Masséna a écrit : Je dis pas pour Lei, Ganryu ou Asuka mais franchement, Baek quoi! Baek... Y'a que OldBoy pour encore croire en ce perso!
Non, moi j'y crois en Baek. Même si sur le papier il n'est pas avantagé je suis persuadé qu'il dispose tout de même d'un arsenal intéressant (:1:+:2: qui a une très bonne portée, sort en 14 frames et ne laisse un désavantage que de 10 en block... un poker low safe (:d: +

,

,

) , de longs juggles qui même s'ils n'enlèvent rien comparé au skill qu'il faut pour les sortir permettent de bien rapprocher des murs tout de même, un triple SS bien hallucinant pour passer dans le dos et se manger des juggles à 90+, bon ok sa balayette laisse un désavantage de ouf -16 mais faut la voir venir, elle passe sous les coups mids (Sephi pourra vous en parler) et elle permet un petit

,

,

garanti...) C'est tout de même un perso qui nécessite un bon mind game et surtout beaucoup de finesse je pense. Eh pis merde! QUEL STYLE!! J'aurais trop voulu que kingo ne se dégonfle pas comme une baudruche obèse quand je suis allé voir Sephi, il était censé être là mais n'est jamais venu!!
Je rigole kingo, je suis sûr que tu m'aurais atomisé. Je ne sais pas jouer contre une bonne Nina...