OldBoy a écrit :ça fait plaisir de revoir un peu de "tempérance", et tu es bien plus modéré que certains modérateurs.
suite à un accord commun, vu que tu ne voulais pas respecter nos avertissements "tempérés" et répétés, on a décidé de ne plus avoir de "tempérance" vis à vis de toi. la seule chose qui a fait qu'on en est venu là, c'est que tu ignorais totalement nos messages, en te pretextant "victime des modz" (entre nous, dans la vie je n'ai vraiment que ça à faire, t'em**** toute la journée...)
OldBoy a écrit :Les posts du genre de kingo "c'est pas les flooders qui décident mais les modos" on en veut plus.
rectification :
tu n'en veux plus. ne parle pas à la place des gens, surtout quand tu ne sais pas ce qu'ils pensent.
ensuite, dans un sens, les modos sont là pour essayer de conserver un certain ordre sur le forum, si tu dévis de cet ordre, on te le rapelle gentiment. je le répète, tu n'as pas suivi nos conseils, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si on a sévit pour toi en particulier. je ne connais personne d'autres sur le forum qui nous ait obligé à sévir autant, mis à part triademan, qui se conduit très bien maintenant, on peut enfin discuter intelligement avec lui
OldBoy a écrit : Je ne suis le porte parole que de moi meme
donc, n'utilise pas le "on" n'en veut plus, s'il te plait.
OldBoy a écrit :et pour résoudre ces probleme de gestion, il faudrait des modos réellement représentatifs des joueurs, des teams, et des régions. Alors, pourquoi ne pas envisager d'élire les modos pour passer définitivement à autre chose?
tu penses que tu ferais un meilleur modérateur que jiny, kingo et moi ? franchement, j'en sais rien, en attendant on m'a donné le statut de modo pour que les règles très simples du forum soient mises en oeuvres par tous, et je ne vois pas en quoi toi personnellement tu pourrais être en dehors de ces règles. au vu de tes réactions ces derniers temps, je ne pense pas que ce serait une bonne chose que tu sois modo. à toi de prouver le contraire, je n'attend que ça
pour terminer, je vais me coucher, et j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec cette histoire stupide et inutile. si tu veux répondre intelligement et qu'on puisse discuter entre adultes, je suis d'accord et le dialogue sera ouvert sans aucun problèmes. si tu réagis encore hors règles, par contre, n'espère pas avoir un dialogue, mais plutot des réactions comme les modos en ont eu ces derniers temps vis à vis de toi.