Tiens, moi, je vais jouer Kuma, comme ça, je fais comme toi, je perds, et ensuite, je dis "Il y a du mérite de gagner".triademan a écrit :mais y a du merite de gagner

Modérateur : Modz
euh, je vois pas en quoi ils sont différents, c'est le même système :triademan a écrit :et la quand on lit c le preuve qu on ne joue pas kazuya, car les deux persos se jouent pas du tout pareil. si on les jouent pareil...![]()
je n ai aucune excuse, mais bon je me console en sachant que d autre bons joueurs on perdu contre ces mid tiers en tournoi...kenj a écrit :Ben dis donc, tu as perdu avec un Devil Jin qui est plutôt top tier. Et contre une Christie mid tier?! Me dis pas que maxi a joué Julia, ce serait encore pire!
Vrai, mais ces joueurs parlent beaucoup moins que toi, voilà la grosse différence.triademan a écrit :je n ai aucune excuse, mais bon je me console en sachant que d autre bons joueurs on perdu contre ces mid tiers en tournoi...![]()
Vrai!triademan a écrit :sephi, kaz et djin, n ont pas le meme pressing et surtout ne jouent pas les memes distances souviens t en man.
je te l ai dit les purs joueurs de nina ont du merite car ils savent varier leur jeu en sachan exploiter tous les coups du persos qu ils connaissent depuis longtempskingofvf4 a écrit :Ouais,donc pk tu ronchonnes avec les joueurs de Nina?![]()
Môssieur le grincheux!