[Paul] comment faire son tour de l'arene ~.^

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

[Paul] comment faire son tour de l'arene ~.^

Message par JinYanG »

bon bah voila, j'ai reussi le tour de l'arene avec :paul:

donc voila coment je fais :

donc on se met sur un coin de larene, avec ladversaire pas tout a fai parallele o mur, mais limite, kom sa apré le starter, bé il tombe bien a l'angle kil fo pr etre ds les vappes.

donc :
qcf+ :1: / :1: , :1: , :1: ~ :2:
touche le mur
:1: , :1: , :1: , :1: ~ :2:
touche le mur
touche le mur
etc....
par contre il faut faire un bon :f: :f: entre les :1: !!! sinon il passera pas tout !!

par moment il ora tendance a se retourné, mais rien de grave, il suffira de faire 5X :1: .voila, le + dur c'est de reussir son starter, apré c'est un peu tirage de cheuveux, mais une foi ke sa passe, c bon :0thumbsup:
aller je continu lentrainement :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouah, c'est le sujet à la mode, en ce moment! :0razzy:
Bravo pour ta réussite, si ça passe ne serait-ce qu'un tout petit peu en match, c'est bien sympa... :0smokin:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Non mais c'est pas bientot finit avec vos tours de l'arène un peu ?! :0biggrin:

Non mais ne compter pas trop gagner avec ça, contre des joueurs avertis je pense, c'est difficilement placable en plein match et encore on peut quand même s'en dépétrer ! Mais c'est bien de parvenir à réussir tout ça en tout cas déja ! Moi cela ne m'interesse pas vraiment de faire les tours de l'arène..... :0evilgrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

lol ta raison yugoh, le placer en matchs c mega rare !!
deja reussir le tour complet a chak foi c pluto baleze :tetemur: .
je tien a affirmer ke on peu pas sen depetrir.
et ke sa pe tjs servir, si jamais lotre se retrouve contre le mur, avec la bonne position, bé o moin tu pourra enchainer par un juggle infini, mais sinon c sur kil vo mieu pas trop chercher a le faire en matchs, sinon c a no risk et peril. mais on voi bien ds les matchs, ke ils le placent par "chance", ds le fait ou ladversaire se mange le BON coup, au BON momen, et o BON endroi, sa fai bcp de hazard :0razzy: .
Mais comme on di le hazard fai bien les choses et ke ds se cas la, il é tjs util de savoir enchainer par un juggle infini, o lieu dun juggle ki fai perdre 1/4 de la barre de vie :0wink: .
Et aussi faut tomber sur le nivo arena :0snooze: .
Mais javou ke sa aide bcp de savoi sa, pcq apré j'ai essayer avec jin et kazuya, puis c le meme principe, juste avoir un peu de "chance" et c foutu pr le gars.
Dc en gro c util si on prevoi bien not' coup, et surtout si lotre s'y atten pas.
n'empeche ke sa faire reflechir, car apré il é facil denchainer ds des nivo tel ke underground, jungle et statue.. fo faire simplement les BON coups :0razzy: !!!
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bien je vais dire quelque chose qui me tient a coeur sur les infinit: arretez de toujours comparer les francais aux vidéos trouvée sur le net (99% du temps des jap') qui eux savent comment se placer pour ne pas se les prendre. ils jouent 24h / 24 a ce jeux, donc ils ont des tas de choses en tete qu'on peut pas imaginer. et je peux vous dire que des infinit, deja tu fais JAMAIS un tour complet de l'arène en plein duel, car tu vas le lancer a moitié de vie, donc ptre 3 murs (en moyenne), ce qui est tout de meme relativement faisable sans trop se planter.

ensuite, c'est une facon de connaitre parfaitement les déplacements de son perso, car tout est une question de placement. ca permet egalement de connaitre des enchainements sur les murs, qui sont nouveaux dans Tekken 4. je peux vous dire que depuis que je sors l'infit de Xiaoyu, bin dans n'importe quel niveau je me place souvent pour faire un enchainement avec les murs, pas infinit partout, mais on peut deja super bien enchainé. et c'est une sacrée maitrise de son perso, ca montre qu'on est pas un joueur du dimanche.

et le 'je tiens a affirmer qu'on peut s'en dépetrir', tu as tout a fait tort. d'ou le nom 'infinit', on ne peut pas s'en sortir. et dans un match jap' contre jap', c'est une des pires hontes de se prendre un infinit. donc si vraiment on pouvait s'en sortir, dans un match de jap', le type essayerait de s'en sortir, et y arriverait, tellement y'a de stress d'avoir la honte. et je ne vois pas de vidéos ou le type s'en sort, et personne n'a réussit a se sortir de mes infinit (mon pote pendant 2 jours la et le PC en mode tech roll). donc je tiens a affirmer que les infinit ne sont pas tech rollable, sortable, esquivable, bref ce que tu veux...

et le niveau arena n'est pas le seul a avoir des combo infinit, tu prend jungle, underground, statue, tu peux ptre deja faire de bons 3 murs (j'ai des vidéos ou justement ils montre des supers combos dans ces stages), et si on cherche, on peut placer 2 murs minimum dans presque tous les stages... mais ca releve de la folie a placer, mais en attendant avec de l'entrainement, c possible. et ca enerve letype en face, j'ai deja testé :0evilgrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

eh beh mon pti sephiroth lune, je pense ke nous partageon les meme idées !
je suis entierement d'accord avec toi, a un pti detail pré, arreter de dire ke les francais son nul et tou, certe les jap-coréens son baleze, mais bon ils ne son pas ds le programme du jeu non plu ! Tu pe tré bien avoir un nivo coréens si tu ve, mai juste entraine toi c tou.Bon voila je pense tout est di, et je dirai ke le nivo le + devastateur serai underground, voila :0smokin:
FBT XXL
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Les Jap' et les Kor ont des gènes spéciaux pour les jeux vidéos ! :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :donc si vraiment on pouvait s'en sortir, dans un match de jap', le type essayerait de s'en sortir, et y arriverait, tellement y'a de stress d'avoir la honte. et je ne vois pas de vidéos ou le type s'en sort
Eh bien, si c'est bien fait, il ne s'en sort pas, mais si c'est raté, il s'en sort, c'est pas plus compliqué! Et on voit les deux cas dans les matchs vus sur le net! :0biggrin:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Je ne demande qu'à voir donc si tout cela peut vraiment être efficace en plein combat ! Comme l'a souligné Kenj, tout dépend si le joueur rate ou pas son infinite ! Mais ne tergiversons pas de la sorte inutilement on verra tout cela en pratique lors de nos sans doute très prochaine confrontations, si elles ont lieu un jour ! :0psycho:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah bin oui on est tout a fait d'accord que si l'infinit est raté le type s'en sort, mais le débat n'est pas situé ici, il est situé dans le fait que l'infinit est réussit il me semble bien. et meme dans le cas ou il est raté, si deja t'a fait 4 hits, ensuite un mur réussit, encore 4 5 hits, je peux te dire que c mieux qu'un 3 hits pourraves que tu connaissais avant de savoir que le smurs pouvaient t'aider...

enfin moi j'habite entre Lyon et Grenoble, si Yugoh t'habite dans le coin moi je veux bien qu'on se voit pour que je te montre ca :)

et dès que mon pote revient j'enregistre nos parties avec ma Xiaoyu histoire que vous voyez mieux ce que je veux dire.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Mais ne tergiversons pas de la sorte inutilement on verra tout cela en pratique lors de nos sans doute très prochaine confrontations, si elles ont lieu un jour ! :0psycho:
Pour moi, à partir de la mi-juillet, c'est OK pour l'hébergement, à voir pour fixer une date...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin kenj oenova island c'est ou ca :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin kenj oenova island c'est ou ca :0psycho:
Une petite île près de la Nouvelle Zélande... qui n'existe pas! :0eek:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

(lol)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin kenj oenova island c'est ou ca :0psycho:
Une petite île près de la Nouvelle Zélande... qui n'existe pas! :0eek:
ah bon?
et quand j'étais venu,j ai fait comment?
je suis passé par la 4è dimension? :0wink: :0evilgrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »