'est pr la gagne!
j'ai pas tout compris la :ouf:
kingofvf4 a écrit :Ca me frustre de voir ce que peut faire un Law contre une Classe B Anna.....Tekken ou le jeu ou les déséquilibre entre Tiers est abusé!
je vois pas de quoi tu veux parler :nannan:
kingofvf4 a écrit :
le gros noob avec DevilJin a écrit :l'autre nina vs devil est bien mieux, mais bon, plus gros aussi
Ah bon?
Je pensais que c'était seulement ces matchs là ou c'est "plus équilibré" :smoke:
bin, le plus équilibré au score, c'est ceux la, le plus équilibré au niveau du jeu, c'est les autres. tu me gagnes très souvent en great :tetemur: d'ailleurs, faut que j'améliore ça, je me fais voler trop de matchs :nazos:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :Défis :

[20-08-05] [10-06] kingofvf4 (:anna_:) vs Sephiroth (:bryan_:).mpg (305 Mo)
Euh,je me souviens pas du tout d'avoir fait un défi Anna vs Bryan,et encore moins le gagner :superlol:

Et sinon je parlais de la différence de puissance et points forts de Law comparé à Anna...Anna à part le mur en combo,eh bien faut lutter...

C'est marrant aussi,quand je vois ton rcapitulatif des persos utilisés en free play,je me souvenais même pas d'avoir autant pris Anna et l'utiliser contre Bryan ou DevilJin
Remplis-moi mon DVD :bravo: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

merci bcp sephi pour les videos

je ferais un resume plus tard de ce qui va bien et de ce qui va pas ds ton jeu

merci encore l ami :super:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :Défis :

[20-08-05] [10-06] kingofvf4 (:anna_:) vs Sephiroth (:bryan_:).mpg (305 Mo)
Euh,je me souviens pas du tout d'avoir fait un défi Anna vs Bryan,et encore moins le gagner :superlol:
bin, pourtant, j'ai fait un fichier par défi, et il me semble bien que ces matchs étaient dans un fichiers séparé. en plus, on voit le START + SELECT au début, et quand on arrive à 10. moi aussi ça m'a paru bizarre tant de défis, mais bon je suis sur de moi :gratte:

pour anna, je suis pas trop d'accord. elle est comme law, tu peux rien punir c'est très lourd je trouve. sinon, elle a quand même des vieilles feintes qui me touchent chaque fois, plus je mattes les vids plus je me dis que je suis vraiment nul à tekken :0rolleyes: mais bon, law a plus de facilité pour gagner, je suis d'accord, mais il y a un coté technique et possibilité de louper ses manips qui n'existe pas chez anna, donc quand on dit que law est plus fort que anna, je préciserais que law est bien plus dur à jouer techniquement que anna :confus:

je m'en plain pas, c'est ce que je recherche, de la technique :super:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

SephieLaw a écrit :law, bof quoi, louper une manip, à part les DSS quand on veut les faire "parfaites", je vois pas quoi donc, je suis moins concentré sur mes manips

...

mais bon, law a plus de facilité pour gagner, je suis d'accord, mais il y a un coté technique et possibilité de louper ses manips qui n'existe pas chez anna
:0biggrin: :0biggrin:

Sephie'burp' a écrit :je m'en plain pas, c'est ce que je recherche, de la technique
Ouais tout à fait, tu es même en train de te faire bouffer par elle à petit feu, bienvenue chez les nuls qui ont du skill ! :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour le début, c'est pas que je me contredis, c'est que je dis que kingo joue des persos qui n'ont absolument aucun besoin de skill, law en a tout de même un peu. donc, moi je m'entraine à faire des manips pendant que lui, il trouve des ptits coups de p*** pour m'exploser les fin de rounds ou je gagnais largement :tetemur:

sinon, coté skill, je crois que tu te trompes, dans T4 je jouais uniquement le skill, okizeme, feintes, tout ça ça existait pas chez moi, sauf quand je jouais contre yorda, mon grand pote de toujours :boire: sinon, T5 j'essaye d'amener des stratégies de jeu, en mettant pas de coté le skill, qui me permet de faire un max de dégats :0razzy: mais bon, le skill étant 100 fois moins récompensé que dans T4, faudra bien que je trouve autre chose pour être dans la team FR, le 15 octobre :bana3:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

achete toi un cerveau....

suis vraiment desolé, la c etait plus fort que moi looool.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

super ta reflexion dit moi, t'a quelque chose de plus constructif ou tu vooulais juste me tailler pour passer pour un dieu ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, t'inquiète pas, lui non plus, il a pas de cerveau. :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »