[Feng Wei] Kempo Master !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Euh donc Luidi il faut faire des SSL pour éviter ses coups(point de vue de celui qui joue contre Feng) :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Konishi
Grand Master Flash

Message par Konishi »

ah ouki, dsl j'vais trop mal compris ta phrase lol
c'est clair que le ss contre feng, ça le coupe en 2 très souvent ... :cry:
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kingofvf4 a écrit :Euh donc Luidi il faut faire des SSL pour éviter ses coups(point de vue de celui qui joue contre Feng) :superlol:
sauf que la majorité des joueurs de feng son des campeur, n'est ce pas williams9
[TEMPLE]
triademan

Message par triademan »

Feng a plutot un arsenal offensif...Avec des coups cafes poor le mix.

la campe c pour asuka par exemle.

TESTEZ VOUS BIEN
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai Feng c'est plutot le style j'attaque avec un middle où j'ai l'avantage, soit je fais b+1 derriere pr prendre en CH, soit je mix un SS+4 avec un SS middle qui redonne l'avantage etc etc. Et si c'est vrt trop lent, ca part en chope + middle + mix.. Ca peut devenir vite l'enfer contre Feng. Et j'ai pas parlé des lows en face à face je crois, comme db+3, d+2, db+2 ... Bref on peut mm attaquer les yeux fermés :super: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

JinYanG a écrit :Je trouve le db+3 limite grillé, l'adversaire a souvent tendance à le faire de loin (longue portée oblige), du coup contre feng, vaut mieu être à une bonne mi distance, et camper accroupi.
jiny a écrit :Et j'ai pas parlé des lows en face à face je crois, comme db+3, d+2, db+2
c'est grillé ou c'est l'enfer db+3 alors ?
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

C'est marrant que vous me disiez cela, car moi je joue contre des feng mais pas comme les votres.
J'aimerais bien jouer contre ce genre de feng, car ses frames en block sont tellement pourrites pour lui que je pourrais placer quelques electrique bien facilement pour une fois. (bon c'est pas aussi pire que le d/f+1,2,3 de nina).
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

@sephi: on est pas non plus koréen pour prévoir un low de cette vitesse ! Moi je dis juste il est grillé de loin... Après au corp à corp, et pr prendre en CH sur les highs, c'est le top :super: .
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah, ok, dans ce cas je préfère, parceque je commençais à penser que j'étais le seul à me le prendre ce coup :tetemur:

franchement jiny, dans T4 tu commençais à faire pas mal de low parry, et j'aimerai bien qu'on essaye de choper le reflex de faire :df: au lieu de :db: pour bloquer, on y gagnerait vraiment énormément :super:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est exact, enfait j'ai + le reflex de faire un low parry quand je joue un low tier (genre Lee). J'attends que un low venant de l'adversaire, pour placer un juggle quoi... Vu que je joue nina, placer df+1,2 au lieu de ws+1,2.. C'est kiff kiff :soif: . Pour Steve aussi, le low parry c'est limite inutil. Peut-être que dans T5:DR jm'y remettrai serieusement :0rolleyes: .
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je suis d'accord, pour certains persos ça sert strictement à rien. un peu comme pour kaz T4, quoi :nannan:

sinon, des joueurs comme heihachi ont absolument besoin du low parry pour punir, sinon, 31 dégats (ws + :4: , :4:) c'est pas super. pour devil, ça dépendra du coup, mais pour tous les low parry on peut juggler, donc c'est pas si mal que ça, mais pas indispensable.

à voir pour feng :smoke:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

JinYanG a écrit :Ouai Feng c'est plutot le style j'attaque avec un middle où j'ai l'avantage, soit je fais b+1 derriere pr prendre en CH, soit je mix un SS+4 avec un SS middle qui redonne l'avantage etc etc. Et si c'est vrt trop lent, ca part en chope + middle + mix.. Ca peut devenir vite l'enfer contre Feng. Et j'ai pas parlé des lows en face à face je crois, comme db+3, d+2, db+2 ... Bref on peut mm attaquer les yeux fermés :super: !
Qu'est ce que j'aime le Feng de la 5.1! :ange:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Pfff craqué :mmm: ! :0biggrin:
FBT XXL
Konishi
Grand Master Flash

Message par Konishi »

chui du même avis que cronos, un bon feng, c'est un feng bien turtle.
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
S_A_M
Vomit Analyzer

Message par S_A_M »

mmh mon point de vue.
une bonne défense contre une bonne attaque, et la barre bouge pas beaucoup, peu importe les blockstuns positifs et les mixups. un d+1 où il faut, alterné avec une garde pour punir un u/f+4 de feng ou pour voir venir un SS+4 et le crusher... un bon campeur contre un bon feng qui tape bien, c'est une galère pour les deux joueurs. sachant que le jab, le b+1 et le d/f+1 sont méga courte portée, c'est du free back dash~EGWF en face. et à quelques damages près, c'est pas moi chiant que du back dashe~b+1+2 :0razzy:
feng est top tiers. et ce qu'il a de plus que law par exemple, c'est qu'il est très à l'aise dans les deux secteurs de jeu attaque / défense. avec donc des options bourrinage et turtle toutes les deux très intéressantes. il faut adopter la bonne strat en fonction du perso et du joueur qui sont en face.

mais en gros je pense pas qu'on puisse dire "un feng bourrin et meilleur qu'un feng turtle" ou vice-versa :super:
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »