j'ai raté un épisode on dirait DE PAGE 17 a 23 vous avez fait fort la. LOLLL
Tout a commencer avec une question pour moi dont je n'ai pas encore compris KL c'est quoi ca???
Ou c'est sont petit frèe kimlong ou qq chose dans se style. Quand il ma battu au PREMIER TOURNOI tekken 5 au J-TYPE????
PS triademan : BON bein si c'est ca, je pourais te répondre. C'est mon premier TEKKEN que j'y joue, c'était le premier tournoi de tekken 5 depuis sa sortie. Puis on me dit que vous etes les boss en bretagne. Moi du coup j'étais content de ma prestation car je me considerais comme un GROS NOOOB et je rivalise avec ton pote KL loll 3 - 2 contre son WANG que j'avais jamais vu. Un jolie mind game en haut en bas avec la baleyette de wang et qq choppe si je me rappel bien.

Je dis pas que c'était un noob au contraire il jouait très bien mais moi en se temps la j'étais un SACC lolll donc ON AIMERAIT BIEN VOUS VOIR (nous les belges) a d'autre tournoi que le PREMIER LOLLLL.

A mon avis tu vois encore tout le monde comme le premier tournoi.
Et JTB était dans ta poule, il ma dit que TETAIT UN GROOSS SACCCC. Moi je lui ai dis non non sont frère joue bien IL ME DIT mais non c'est des SACCC.