[Triademan] Le meilleur, avec le programme télé
Modérateur : Modz
C'est pas tout, mais j'ai réhabilité le bouton Chat, pour les flemmards qui veulent pas configurer un client IRC.
Attention...
- Kingo ne peut pas y aller, à moins qu'il installe ZoneAlarm sur son PC.
- Il faut avoir Java installé. http://www.java.com
Attention...
- Kingo ne peut pas y aller, à moins qu'il installe ZoneAlarm sur son PC.
- Il faut avoir Java installé. http://www.java.com
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
lol...t'inkiète pas je suis pas aussi méchant qu'on veut bien le laisser croire.Genius a écrit :sinon moi,je suis pret a venir vous defier les freres triademan!.mais en paix attention(c vrai koi g rien avoir dans lhistoire.)moi ca mentrainera bien.par contre si on pouvai maintenir le paris,ke si je gagne vous me remboursez,se serai cool.je pourai venir genre le samedi de la semaine prochaine.
pourquoi pas, je te tiens au courant.
p.s: emmène raiden avec toi une opération EDIT l'attends...

TEST TOI BIEN
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kuroro
- Silver Smurfer
rennes c'est pas si loin de paris
brest-rennes ...paris-rennes ...ça doit etre presque pareil ? non?
alors s'ils ya des parisiens qui veulent montrer a toute la france que triademan et ses freres sont des bizounours ...vous etes les biens venus le weekend du 24-25 septembre !
comme ça ...tout le monde sera fixé !

brest-rennes ...paris-rennes ...ça doit etre presque pareil ? non?
alors s'ils ya des parisiens qui veulent montrer a toute la france que triademan et ses freres sont des bizounours ...vous etes les biens venus le weekend du 24-25 septembre !

comme ça ...tout le monde sera fixé !

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Une rencontre peut se faire... Sachant qu'à Rennes il y aura le Manga-City qui sera le premier tournoi de la Fédération de jeux de combats, ceux qui viennent de loin (par exemples, si des joueurs Parisiens ou Sephi, Kingo... vous venez) des défis pourront surement avoir lieux.
Je sais ce que vous allez dire, il y a le tournoi au mois d'Octobre mais là, c'est plus proche et mettra fin à la discussion. Mais je comprends que sa fasse chier pour le déplacement
En plus, il y aura un super joueur super fort à ce tournoi et qui joue un Kaz Top Tier... il se nomme Anji la terreur de Bretagne (attention, car étant le guerrier millénaire il ne bouge que tous les mille ans
).
[Edite]: Kuroro, tu m'as devancé d'une minute
Je sais ce que vous allez dire, il y a le tournoi au mois d'Octobre mais là, c'est plus proche et mettra fin à la discussion. Mais je comprends que sa fasse chier pour le déplacement

En plus, il y aura un super joueur super fort à ce tournoi et qui joue un Kaz Top Tier... il se nomme Anji la terreur de Bretagne (attention, car étant le guerrier millénaire il ne bouge que tous les mille ans

[Edite]: Kuroro, tu m'as devancé d'une minute

Modifié en dernier par Kyo le 31 août 2005 à 11h55, modifié 1 fois.
BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Ah mais Kuroro, tout compris
Le guerrier Millénaire et moi n'avons rien en commun, il sommeil au fond de moi et cherche un moyens à tout pris pour reprendre le contrôle de mon corps qui est le sien aussi
Et si il se réveil, ce sera la fin pour la Triadfamilly, la DKS...

Le guerrier Millénaire et moi n'avons rien en commun, il sommeil au fond de moi et cherche un moyens à tout pris pour reprendre le contrôle de mon corps qui est le sien aussi

BreizHonmaru is alive^^