Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Quoi de plus frustrant que voir ses éternels "ennemis" gonfler leur armée avec nos propres équipiers ?? Il y aura du spectacle, je te le fais pas dire, mais en face de ça, il n'y aura sans doute plus du tout d'adversaires... donc plus aucun challenge au final.
Je vois le point, et bah, c'est effectivement discutable comme idée. :0razzy:

Cela dit, les défis team, je sais pas si il y en a ou si il y en aura beaucoup.
OldBoy a écrit :il faudrait des modos réellement représentatifs des joueurs, des teams, et des régions.
Bah, y'a (maintenant) deux membres de la Renegade dans les Modz, c'est représentif des teams! :smoke:

Et oublie pas qu'il faut être très présent sur le forum, surtout... Donc, Yugoh, à la porte (pour ce qu'il en a à faire...)! :ange:
Modifié en dernier par kenj le 25 nov. 2005 à 22h13, modifié 1 fois.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Cela dit, Ak 2nd ne fait pas spécialement grand' chose en tant que modérateur, mais c'est difficile de le virer.
Et il y a d'autres modos qui sont dans mon cas aussi... :superlol: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai édité mon message, et j'ai dit Yugoh! C'est tout! :0biggrin:
Au fait, combien tu as posté dans le topic des persos, toi, attends, je vérifie...

Incroyable, tu as posté le score exceptionnel de 1 message (pas un de plus, pas un de moins)! Tu es un bon Modz, bravo! :super:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Attends! Tu as certainement oublié la rubrique TTT :superlol: Certe, le jeu est périmé, démodé, ou encore le mettre à la cave...Mais ça compte quand même! :superlol: :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Là, c'est clair qu'il y a que toi qui poste, et tu devrais même créer un autre pseudo pour te répondre. :super:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Bonjour kenj,

Lol dsl d'avoir mis du bordel sur ton forum mes je pensais pas ke c'était si compliké vos histoire de team.

Pour ma part avant d'être une team nous sommes des amis donc bon sa change de vous.

on est 6 est assez bien soudée : moi heihachis, shojin king, sensei yoshi, shogun paul et les 2 autres joue plus trop ryo woarang et jash king voila

Nous sommes la [Y-B]
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bienvenue à la [Y-B], alors! Par contre, ta signature est un peu foireuse, non? Y'a des trucs qui s'affichent pas! :smoke:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lol ouais je sais c pas grave :superlol:

sur certain topic ya d'audre smiley ke vois pas sur d'audre c chelou mes c pas grave.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

kenj a écrit :Là, c'est clair qu'il y a que toi qui poste, et tu devrais même créer un autre pseudo pour te répondre. :super:
Bonne idée alors... :superlol: :0biggrin:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Gloire au retour du Boss histoire de remettre de l'ordre dans ce forum. :pray: :0chinasmile:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
OldBoy a écrit :Les posts du genre de kingo "c'est pas les flooders qui décident mais les modos" on en veut plus.
Bah, faut pas le prendre au sérieux, non? T'as qu'à répondre "Et pourquoi pas...". Il va pas te bannir, non. Il a jamais été écrit que Modz > Flooderz. Donc, comme son argument est foireux, tu peux réagir, il a aucun pouvoir sur toi, à part effacer un post HS. :smoke:
looooooooool!!

Effectivement, j'ai dit ça pour rigoler(je mets pourtant des smileys) et puis faut pas exagérer aussi, qui c'est qui a commencé en me sortant "OK si vous perdez vous êtes tous rayé de la liste des modos!" :0rofl: (venant de la part d'un "floodeur" j'ai trouvé ça très déplacé)

Enfin le big boss est de retour, il pourra gérer tout ça maintenant! :ange:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 25 nov. 2005 à 23h21, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :ça fait plaisir de revoir un peu de "tempérance", et tu es bien plus modéré que certains modérateurs.
suite à un accord commun, vu que tu ne voulais pas respecter nos avertissements "tempérés" et répétés, on a décidé de ne plus avoir de "tempérance" vis à vis de toi. la seule chose qui a fait qu'on en est venu là, c'est que tu ignorais totalement nos messages, en te pretextant "victime des modz" (entre nous, dans la vie je n'ai vraiment que ça à faire, t'em**** toute la journée...)
OldBoy a écrit :Les posts du genre de kingo "c'est pas les flooders qui décident mais les modos" on en veut plus.
rectification : tu n'en veux plus. ne parle pas à la place des gens, surtout quand tu ne sais pas ce qu'ils pensent.
ensuite, dans un sens, les modos sont là pour essayer de conserver un certain ordre sur le forum, si tu dévis de cet ordre, on te le rapelle gentiment. je le répète, tu n'as pas suivi nos conseils, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si on a sévit pour toi en particulier. je ne connais personne d'autres sur le forum qui nous ait obligé à sévir autant, mis à part triademan, qui se conduit très bien maintenant, on peut enfin discuter intelligement avec lui :super:
OldBoy a écrit : Je ne suis le porte parole que de moi meme
donc, n'utilise pas le "on" n'en veut plus, s'il te plait.
OldBoy a écrit :et pour résoudre ces probleme de gestion, il faudrait des modos réellement représentatifs des joueurs, des teams, et des régions. Alors, pourquoi ne pas envisager d'élire les modos pour passer définitivement à autre chose?
tu penses que tu ferais un meilleur modérateur que jiny, kingo et moi ? franchement, j'en sais rien, en attendant on m'a donné le statut de modo pour que les règles très simples du forum soient mises en oeuvres par tous, et je ne vois pas en quoi toi personnellement tu pourrais être en dehors de ces règles. au vu de tes réactions ces derniers temps, je ne pense pas que ce serait une bonne chose que tu sois modo. à toi de prouver le contraire, je n'attend que ça :boirebis:

pour terminer, je vais me coucher, et j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec cette histoire stupide et inutile. si tu veux répondre intelligement et qu'on puisse discuter entre adultes, je suis d'accord et le dialogue sera ouvert sans aucun problèmes. si tu réagis encore hors règles, par contre, n'espère pas avoir un dialogue, mais plutot des réactions comme les modos en ont eu ces derniers temps vis à vis de toi.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je demande si possible à tous ceux tentés par le HS sysytématique de faire un copier du post qu'ils allaient mettre n'importe où, et de le coller dans le Topic Spécial.
Ou alors vous faites comme moi quelque fois, vous glissez deux ou trois phrases mythos pour faire genre vous êtes ds le sujet, alors que cela ne servait qu'à camoufler votre HS... :hehe:

ex:ds le topic Nina

Sephi se prends toujours les balayettes de Nina c'est un vrai sac celui là :smoke: :hehe: (->phrase qui est la seule raison du post)
Du coup je peux même plus mixer avec le DC, pour faire un launcher, et partir sur un combo(->tentative de camouflage du HS)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

OldBoy a écrit :@sephi : hey mais ca va jamais s'arreter, meme quand deux potes de la meme team se vannent entre eux, faut que mister modo s'en mele.. Ca devient n'importe quoi, tu ne connais pas les rapports entre z-gladiator et ak2nd et tu te permets de le remettre en place gratuitement pour faire valoir je ne sais quels droits de modo.

Là j'avoue sephi s'est un peu emporté, mais bon il est pas forcément au courant pour eux il ne fait que son devoir.

OldBoy a écrit : Merci de ne pas trop parler sur les dos des autres aussi dans votre topic modo, et merci de dire les choses en face quand vous voulez vous adresser a quelqu'un.
Un smiley pour avoir l'air mignon :coucoucou:
On ne converse que sur les problèmes liés au forum rien de plus, pourquoi, tu te sens coupable d'avoir fait quelque chose?
Dans ce cas, tu devrais pas t'inquièter sur ça, alors...
Modifié en dernier par kingofvf4 le 26 nov. 2005 à 00h57, modifié 1 fois.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Sephiroth Lune a écrit : suite à un accord commun, vu que tu ne voulais pas respecter nos avertissements "tempérés" et répétés, on a décidé de ne plus avoir de "tempérance" vis à vis de toi.
Sephiroth Lune a écrit :je le répète, tu n'as pas suivi nos conseils, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si on a sévit pour toi en particulier. je ne connais personne d'autres sur le forum qui nous ait obligé à sévir autant, mis à part triademan, qui se conduit très bien maintenant, on peut enfin discuter intelligement avec lui :super:

looooooool, mais n'importe quoi ce post, j'hallucine :soif: :mdr: !!!!!!!!!!! C’est quoi se ton super dramatique et paternaliste :boirebis: ? Oldboy il a tué quelqu'un ou quoi :0rofl:??!! Non mais des barres de rire qd je lis ces phrases !!!!!!!!!!!!!!!! Tu relis tes posts des fois? Tu crois qu’en lisant ça, Oldboy aura envie de "discuter intelligemment" avec toi ? Tu vas "sévir", et bien sûr tu n’oublies pas d’agiter ton Triademan empaillé pour soutenir tes dires, trophée durement gagné lors d’une de tes nombreuses campagnes des Guerres du Flood :surprise: :soif: . Non mais sérieux, je comprend que ta tâche n’est pas évidente, mais y a des façons de s’exprimer qd même.
Autant des fois je suis d'accord, y a un peu trop de flood et les réactions des modérateurs sont justifiées, mais là j'ai nettement l'impression qu'il y en a qui se prennent un peu la tête pour n'importe quoi. J'ai l'impression qu'en l'absence de Kenj, certains se sont sentis investis d'une mission divine pour la protection du sanctuaire du Calbuth et ont monté des bûchers un peu à tout va :soif: . En l'occurence, c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!! A la base, un mec lache une vanne, un modo le reprend et de fil en aiguille ça devient vite le bordel; un dialogue de sourd s'installe et on tourne en rond. Je pense qu’au point où on en est, il est inutile de chercher à savoir qui a raison qui a tort ; ça ne ferait qu’envenimer davantage une discussion qui ne mène à rien. On arrête là et on enterre la hache de guerre.
Moi perso, j'aime la vie et je suis pour la paix dans le monde alors chill out les gars et rendez-vous la semaine prochaine :jefume:.
Modifié en dernier par lix_tetrax le 26 nov. 2005 à 00h59, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »