[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Nesquik, tu :f: :0rofl:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Hiers je suis parti faire un petit tournoi a Tours, qui comptait 32 participants.
On a eté diviser en 4 poules de 8, mais avec des regles un peu special.
Donc on rencontrer une fois chaque personnes de sa poule, en 1 manche de 2 rounds ( la c'est rapide ). Les 4 premiers de chaque poules recontituaient 2 nouvelles poules de 8 joueurs. Même punition que pour la 1 ere manche, 1 matchs de 2 rounds et les 4 premiers passent.
Nous reformons donc une derniere poule de 8 joueurs, avec les même regles et ou encore les 4 premiers passent et leurs donnent droit a un tirage au sort pour les demi- finale.
Demi-finale 3 matchs de 2 rounds, et finale de 5 matchs de 2 rounds.
L'incription etait de 5€ par personne et l'argent etait réparti sur les 4 premiers ( 1er 70€, 2eme 40€, 3eme 30€ et 4eme 20€ ).
Une tres bonne soirée qui a permis a mon collegue et moi, de rencontrer des personnes avec du potentiel et motivaient.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais tu donnes pas les résultats? :huh:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ouaip, on veut savoir le classement :boirebis:
Image
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

J'ai fini 1er, et mon pote 3 eme ( car je l'ai eliminé en demi finale ), sinon il aurait fini 2eme.Il y avait pas de merite a finir 1er, la plus part des joueurs ne connaissaient pas le jeu, et ceux avec du potentiel n'avaient pas l'habitude de prendre du pressing et lachaient facilement des coups dans le vide. Bon je vais pas me plaindre, je peux dire que j'aurais gagner au moins un tournoi dans ma vie.
Pour le classement:
2eme un certain Zair
3eme Philip
4eme Pierre
et puis tous ceux qui sont reparti les mains vide /cheer for the next tournament.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ba bien joué kamu.je savai ktetai un boss.
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Et les perso ? :super:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

kamuijin a écrit :2eme un certain Zair
Tu parle de z.gladiator ? :0wow:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

non, c pas Z.gladiator. lol, ca aurait mis un peu de piment.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 ( :anna_: :asuka_: :nina_: :xiaoyu_: ) 70 - 55 Sephiroth Lune ( :heihachi: :deviljin_: :bryan: )

une très très bonne session pour ma part, c'est dommage que je n'ai pas pu enregistrer (j'avais la flemme de cabler tout le bordel avant la session :mmm: ) tout pleins de nouvelles phases pour les fin de round, qui me font bien moins peur qu'avant. j'arrive même à gagner certaines fois :boirebis:

j'ai voulu voir ce que donnait heihachi, c'est un perso vraiment très puissant. l'anti williams par excellence, avec ses punitions :2: , :2: , :1: + :2: énormes. le pire, c'est quand kingo se relève sur les mains (:f:), je fais le :f: , :f: + :2: / ewgf / :1: / cd + :4: , :4: , :1: / wall / :b: , :f: + :2: , :2: / :d: + :4:, la vie est toute partie. ça fait quand même plaisir des combos de cet acabit, un peu techniques, et si stylés :bravo: sinon, beaucoup de petites phases sympas pour enlever des petits bouts de vie. j'ai foiré pas mal d'ewgf, va falloir que je me remette dessus.

devil, j'avais vraiment en main ce soir, c'était parfait. des jumps (cd ~ :uf:) à tout va, bien puissant, permet de feinter avec des "vrais" cd + :3: (ou :d: + :3:). quand ça bloque, faut que je chope le reflex :b: + :1:, mais ça viendra, je l'avais jamais utilisé avant le week end contre les suisses. très bon perso, l'éclate, quand il fait ce que je veux :0rofl:

bryan, bon bin je vois que je profite à mort du perso pour gagner, tous les matchs que je peux mettre c'est pas du tout parceque je maitrise le perso. j'suis une pure daube, je sais faire que son okizeme surpuissant (je mettrais un gros post avec les dégats sous peu), sinon, je sens qu'il me manque quelque chose comparé aux mishimas :0rolleyes:

dans l'ensemble, pour ma part, c'était la fête du wave, les combos surpuissants, les mishimas dans toute leur splendeur ! j'ai même pas trop mal joué contre sa nina, je pense, il a conservé son avance de 15 matchs mais n'en a pas mit en plus. une sorte d'égalité, mais il a tout de même gagné :super: un bon début pour mon heihachi, tout de même :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Asuka tient mieux contre Heihachi parce qu'elle est la pro des crush moves qui juggle,les williams ben je vais devoir trouver un autre jeu :mmm:
T'es mon p'tit testeur de combos à moi ,sephi :smoke: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

raah ça fait plaisir, j'avais toute foie en papy Heihachi pour calmer les williams. Sephi go go go :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

T'inquiète,ds quelques jours,les williams retrouveront leur suprématie :ange: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : attend attend, comment ça c'est moi le testeur de combos, t'a vu ce que tu t'es pris :superlol: bon j'avoue, d'un autre coté, t'a assuré avec tes nouveaux juggles d'asuka, et comme tu dis, c'est un peu tendu avec hei de la battre. je préfère devil contre asuka :0rolleyes: par contre, oublie vite tes juggles de xiaoyu, "il faut maintenir une direction", comme tu dis si bien, c'est trop dur pour toi :bravo: :hehe:

@lord shu : ouai faut les tuer ses williams, mais pas donner de techniques anti nina avant le 15, on est une team, quand même :ange:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

@sephi: sac! tu laisse tomber law??
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »