Bon voila, je vous propose ce site bien sympa, qui est d'une assez grande renommée d'après ce que j'ai pu lire par ci par là et le nombre de joueurs très conséquent qui le compose est assez impressionnant, surtout pour un site Français. Venons en au fait, il s'agit d'un site de jeu ou l'ont peut jouer à des petits jeux Flash qui peuvent vous rapporter des centimes d'euro ou des Euros (bien plus rare quand même) on peut très bien jouer de manière gratuite une fois inscris ou bien alors acheter des packs+ qui permettent d'avoir plusieurs parties en une seule fois. Chaque jour vous aurez donc le droit de jouer au jeux gratuits du site, si vous ne jouez pas tel ou tel jour, rien ne vous sera dû bien entendu, ce seront des parties gratuite perdu...
Bon, si ce site vous tente, je vous ai mis le lien direct avec moi comme parrain, suivant certaines tranches des sommes que vous gagnerai cela me rapportera quelques centimes d'euros.
A titre d'exemple, j'en suis à 63€ actuellement en 220 jours de précense, somme que l'ont peut soit recevoir en chèque à partir de 10€ par contre ou bien échanger contre des cadeaux, tombolas ou miser dans d'autres jeux.
Voici le lien pour vous inscrire:
Gagner des sousous