[Resultats] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

lix_tetrax a écrit :
Les Belges: toujours un plaisir de vous voir. J'ai pu rencontré Néo Ninja, très bon Paul et joueur très sympa. Dommage qu'on n'ait pas pu faire plus de soul3 :ange: .
je te remerci :0biggrin: mais soul j'y touche pas j'ai un level de débutant et j'ai pris beaucoup trop de retard par rapport aux autres donc jvai me consacrer encore plus a tekken et j'éspére que tu seras d'accord pour faire une revanche :0razzy: je te redécevrai pas :bravo:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Arfh, j' étais même pas au courant pour ce fabuleux joueur de Ling!

Y a ses vidéos j'espère? :smoke:
J'espère qu'il y a bien des vidéos de Lightning. Il bat Timer 3/0 et WB et ensuite FoxSteve 3/2 en LB, avant de se faire arrêter par JinTheBest. Beau parcours!
sls
Master of Muppets

Message par sls »

Salu saluut

Rien à dire de mieux en mieux les tournoi. Ambiance de fou, joueur encore plus fort, meilleur organisatoin, bouffe présente. THE ULTIMATE TOURN. :superlol: MERCI KENJI

Pour moi pas de freeplay, je commence direct les poules avec JTB dans ma poule. JTB premier de la poule et MOI 2 ième.

Après la poule en 16 ième je tombe contre MALEK joueur allemand j'ai cru que c'était la fin pour moi, mais je me suis SURPASSER et battu sa christie de foliee MERCI ENCORE A MON ROGER QUI ME SAUVE COMME DHAB :smoke:

8 ième de pire en pire JE TOMBE CONTRE RYAN HEART aaaaaa :enrage:, Il prend kazuya, je sasi que mon BRUCE passe a merveil sur lui quand il prend kazuya. Et effectivement je gagne 1 - 0 puis il me prend son feng, meme en essayant ROGER 1 - 3 pour lui. :smoke:

Puis je gagne 2 ou 3 fois en loser, et après je tombe contre COBRA, si j'aurais su avant JAURAIS JAMAIS PRIS bruce ou roger, mais garder mon law contre lui, il passait super bien mais CETAIT TROP TARD car c'était le dernier match :cry:

J'ai fait une très bonne performance meme si j'ai pas trop joué a tekken cause de SOULCALIBUR 3 :superlol:

Pour les TEAM 5 - 8 PERDU vs les UK, c'était une meilleur performance que les FRANCAIS lollllllllllll Moi et TSUBASA avons bossé comme des boeuf.

LHOMME DU TOURNOI c'était STARSCREAM rien a dire se gars la c'est pire que un ROBOT pire que un MONSTRE c'est une BETE LACHER dans la nature. Il déchoppe 90 % de se qu'on choppe. Il joue pratiquement tout les perso a la perfection, SAUF roger. On a fait un ROGER vs ROGER 4 - 1 pour moi il s'est avoué vaincu. :smoke:

J'ai trop riigoler avec les UK je pensais pas qu'ils étaient aussi sympa que ca. Ils ont laissé une très bonne image d'eux. FOXSTEVE, COBRA, RYAN, THE CHEF (deadman lol), et STARSCREAM. YOU GUYS ARE VERY GOOD AND VERY FRIENDLY.

L'homme a ne pas oublié aussi c'est SOKAR rien a dire l'ami, tu détruit tout sur ton passage avec ton GANRYU, jamais joué contre toi, mais je te promets que le prochain tournoi DEFI en 10 moi et toi :super: qu'on rigole un peu ensemble. GANRYU vs ROGER le clashhh hahaha

Merci encore a tous les autre LIX, QUICK, FRENCHIE, TIMER, PATIRCK (qui joue a 3rd stike oublié son pseudo), OLDBOY, RANIX, ZGLAD, ...

A LA PROCHAINE LES AMIS

(FAUDRAIT QUE KENJI ORGANISE UN VOYAGE avec tous ceux du tournoi mais pour un autre but que TEKKEN un truc de 3 jour bien sympa, un peu avanture.

LOLL je suis en train de rever laaaa :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au fait, tu as des photos, des petites vidéos? Qui a filmé la salle pendant la finale? :soif:
sls
Master of Muppets

Message par sls »

Pas pris mon appareil photo se jour laa et je suis dégouté de ne pas l'avoir pris avec :tetemur:

Je voulais qu'on fasse les photos des poules, c'est a dire chaque poule qu'il y avait les rassembler et faire une PHOTO de eux. C'est se qu'on fait chez nous l'or d'un tournoi. Et franchment c'est bien sympa. Après quand tu vois les photo tu sasi qui était avec qui dans qeul poule ect...

LA PROCHIANE FOIS on sera équipé de appareil photo et camera.

EDIT je sais que ARMATURE avait une caméra et je l'ai vu filmé la finale.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@kenj: tu vas inclure des videos d'ambiance dans le dvd? genre que t'aurais récupéré de rudeboy ou d'autres joueurs? :confus:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, ça serait super d'avoir des petites séquences d'ambiance, surtout, j'aurais aimé avoir la bande son de la finale, en intégralité ou en partie, ça m'aurait permis de mettre deux pistes sonores: une avec la capture direct depuis la PS2, et l'autre avec les SWEEP BAAAANG! :smoke:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Sauf problèmes techniques, Amature devrait avoir la finale sur sa caméra (qui est en fait celle de StoneDog) :smoke: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Cool, je vais aller faire un tour à Amsterdam, alors! :jefume: :smoke:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

triste de ne pas etre venu :cry: :cry:
a quand un évenement du mem genre ? ? ? :confus:
a aussi, c est quoi le ultimate sandwich ? :superlol:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Si ca peut t'adier, pour ma part j'ai vu Armature filmer sans arret dont le fameux match JTV vs Starscream j'ai vu The Chef filmer comme une vraie machine ainsi que Rudeboy :super:

Image
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

STM :0razzy: , au faites je me demander s'il y'as eu des joueurs Raven, et Lei ds ce tournoi :0biggrin: , Merci :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, Lei en la personne de Cobra Commander!
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

SSfox a écrit :STM :0razzy: , au faites je me demander s'il y'as eu des joueurs Raven, et Lei ds ce tournoi :0biggrin: , Merci :ange:
et pour raeven mis a part jinyang qui l'a pris pour du freeplay je n'ai vu personne au tournoi l'utuliser il me semble.... :gratte:

Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kenj a écrit :Oui, ça serait super d'avoir des petites séquences d'ambiance, surtout, j'aurais aimé avoir la bande son de la finale, en intégralité ou en partie, ça m'aurait permis de mettre deux pistes sonores: une avec la capture direct depuis la PS2, et l'autre avec les SWEEP BAAAANG! :smoke:
ca dechirerait ca! the chef a tout pris, et il uploadera surement tout ca sur le tracker ou sur autre chose, mais ca serait terrible !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »