bien je vais dire quelque chose qui me tient a coeur sur les infinit: arretez de toujours comparer les francais aux vidéos trouvée sur le net (99% du temps des jap') qui eux savent comment se placer pour ne pas se les prendre. ils jouent 24h / 24 a ce jeux, donc ils ont des tas de choses en tete qu'on peut pas imaginer. et je peux vous dire que des infinit, deja tu fais JAMAIS un tour complet de l'arène en plein duel, car tu vas le lancer a moitié de vie, donc ptre 3 murs (en moyenne), ce qui est tout de meme relativement faisable sans trop se planter.
ensuite, c'est une facon de connaitre parfaitement les déplacements de son perso, car tout est une question de placement. ca permet egalement de connaitre des enchainements sur les murs, qui sont nouveaux dans Tekken 4. je peux vous dire que depuis que je sors l'infit de Xiaoyu, bin dans n'importe quel niveau je me place souvent pour faire un enchainement avec les murs, pas infinit partout, mais on peut deja super bien enchainé. et c'est une sacrée maitrise de son perso, ca montre qu'on est pas un joueur du dimanche.
et le 'je tiens a affirmer qu'on peut s'en dépetrir', tu as tout a fait tort. d'ou le nom 'infinit', on ne peut pas s'en sortir. et dans un match jap' contre jap', c'est une des pires hontes de se prendre un infinit. donc si vraiment on pouvait s'en sortir, dans un match de jap', le type essayerait de s'en sortir, et y arriverait, tellement y'a de stress d'avoir la honte. et je ne vois pas de vidéos ou le type s'en sort, et personne n'a réussit a se sortir de mes infinit (mon pote pendant 2 jours la et le PC en mode tech roll). donc
je tiens a affirmer que les infinit ne sont pas tech rollable, sortable, esquivable, bref ce que tu veux...
et le niveau arena n'est pas le seul a avoir des combo infinit, tu prend jungle, underground, statue, tu peux ptre deja faire de bons 3 murs (j'ai des vidéos ou justement ils montre des supers combos dans ces stages), et si on cherche, on peut placer 2 murs minimum dans presque tous les stages... mais ca releve de la folie a placer, mais en attendant avec de l'entrainement, c possible. et ca enerve letype en face, j'ai deja testé