Modérateur : Modz
Le tigre permet un auto parry high ou mid avecJinYang a écrit :Et je ne sais plus laquelle de ses stances, permet de faire un auto parry. Je compte sur T5:DR pour faire un Lei bien fort
.
J'avoue fais attention demande des papiers officiels, car quand tu souscris un nouveaux compte il ya déjà, un ou deux moi de préavis pour l'ancien compte, & il ya des formulaires a envoier au siège social, te fais pas niker !!!!!kingofvf4 a écrit :Bon je vais vous faire part d'un truc TRES louche, je trouve
Y a un gars de la part de Club Internet, qui arrête pas d'appeller chez moi pour me demander de souscrire à leur offre promo à l'occasion des 10 ans de club internet....19.90 par mois ...20Mega, assistance gratos, antivrisu anti spam etc gratos
J'ai même pas dit oui, et le monsieur s'empresse de m'envoyer les formulaires par mail et téléphone tous les jours depuis 3 jours maintenant pour me dire d' envoyer tous les papiers pr l'abonnement.....seul truc bizarre, c'est qu'il m' a l'air bien pressé et insistant le gars...et ce qui me fait tiliter c'est que j'ai pas à passer par le courrier postal pour souscrire.(donc rien à signer,dater, etc)
Il de demande carrément de scanner un RIB et de lui envoyer par mail....
D'envoyer les trucs à remplir par mail
Et j'ai l'impression qu'il ne veut pas attendre!!
Alors là je me pose des questions...