Prizee ou comment gagner un peu d'argent sur le web !

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Prizee ou comment gagner un peu d'argent sur le web !

Message par Yugoh »

Bon voila, je vous propose ce site bien sympa, qui est d'une assez grande renommée d'après ce que j'ai pu lire par ci par là et le nombre de joueurs très conséquent qui le compose est assez impressionnant, surtout pour un site Français. Venons en au fait, il s'agit d'un site de jeu ou l'ont peut jouer à des petits jeux Flash qui peuvent vous rapporter des centimes d'euro ou des Euros (bien plus rare quand même) on peut très bien jouer de manière gratuite une fois inscris ou bien alors acheter des packs+ qui permettent d'avoir plusieurs parties en une seule fois. Chaque jour vous aurez donc le droit de jouer au jeux gratuits du site, si vous ne jouez pas tel ou tel jour, rien ne vous sera dû bien entendu, ce seront des parties gratuite perdu...

Bon, si ce site vous tente, je vous ai mis le lien direct avec moi comme parrain, suivant certaines tranches des sommes que vous gagnerai cela me rapportera quelques centimes d'euros. :0razzy:

A titre d'exemple, j'en suis à 63€ actuellement en 220 jours de précense, somme que l'ont peut soit recevoir en chèque à partir de 10€ par contre ou bien échanger contre des cadeaux, tombolas ou miser dans d'autres jeux.

Voici le lien pour vous inscrire:
Gagner des sousous
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Ayé, je me suis inscrit et j'ai donné ton pseudo comme parrain, mais malheureusement la connexion ne passe pas ici (au boulot, alors pas question de bidouiller le firewall...). J'espère que ça t'a fait gagner quelques centimes, moi je réessayerai chez moi plus tard... :0chinasmile:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Yep ! Eh bien c'est cool que tu te soit inscris, mais c'est bête que tu ne puisse pas jouer à cause du firewall. Il y a des façons d'autoriser le site, mais bon c'est un peu fastidieux et c'est suivant le firewall que tu possèdes aussi. Sinon je ne gagne quelques centimes seulement par tranche des gains que tu as gagné, du genre a tes premiers 1€, j'aurais 25 centimes, à tes 10€, 1€ etc... Pas grand chose, mais bon, moi je suis pas un parieur, je suppose qu'on peut gagner plus ou perdre tout si on prend le risque de jouer sur des jeux avec des mises.
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

un jour j'ai misé dix euros et j'en ai gagné 20 :0thumbsup: je les ai remisé apres jles ai perdu
c'est a ce moment que j'ai abandonné prizee
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Tu as tenté le diable et il ne fallait pas ! :0evilgrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Les jeux sont bien marrants en tout cas!

63 euros en 220 jours?

Ouah même mon Livret d'Epargne me rapporte pas autant en un an :0evilgrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

La CAF rapporte + :0psycho:
Image
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :63 euros en 220 jours?

Ouah même mon Livret d'Epargne me rapporte pas autant en un an :0evilgrin:
Il y 'a des gars qui ont fait bien mieux comme tu peux t'en douter, du genre 35€ en 60 jours, des cas comme cela tu en trouveras pas mal, tout comme d'autres qui ont tout perdu en 1 minute, mais bon ça c'est leur fautes en générale ! :0biggrin:

Oui, c'est vrai que c'est bien sympa et que ça peut rapporter plus qu'une épargne normale. Après tout dépend la façon de jouer du joueur ! Si il mise sa fortune amassé avec tant de difficulté ou bien si il continue de jouer assiduement et tranquillement sans risquer ses petites économies ! :0razz:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Je pense que le seul jeu qui merite de miser c'est Volcan,vu que c'est un quite ou double,10€ ou rien XD

sinon les priz pass,ce qui vaut le coup aussi,c'est Surf Paradis,tu gagne minimum 10Centime a chaque fois,et encore,Souvent c'est 50centimes :)
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Oups je savais pas que ce genre de trucs exister :0biggrin: cela dit ça l'air trés sympa :0razzy:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »