[Xiaoyu] help pour le tour de l'arène !!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=213
si tu pouvais aller demander la bas, ici c'est qur pour Xiaoyu ;)
sinon je sais pas, j'ai meme la vidéo oO tu as encorele lien quelque part? je l'ai meme pas vu
sinon je sais pas, j'ai meme la vidéo oO tu as encorele lien quelque part? je l'ai meme pas vu

Ouais je vois bien qu'ici on parle que de Xiaoyu !Sephiroth Lune a écrit :http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=213
franchement le 1er imbécile venue peut affirmer qu'on ne parle QUE de Xiaoyu sur ce Topic ! D'ailleurs on a même cité le nom d'une autre personne ni mit de vidéo qui ne se rapporte pas à elle
Je te demande pardon

- Wong
- I love VF4
oui c vrai je trouve aussi de meme pour les ewgf j'arrive mieux en 2P y a plus de rapidité!! pour mes doigtskingofvf4 a écrit :G une petite question....
c normal mais je trouve que c est + facile de faire le infni lorsqu'on est 2P c à d à droite de l'écran et que le mur se situe en arrière plan?
car quand je suis 1P avec le mur en avant vers l'ecran,la victime ne semble pas vouloir se cogner au mur,mais flotte plutot le long du mur.......

Je n'ai jamais dit que c'était toi... Ce n0est pas de ma faute si tu te sens visékingofvf4 a écrit :Hein,comment,c moi l'imbécile qui parle de nina?grrrrrrr!

1°) elle y est plusben puisque c est comme ça,je te dis rien pour ton Bryan,t'as qu'a téléchargé ma vidéo,et puis voilà,tu verras toi meme,na!![]()
2°) à tout les coups c'est du .avi et je peux pas lire le .avi (et le programme pour les lirs demande une configuration que je n'ai pas...)

Bon alors on fait comment avec Bryan ?

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Petite question à Sephiroth Lune:
as tu vu la vidéo xiaoyu [2 pac] de 5 min de 50 Mb au moins de tekken central?
je te promets,c un truc dingue,c incroyable ce qu'on peut faire avec xiaoyu en combos et en tirant parti des murs!!!
y a même es infini,et cette fois,les coups pour maintenir l'adversaire en l'air sont variés!!une vraie chorégraphie!
je me souviens,la xiaoyu se permettait même de se mette en postion du phénix apres un choc contre le mur,et continuer,en plein milieu du wall infinite!!
je me souviens aussi d un combo qui fit atterrir heihachi contre le mur puis là,elle place son imparable
+
+
,
!!!
de plus,la vidéo est super bien faites,de beaux plans,des transitions soignées,tout et tout!!
faut que tu la vois!(je sais pas comment,vu que le site tekkencentral est offline en ce moment.
..)
je pense que Kenj doit savoir de koi je parle,il l' a surement vu aussi!
as tu vu la vidéo xiaoyu [2 pac] de 5 min de 50 Mb au moins de tekken central?
je te promets,c un truc dingue,c incroyable ce qu'on peut faire avec xiaoyu en combos et en tirant parti des murs!!!
y a même es infini,et cette fois,les coups pour maintenir l'adversaire en l'air sont variés!!une vraie chorégraphie!

je me souviens,la xiaoyu se permettait même de se mette en postion du phénix apres un choc contre le mur,et continuer,en plein milieu du wall infinite!!
je me souviens aussi d un combo qui fit atterrir heihachi contre le mur puis là,elle place son imparable

de plus,la vidéo est super bien faites,de beaux plans,des transitions soignées,tout et tout!!
faut que tu la vois!(je sais pas comment,vu que le site tekkencentral est offline en ce moment.

je pense que Kenj doit savoir de koi je parle,il l' a surement vu aussi!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Hein??PARDON?kenj a écrit :Je crois avoir raté cette vidéo, je crois qu'ils en ont fait deux (ou une seule) avec Lee, et aussi quelques avec Hwoarang, assez délirantes, toujours énormes...kingofvf4 a écrit :je pense que Kenj doit savoir de koi je parle,il l' a surement vu aussi!
toi ,un joueur de Xiaoyu,tu as raté ça??!!

bouhouuuuuuuuuuu!!!!!!!!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Pour faire du mpeg depuis un avi ou mpeg...
http://www.pegasys-inc.com/fr/main.html
Tu peux compresser à 600 kbps voire 500 kbps (au lieu des 1150), ça sera largement suffisant.
http://www.pegasys-inc.com/fr/main.html
Tu peux compresser à 600 kbps voire 500 kbps (au lieu des 1150), ça sera largement suffisant.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je suis dégouté, le programme que tu m'a indiqué ne veut pas prendre mon avi :( et deja Konvertor m'a sortit la meme feinte: avi non pris en charge...
je l'ai fait avec adobe première 6.0 si ca peut t'orienter, sinon dit moi toi comment tu les fais, si j'ai le temps demain je refonce chez mon pote le refaire ;)
je l'ai fait avec adobe première 6.0 si ca peut t'orienter, sinon dit moi toi comment tu les fais, si j'ai le temps demain je refonce chez mon pote le refaire ;)