Salu saluut
Rien à dire de mieux en mieux les tournoi. Ambiance de fou, joueur encore plus fort, meilleur organisatoin, bouffe présente. THE ULTIMATE TOURN.

MERCI KENJI
Pour moi pas de freeplay, je commence direct les poules avec JTB dans ma poule. JTB premier de la poule et MOI 2 ième.
Après la poule en 16 ième je tombe contre MALEK joueur allemand j'ai cru que c'était la fin pour moi, mais je me suis SURPASSER et battu sa christie de foliee MERCI ENCORE A MON ROGER QUI ME SAUVE COMME DHAB
8 ième de pire en pire JE TOMBE CONTRE RYAN HEART aaaaaa

, Il prend kazuya, je sasi que mon BRUCE passe a merveil sur lui quand il prend kazuya. Et effectivement je gagne 1 - 0 puis il me prend son feng, meme en essayant ROGER 1 - 3 pour lui.
Puis je gagne 2 ou 3 fois en loser, et après je tombe contre COBRA, si j'aurais su avant JAURAIS JAMAIS PRIS bruce ou roger, mais garder mon law contre lui, il passait super bien mais CETAIT TROP TARD car c'était le dernier match
J'ai fait une très bonne performance meme si j'ai pas trop joué a tekken cause de SOULCALIBUR 3
Pour les TEAM 5 - 8 PERDU vs les UK, c'était une meilleur performance que les FRANCAIS lollllllllllll Moi et TSUBASA avons bossé comme des boeuf.
LHOMME DU TOURNOI c'était STARSCREAM rien a dire se gars la c'est pire que un ROBOT pire que un MONSTRE c'est une BETE LACHER dans la nature. Il déchoppe 90 % de se qu'on choppe. Il joue pratiquement tout les perso a la perfection, SAUF roger. On a fait un ROGER vs ROGER 4 - 1 pour moi il s'est avoué vaincu.
J'ai trop riigoler avec les UK je pensais pas qu'ils étaient aussi sympa que ca. Ils ont laissé une très bonne image d'eux. FOXSTEVE, COBRA, RYAN, THE CHEF (deadman lol), et STARSCREAM. YOU GUYS ARE VERY GOOD AND VERY FRIENDLY.
L'homme a ne pas oublié aussi c'est SOKAR rien a dire l'ami, tu détruit tout sur ton passage avec ton GANRYU, jamais joué contre toi, mais je te promets que le prochain tournoi DEFI en 10 moi et toi

qu'on rigole un peu ensemble. GANRYU vs ROGER le clashhh hahaha
Merci encore a tous les autre LIX, QUICK, FRENCHIE, TIMER, PATIRCK (qui joue a 3rd stike oublié son pseudo), OLDBOY, RANIX, ZGLAD, ...
A LA PROCHAINE LES AMIS
(FAUDRAIT QUE KENJI ORGANISE UN VOYAGE avec tous ceux du tournoi mais pour un autre but que TEKKEN un truc de 3 jour bien sympa, un peu avanture.
LOLL je suis en train de rever laaaa