[Feng Wei] Kempo Master !
Modérateur : Modz
Ouai Feng c'est plutot le style j'attaque avec un middle où j'ai l'avantage, soit je fais b+1 derriere pr prendre en CH, soit je mix un SS+4 avec un SS middle qui redonne l'avantage etc etc. Et si c'est vrt trop lent, ca part en chope + middle + mix.. Ca peut devenir vite l'enfer contre Feng. Et j'ai pas parlé des lows en face à face je crois, comme db+3, d+2, db+2 ... Bref on peut mm attaquer les yeux fermés
!

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
JinYanG a écrit :Je trouve le db+3 limite grillé, l'adversaire a souvent tendance à le faire de loin (longue portée oblige), du coup contre feng, vaut mieu être à une bonne mi distance, et camper accroupi.
c'est grillé ou c'est l'enfer db+3 alors ?jiny a écrit :Et j'ai pas parlé des lows en face à face je crois, comme db+3, d+2, db+2
C'est marrant que vous me disiez cela, car moi je joue contre des feng mais pas comme les votres.
J'aimerais bien jouer contre ce genre de feng, car ses frames en block sont tellement pourrites pour lui que je pourrais placer quelques electrique bien facilement pour une fois. (bon c'est pas aussi pire que le d/f+1,2,3 de nina).
J'aimerais bien jouer contre ce genre de feng, car ses frames en block sont tellement pourrites pour lui que je pourrais placer quelques electrique bien facilement pour une fois. (bon c'est pas aussi pire que le d/f+1,2,3 de nina).
[TEMPLE]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
C'est exact, enfait j'ai + le reflex de faire un low parry quand je joue un low tier (genre Lee). J'attends que un low venant de l'adversaire, pour placer un juggle quoi... Vu que je joue nina, placer df+1,2 au lieu de ws+1,2.. C'est kiff kiff
. Pour Steve aussi, le low parry c'est limite inutil. Peut-être que dans T5:DR jm'y remettrai serieusement
.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je suis d'accord, pour certains persos ça sert strictement à rien. un peu comme pour kaz T4, quoi
sinon, des joueurs comme heihachi ont absolument besoin du low parry pour punir, sinon, 31 dégats (ws +
,
) c'est pas super. pour devil, ça dépendra du coup, mais pour tous les low parry on peut juggler, donc c'est pas si mal que ça, mais pas indispensable.
à voir pour feng

sinon, des joueurs comme heihachi ont absolument besoin du low parry pour punir, sinon, 31 dégats (ws +

à voir pour feng

- Masséna
- Master of Puppets
Qu'est ce que j'aime le Feng de la 5.1!JinYanG a écrit :Ouai Feng c'est plutot le style j'attaque avec un middle où j'ai l'avantage, soit je fais b+1 derriere pr prendre en CH, soit je mix un SS+4 avec un SS middle qui redonne l'avantage etc etc. Et si c'est vrt trop lent, ca part en chope + middle + mix.. Ca peut devenir vite l'enfer contre Feng. Et j'ai pas parlé des lows en face à face je crois, comme db+3, d+2, db+2 ... Bref on peut mm attaquer les yeux fermés!

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
-
- Vomit Analyzer
mmh mon point de vue.
une bonne défense contre une bonne attaque, et la barre bouge pas beaucoup, peu importe les blockstuns positifs et les mixups. un d+1 où il faut, alterné avec une garde pour punir un u/f+4 de feng ou pour voir venir un SS+4 et le crusher... un bon campeur contre un bon feng qui tape bien, c'est une galère pour les deux joueurs. sachant que le jab, le b+1 et le d/f+1 sont méga courte portée, c'est du free back dash~EGWF en face. et à quelques damages près, c'est pas moi chiant que du back dashe~b+1+2
feng est top tiers. et ce qu'il a de plus que law par exemple, c'est qu'il est très à l'aise dans les deux secteurs de jeu attaque / défense. avec donc des options bourrinage et turtle toutes les deux très intéressantes. il faut adopter la bonne strat en fonction du perso et du joueur qui sont en face.
mais en gros je pense pas qu'on puisse dire "un feng bourrin et meilleur qu'un feng turtle" ou vice-versa
une bonne défense contre une bonne attaque, et la barre bouge pas beaucoup, peu importe les blockstuns positifs et les mixups. un d+1 où il faut, alterné avec une garde pour punir un u/f+4 de feng ou pour voir venir un SS+4 et le crusher... un bon campeur contre un bon feng qui tape bien, c'est une galère pour les deux joueurs. sachant que le jab, le b+1 et le d/f+1 sont méga courte portée, c'est du free back dash~EGWF en face. et à quelques damages près, c'est pas moi chiant que du back dashe~b+1+2

feng est top tiers. et ce qu'il a de plus que law par exemple, c'est qu'il est très à l'aise dans les deux secteurs de jeu attaque / défense. avec donc des options bourrinage et turtle toutes les deux très intéressantes. il faut adopter la bonne strat en fonction du perso et du joueur qui sont en face.
mais en gros je pense pas qu'on puisse dire "un feng bourrin et meilleur qu'un feng turtle" ou vice-versa

sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.