Tekken, c'est pas que jouer en punition. C'est aussi pressing, step et spacing. Rien qu'avec ça, tu peux déjà ruiner un perso que tu connais pas comme Baek. C'est évidemment encore plus vrai contre des persos craquées comme Nina ou Steve où là, tu n'as rien à punir par des
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- Masséna
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A mon avis, si tu cherches à punir un bon Baek, tu risques d'attendre longtemps (sauf db+4). "Je connais pas ce perso", c'est vraiment l'excuse number one. Je dis pas pour Lei, Ganryu ou Asuka mais franchement, Baek quoi! Baek... Y'a que OldBoy pour encore croire en ce perso!
(quoi? Qu'est ce qu'elle a ma Julia
)
Tekken, c'est pas que jouer en punition. C'est aussi pressing, step et spacing. Rien qu'avec ça, tu peux déjà ruiner un perso que tu connais pas comme Baek. C'est évidemment encore plus vrai contre des persos craquées comme Nina ou Steve où là, tu n'as rien à punir par des

Tekken, c'est pas que jouer en punition. C'est aussi pressing, step et spacing. Rien qu'avec ça, tu peux déjà ruiner un perso que tu connais pas comme Baek. C'est évidemment encore plus vrai contre des persos craquées comme Nina ou Steve où là, tu n'as rien à punir par des
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bon c'est bon, j'ai dit que je savais pas punir baek parceque j'ai pas d'expérience contre lui, et ça devient une excuse de bisounours. arrêtez de délirer, je cherche à m'améliorer en trouvant mes erreurs, j'en trouve une, et vous me dites que ça veut rien dire
si j'avais mit mes matchs sans rien dire, vous auriez dit que je puni jamais baek
si j'avais mit mes matchs sans rien dire, vous auriez dit que je puni jamais baek
Non, moi j'y crois en Baek. Même si sur le papier il n'est pas avantagé je suis persuadé qu'il dispose tout de même d'un arsenal intéressant (:1:+:2: qui a une très bonne portée, sort en 14 frames et ne laisse un désavantage que de 10 en block... un poker low safe (:d: +Masséna a écrit : Je dis pas pour Lei, Ganryu ou Asuka mais franchement, Baek quoi! Baek... Y'a que OldBoy pour encore croire en ce perso!
Je rigole kingo, je suis sûr que tu m'aurais atomisé. Je ne sais pas jouer contre une bonne Nina...
Modifié en dernier par zanshin le 08 sept. 2005 à 16h57, modifié 1 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Ah, tu as raison pour le
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Mais cela n'enlère rien à l'utilité de ce coup de par sa portée et le
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garanti derrière!! Mais par contre d'après UnaBinh
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... 12 frames, safe, douloureux. Mixable avec
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mid safe, SS incorporé, je l'utilise souvent également!!
Encore, je me base d'eprès des commentaires d'excellents joueurs et non sur la framelist. Pratiquement, j'ai jamais vu quelqu'un me punir un
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Et j'ajouterai encore sond+4,3,3...: Safe low poke. That alone is something most characters just don't have. On top of that between the mid-low delayable finisher and flamingo cancels, it's not only block safe, it actually gives you mixups even on block. Great out of wavedash, great out flamingo, great after d+1 hit, great in so many places.
Encore, je me base d'eprès des commentaires d'excellents joueurs et non sur la framelist. Pratiquement, j'ai jamais vu quelqu'un me punir un
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je confirme, elle passe très très bien souszanshin a écrit :[bon ok sa balayette laisse un désavantage de ouf -16 mais faut la voir venir, elle passe sous les coups mids (Sephi pourra vous en parler) et elle permet un petit,
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garanti...)
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Nan mais c'était un clin d'oeil à OldBoy ça. Vu que je joue assez souvent contre le Baek de Sokar et OldBoy, je sais de quoi est capable ce vieux. Tu peux gagner des matches rien qu'aveczanshin a écrit :Non, moi j'y crois en Baek.Masséna a écrit : Je dis pas pour Lei, Ganryu ou Asuka mais franchement, Baek quoi! Baek... Y'a que OldBoy pour encore croire en ce perso!
Par contre, ne t'étonnes pas si on prend Heihachi en face
Tout à fait d'accord, d'où ma première remarque sur Baek et ma remarque sur Tekken en généralkingofvf4 a écrit :Ouais mais sephi il est trop gourmand ,il veut tjrs tout punir avec f,b+2 de Bryan
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Oui, cela ne l'empêche pas de ne pas être safe (lezanshin a écrit :Et j'ajouterai encore sond+4,3,3...: Safe low poke. That alone is something most characters just don't have. On top of that between the mid-low delayable finisher and flamingo cancels, it's not only block safe, it actually gives you mixups even on block. Great out of wavedash, great out flamingo, great after d+1 hit, great in so many places.+
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... 12 frames, safe, douloureux. Mixable avec
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Encore, je me base d'eprès des commentaires d'excellents joueurs et non sur la framelist. Pratiquement, j'ai jamais vu quelqu'un me punir un+
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le df+4,4 lui me paraît vraiment safe effectivement et très utile.
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