[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je pense qu'il n'y a pas que les punitions, il y a également le style à adopter en fonction de l'adversaire. tu ne vas pas jouer pareil contre une nina attentiste pour placer un ss+2, et une nina qui bourre les jabs invincibles. cette expérience, tu ne peux l'avoir que par le jeu répété contre un type de joueur, et en France, on n'a pas assez de diversité, et de contact, je pense 

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Merde!! Jsuis 100% d'accord avec toi là!Sephiroth Lune a écrit :bin ouai, je suis pas sur qu'il y ait une histoire de respect, mais plutot d'individualisme en France. on va pas tous changer de mentalité pour tekken, c'est pas ce que je veux dire, c'est juste mon analyse (qui n'engage que moi) sur pourquoi on n'avance pas tant que ça sur tekken

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
les side step, je t'ai dit que je faisais toujours un side step "normal", et franchement ça sert plus à rien dans ce T5. les side walk, je m'y suis mit la dernière fois fois qu'on s'est vu, ça a donné 9-0 vs ta julia, tout de même, grace à ça
les coups en ws, j'avoue, quelques fois je tente alors que je sais bien que ça passera pas

les coups en ws, j'avoue, quelques fois je tente alors que je sais bien que ça passera pas

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ws+4 est mieux que df+4, parceque ws+4,4 ne peut pas être punit, contrairement à df+4,4 qui laisse un champ monstrueux (ewgf, f+3 de nina, etc).
en plus kaz n'a pas de ws terrible, ws+1,2 n'étant pas safe du tout (mais puni que par des jabs, dans un sens c'est pas non plus énorme), alors ws+4 parait la meilleure option
en plus kaz n'a pas de ws terrible, ws+1,2 n'étant pas safe du tout (mais puni que par des jabs, dans un sens c'est pas non plus énorme), alors ws+4 parait la meilleure option

- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
A bon il me semble que WS4,4 et d/f4,4 se finissent par un -15 de framesSephiroth Lune a écrit :ws+4 est mieux que df+4, parceque ws+4,4 ne peut pas être punit, contrairement à df+4,4 qui laisse un champ monstrueux (ewgf, f+3 de nina, etc).
ce qui différencie d/f4 de WS4 c'est la position et le temps pour le sortir,wave dasher pour un WS 4 sa veux dire" reste debout mon pote j'ai pas que la balayette et l'électrique", c'est aussi un moyen d'éprouver la nervosité de l'adversaire. Puis c'est vif aussi ça casse un peut le rythme de Kaz.
WS4=11 frames à sortir, d/f4=13frames. il me semble que le WS4 a un meilleur "recovery" que le d/f4.
c'est aussi le seul coup capable de launcher après certain low ( WS1=12 frames alors que les WS launcher des autre perso c'est 14 (Jin,Djin, Raven) au mini sauf Bruce WS2=13 framesSephiroth Lune a écrit : en plus kaz n'a pas de ws terrible, ws+1,2 n'étant pas safe du tout (mais puni que par des jabs, dans un sens c'est pas non plus énorme), alors ws+4 parait la meilleure option
PS : 60 frames = 1 seconde
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

effectivement bro.ScHoPPoSS a écrit : WS4=11 frames à sortir, d/f4=13frames. il me semble que le WS4 a un meilleur "recovery" que le d/f4.

Autant arrêter de jouer kaz si on estime que son WS1,2 ne sert à rien en effet.ScHoPPoSS a écrit :c'est aussi le seul coup capable de launcher après certain low ( WS1=12 frames alors que les WS launcher des autre perso c'est 14 (Jin,Djin, Raven) au mini sauf Bruce WS2=13 frames

TEST TOI BIEN

ah, avec kaz il faut maitriser le : f, N, df, f, df+1.ScHoPPoSS a écrit :" reste debout mon pote j'ai pas que la balayette et l'électrique", c'est aussi un moyen d'éprouver la nervosité de l'adversaire.
soit wave df+1 ! et ca j y arrive bien maintenant ! depuis les dernieres vidéos de MDJ Vs Leedy, et le kaz de P.Son, je les sort (bon toujours contre le cpu hein) tout le temps !
et c est là qu on voit vraiment de quoi est capable kazuya ! pas juste le petit mix : chopes, balayettes, electrics, et parfois df +2, non non, on peut s entrainer au df+1 apres une "valse" de waves ! et là c est le pied de pouvoir mixer comme ca !
j etais venus au tournoi que maitriser a 95% les electrics suffirait, mais non ! on se baisse dessous !
les waves, df+ quelque chose , ca c est la magie du kaz !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
on parlait dans le cas de waves, pas de punition, ce qui n'est pas du tout la même choseScHoPPoSS a écrit :c'est aussi le seul coup capable de launcher après certain low ( WS1=12 frames alors que les WS launcher des autre perso c'est 14 (Jin,Djin, Raven) au mini sauf Bruce WS2=13 framesSephiroth Lune a écrit : en plus kaz n'a pas de ws terrible, ws+1,2 n'étant pas safe du tout (mais puni que par des jabs, dans un sens c'est pas non plus énorme), alors ws+4 parait la meilleure option

mais merci pour les précisions