Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Lol, moi qui compte justement me mettre serieusement avec Steve :ange: . Sinon je pense que mis à part son razor rush, ses stances (qu'il faut savoir manier, car elles bloquent automatiquement les highs/middles ou lows celon la stance), manier son haha step c'est le top... C'est horrible, j'ai une vidéo d'un Lei jap 5.1, sa donne vrt vrt envie de le jouer :super: . Savoir prendre de la distance avec un perso, c'est vrt un très bon atout. Comme Marduk, qui peut s'éloigner facilement grâce à son db+3+4, et contre une Nina (par exemple), c'est vrt l'horreur de devoir courir derrière Marduk :0rolleyes: . Bon après comme des persos comme Steve, faut tjs faire gaffe aux coups qui peuvent toucher les backdashers (fff+2). Bref si il y a bien un mouvement qu'il faudrait s'entrainer à faire, c'est bien le ahah step :boire: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Oui, j'avais oublié de mentionner son haha step. Quant à ses stances elles permettent en plus de faire des rushes de malades - PNT :b: ~ :f: etc... mais ca marche aussi avec les autres (sauf crane) -. Les stances c'est le style et l'efficacité pour peu qu'on sache s'en servir, mais c'est vraiment une grosse question de training. Cependant, comme tout, faut pas en abuser.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

lol (jviends de voir ta signature). Et je ne sais plus laquelle de ses stances, permet de faire un auto parry :boirebis: . Je compte sur T5:DR pour faire un Lei bien fort :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Merci de l'info

Ps:cronos6, dans ta signature c'est fait exprès le "je me sert" :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour K.L.M et le topic de Lei: peux-tu respecter l'ordre prévu: moves, combos, stratégies, stp?
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

non mais tkt pas j'allais prendre un autre post de personnage en exemple :super: , c'est just que j'ai mis ça comme sa en attendant !!
Dis moi cxomment on fais pour ajouter la photo qui correspond stp !!
:xiaoyu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ne mets pas de photo, ça sert pas à grand' chose. Pour l'image à gauche dans la liste des topics, je m'en occupe. Enfin, évite d'éditer le premier post.
Et merci de mettre les 3 posts comme prévu sur les autres topics, sinon, ton topic sera considéré comme illégal et immédiatement effacé! :smoke:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Ok Ok !! :huh:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon je vais vous faire part d'un truc TRES louche, je trouve

Y a un gars de la part de Club Internet, qui arrête pas d'appeller chez moi pour me demander de souscrire à leur offre promo à l'occasion des 10 ans de club internet....19.90 par mois ...20Mega, assistance gratos, antivrisu anti spam etc gratos

J'ai même pas dit oui, et le monsieur s'empresse de m'envoyer les formulaires par mail et téléphone tous les jours depuis 3 jours maintenant pour me dire d' envoyer tous les papiers pr l'abonnement.....seul truc bizarre, c'est qu'il m' a l'air bien pressé et insistant le gars...et ce qui me fait tiliter c'est que j'ai pas à passer par le courrier postal pour souscrire.(donc rien à signer,dater, etc)
Il de demande carrément de scanner un RIB et de lui envoyer par mail....
D'envoyer les trucs à remplir par mail
Et j'ai l'impression qu'il ne veut pas attendre!!

Alors là je me pose des questions... :gratte:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

JinYang a écrit :Et je ne sais plus laquelle de ses stances, permet de faire un auto parry :boirebis: . Je compte sur T5:DR pour faire un Lei bien fort :super: .
Le tigre permet un auto parry high ou mid avec :f: . Rien de garanti derrière mais on a l'avantage. La panthère permet un auto parry low sur :f: et là, c'est un launcher dans ta face ( :uf: + :4: ). La grue (crane) esquive automatiquement par un petit bond aussi efficace que ridicule tous les coups low.

Sinon, je viens de trouver un petit juggle qui va bien, variante d'un de TZ en plus efficace de 3 points:
:f: , :f: + :3: ~ :b: (BT) , :uf: + :3: , :f: + :2: , :f: , :f: + :3: + :4: 64 DMG. Faut être très rapide après que le :2: touche pour entrer la manip suivante. Joli juggle non?
Modifié en dernier par zanshin le 21 oct. 2005 à 21h07, modifié 2 fois.
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Arnak Powa !
fait tres attention kingo !!
je pense que tu devrais refuser toutes ses offres car cela a vraiment l'air louche laisse couler le gars finira peut etre par se lasser
et puis appelle club internet pour en savoir plus je pense que c'est la meilleur chose a faire
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Dénonce le.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

t un coquin toi, see u on december :fuct:
[TEMPLE]
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Même si mon anglais est limité, je suis sûr qu'on dit "see you in december" :fuct: :beu:

Ok pour décembre, je sais même pas quelle tête tu as :smoke:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

kingofvf4 a écrit :Bon je vais vous faire part d'un truc TRES louche, je trouve

Y a un gars de la part de Club Internet, qui arrête pas d'appeller chez moi pour me demander de souscrire à leur offre promo à l'occasion des 10 ans de club internet....19.90 par mois ...20Mega, assistance gratos, antivrisu anti spam etc gratos

J'ai même pas dit oui, et le monsieur s'empresse de m'envoyer les formulaires par mail et téléphone tous les jours depuis 3 jours maintenant pour me dire d' envoyer tous les papiers pr l'abonnement.....seul truc bizarre, c'est qu'il m' a l'air bien pressé et insistant le gars...et ce qui me fait tiliter c'est que j'ai pas à passer par le courrier postal pour souscrire.(donc rien à signer,dater, etc)
Il de demande carrément de scanner un RIB et de lui envoyer par mail....
D'envoyer les trucs à remplir par mail
Et j'ai l'impression qu'il ne veut pas attendre!!

Alors là je me pose des questions... :gratte:
J'avoue fais attention demande des papiers officiels, car quand tu souscris un nouveaux compte il ya déjà, un ou deux moi de préavis pour l'ancien compte, & il ya des formulaires a envoier au siège social, te fais pas niker !!!!!
& si il insite trop, zanshin a de bonnes opinions à ce sujet !!! :0biggrin: :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »