[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :mais y a du merite de gagner
Tiens, moi, je vais jouer Kuma, comme ça, je fais comme toi, je perds, et ensuite, je dis "Il y a du mérite de gagner". :smoke:
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit ::lolol:

Là il est passé à DevilJin pour Lorient! :hehe:
On se demande pourquoi! :ange:
et a paris aussi :fuct:

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ben dis donc, tu as perdu avec un Devil Jin qui est plutôt top tier. Et contre une Christie mid tier?! Me dis pas que maxi a joué Julia, ce serait encore pire! :ange:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

La difference de skill etait bien trop énorme :0biggrin: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :et la quand on lit c le preuve qu on ne joue pas kazuya, car les deux persos se jouent pas du tout pareil. si on les jouent pareil... :nazos:
euh, je vois pas en quoi ils sont différents, c'est le même système :

low très rapide, bloqué = AIE AIE AIE
middle pas safe pour un sou, lent
high ultra rapide, dégats de oufs

tu vois quoi à ajouter pour séparer ces deux mishimas ? bon, dans la pratique tu sors pas les coups au même moment, c'est sur, mais bon, y'a 3 coups, à toi de bien les placer :super:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Ben dis donc, tu as perdu avec un Devil Jin qui est plutôt top tier. Et contre une Christie mid tier?! Me dis pas que maxi a joué Julia, ce serait encore pire! :ange:
je n ai aucune excuse, mais bon je me console en sachant que d autre bons joueurs on perdu contre ces mid tiers en tournoi... :ange:

et surtout j ai fait des petits progres peut etre... :superlol:

quand on parle skills faut peNser a tous ces joueurs de top tiers qui en ont pas, comemt ils feraienpour gagner... heureusement qu ils sont la pour nous möntrer la voie... :0rofl:

enfin djin reste plus dur a jouer que nina kingo...selon beaucoup de gamers, mais tu penses surement le contraire :boire:

sephi, kaz et djin, n ont pas le meme pressing et surtout ne jouent pas les memes distances souviens t en man.

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Qui t'as dit que DevilJin n'est pas aussi dur à jouer que Nina? :huh: :ouf:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :je n ai aucune excuse, mais bon je me console en sachant que d autre bons joueurs on perdu contre ces mid tiers en tournoi... :ange:
Vrai, mais ces joueurs parlent beaucoup moins que toi, voilà la grosse différence.
triademan a écrit :sephi, kaz et djin, n ont pas le meme pressing et surtout ne jouent pas les memes distances souviens t en man.
Vrai!
triademan

Message par triademan »

personne ma jamais dit ca

tout le mondem a dit ke djin etait plus dur dans t5 et je le pense aussi

execution juggle, punition, pressing...differences du nombres de coups safes...

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouais,donc pk tu ronchonnes avec les joueurs de Nina? :superlol:

Môssieur le grincheux! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@triademan : oui, les plus gros persos ne requierent aucun skill, genre steve, nina, etc. mais bon, on en a déja parlé 500 fois, on va revenir la dessus, chacun son style de jeu, moi je privilégie les persos à skill parceque c'est ce qui m'intéresse, jini et kingo 0 skill parceque ça les intéresse pas (plus pour jini).

@kenj et triademan : oui kaz et devil n'ont pas la même allonge, mais dans le principe, tu retrouves très souvent les mêmes situations entre devil et kaz, à savoir qu'ils n'ont rien de safe du tout et que dès que tu met un coup dans la défense adverse, t'es carrément dans ma m*****. ils ont également le même style de coups :ange:
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Ouais,donc pk tu ronchonnes avec les joueurs de Nina? :superlol:

Môssieur le grincheux! :0biggrin:
je te l ai dit les purs joueurs de nina ont du merite car ils savent varier leur jeu en sachan exploiter tous les coups du persos qu ils connaissent depuis longtemps

et de la chance dans cet opus. car nina est tres forte

regarde z.gla, il joue nina car en un juggle, ele t arrache parfois et asez souvent pour ne pas dire trop...80 pour cent plus oki de la barre et il sait que il aura la possibilite de placer plusieurs starters kasi safe pour la plus part en mid, low, high et cela a plusieurs distances.

bref quand tu vois son jeu et celui de quick sana parler du mind game ou du niveau des joueurs... y en a un qui fait le forcing sur certaines phases car l sait que le rapport danger efficacite est a son avantage et lautre qui sait canger de strategie car il connait bien le perso

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ca veut dire quoi skill pour vous ?

c'est genre, jtente un mix up qu,i si sa passe pas jsuis en desavantage, donc si sa passe, jsuis un joueur de ouf qui a prévu la réaction de l'adversaire ?

Bon, ok je tape pas mal avec Nina, mais bon, voila si le mec en face tape bcp, evidemment, qu'il viennet pas se plaindre comme quoi jtape encore en desavantage, si jle touche, c'est pcq en face ca bourrine pas mal aussi, bon ok jle touche pcq je fais un coup en side step. Du coup après le mec en face, il joue + posé, dès qu'il tente 2-3 coups, op j'esquive, et voila tout. Après si sa turtle, op passe aux phases middles/chopes/baleyettes.

Ca y est, le middle est safe et fais 50% dla barre, la baleyette prend le side step et enleve 50% dla barre en CH, la chope enleve 50 damages + pressing, on est consideré comme un joueur sans skill ? Donc tout ce qui concerne le turtle, les dechopes, les punitions, c'est qqn d'autres qui executent à notre place, c'est ça ? Moi jveux bien avr en face, un Devil jin PARFAIT, pressing et tout impecable, mais si il se prend toutes les baleyettes du monde, voila, il peut rentrer chez lui, mm si il joue steve ou nina...

Jvais pas trop faire ma crise, mais bon... Faut un peu arreté de croire que jouer Nina c'est gagné à tout prix.





JinYanG qui soutiendra toujours les joueurs de "top tiers".
Et qui se moquera toujours de ceux qui ne jouent pas des "top tiers" et qui se plaignent de perdre pcq gagner avec un autre perso, c'est duuuuuur.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Dans tekken 5, on à pas réellement besoin de skill pour gagner, on peut jouer quasiment tout les persos avec ou sans skill.

Par exemple law : d/b+3, u/f+4 et choppe suffisent pour gagner (jeu de Tsubasa)
Les joueurs qui ont du skill vont privilegier les mouvements à base de dss car pour eux law se joue comme ca (je parle ici des anciens law de t4 comme laboubam et moi (surement sephi aussi))

Y a pas a dire tekken 5 est un jeu grand public mais c'est NOTRE jeu et on y joue avec ou sans skill :smoke:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

C'est tjs sympa de voir que j'ai pas fait parti des joueurs de Law ds T4... Enfin je joue tjs Law ds T5 (au passage).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »