kingofvf4 (

)
70 - 55 Sephiroth Lune (

)
une très très bonne session pour ma part, c'est dommage que je n'ai pas pu enregistrer (j'avais la flemme de cabler tout le bordel avant la session

) tout pleins de nouvelles phases pour les fin de round, qui me font bien moins peur qu'avant. j'arrive même à gagner certaines fois
j'ai voulu voir ce que donnait heihachi, c'est un perso vraiment très puissant. l'anti williams par excellence, avec ses punitions

,

,

+

énormes. le pire, c'est quand kingo se relève sur les mains (:f:), je fais le

,

+

/ ewgf /

/ cd +

,

,

/ wall /

,

+

,

/

+

, la vie est toute partie. ça fait quand même plaisir des combos de cet acabit, un peu techniques, et si stylés

sinon, beaucoup de petites phases sympas pour enlever des petits bouts de vie. j'ai foiré pas mal d'ewgf, va falloir que je me remette dessus.
devil, j'avais vraiment en main ce soir, c'était parfait. des jumps (cd ~

) à tout va, bien puissant, permet de feinter avec des "vrais" cd +

(ou

+

). quand ça bloque, faut que je chope le reflex

+

, mais ça viendra, je l'avais jamais utilisé avant le week end contre les suisses. très bon perso, l'éclate, quand il fait ce que je veux
bryan, bon bin je vois que je profite à mort du perso pour gagner, tous les matchs que je peux mettre c'est pas du tout parceque je maitrise le perso. j'suis une pure daube, je sais faire que son okizeme surpuissant (je mettrais un gros post avec les dégats sous peu), sinon, je sens qu'il me manque quelque chose comparé aux mishimas
dans l'ensemble, pour ma part, c'était la fête du wave, les combos surpuissants, les mishimas dans toute leur splendeur ! j'ai même pas trop mal joué contre sa nina, je pense, il a conservé son avance de 15 matchs mais n'en a pas mit en plus. une sorte d'égalité, mais il a tout de même gagné

un bon début pour mon heihachi, tout de même