[Resultats] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

sls
Master of Muppets

Message par sls »

HOI HOI HOI

j'ai raté un épisode on dirait DE PAGE 17 a 23 vous avez fait fort la. LOLLL

Tout a commencer avec une question pour moi dont je n'ai pas encore compris KL c'est quoi ca???
Ou c'est sont petit frèe kimlong ou qq chose dans se style. Quand il ma battu au PREMIER TOURNOI tekken 5 au J-TYPE????

PS triademan : BON bein si c'est ca, je pourais te répondre. C'est mon premier TEKKEN que j'y joue, c'était le premier tournoi de tekken 5 depuis sa sortie. Puis on me dit que vous etes les boss en bretagne. Moi du coup j'étais content de ma prestation car je me considerais comme un GROS NOOOB et je rivalise avec ton pote KL loll 3 - 2 contre son WANG que j'avais jamais vu. Un jolie mind game en haut en bas avec la baleyette de wang et qq choppe si je me rappel bien. :bana3:

Je dis pas que c'était un noob au contraire il jouait très bien mais moi en se temps la j'étais un SACC lolll donc ON AIMERAIT BIEN VOUS VOIR (nous les belges) a d'autre tournoi que le PREMIER LOLLLL. :super:

A mon avis tu vois encore tout le monde comme le premier tournoi.
Et JTB était dans ta poule, il ma dit que TETAIT UN GROOSS SACCCC. Moi je lui ai dis non non sont frère joue bien IL ME DIT mais non c'est des SACCC. :0biggrin: :0biggrin:
triademan

Message par triademan »

Quiksilverman a écrit :Non. Raconte !
ben, tu te rappelles pas!!! la misère qu'on s'est pris contre toi en free, les 40 à 0 il me semble. Moi ça :m'avait gavé... :boirebis:

EDIT kenj

ah...zut et la légende alors... :superlol:

sls a écrit : Tout a commencer avec une question pour moi dont je n'ai pas encore compris KL c'est quoi ca???

Eh oui, ça commence avec ça et ça n'a échappé à personne. En effet...
sls a écrit :A mon avis tu vois encore tout le monde comme le premier tournoi.
Et JTB était dans ta poule, il ma dit que TETAIT UN GROOSS SACCCC. Moi je lui ai dis non non sont frère joue bien IL ME DIT mais non c'est des Bizounours. :0biggrin: :0biggrin:
Je parlais de KL en plaisantant. Au fait, jtb n'était pas dans ma poule, c'était tsubasa qui m'a battu 2-1.
Puis il s'est fait sortir au 1er tour; et jtb au même niveau que moi et KL, il me semble. Pas bien grave en fait... :super:

EDIT kenj

ah...zut t la légende alors... :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je veux bien accorder un droit de réponse à triademan, mais pour l'instant, et parce que j'ai mieux à faire que de lire quelqu'un faire du mauvais esprit sur un forum, c'est interdiction de poster jusqu'à UT5. Voilà, on avait prévenu. Faut pas pousser, non plus. Et ne mets pas les autres joueurs bretons dans le lot, quand on parle seulement de ton comportement. Au moins, eux, ils sont peut-être motivés pour renconter des joueurs, ils se défilent pas à la première proposition venue de rencontrer des joueurs comme les anglais, etc... Et parce qu'il n'y a bien que toi qui a ce comportement sur ce forum, je n'ai aucun problème avec les autres joueurs.
Et encore une fois, c'est bien toi qui a ouvert un topic pour dire que la Team France, c'est toi, et plutôt trois fois qu'une. Alors ensuite, se défiler quand on propose une rencontre avec Ryan Hart & co., tous frais payés (les membres de la Team France sont V.I.P), laisse-moi rire. T'es 0% crédible, là.
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

kenj a écrit :Comme tu le dis, il n'y a que 3 ou 4 potentiels pour poster sur Calbuth, alors que clairement, TZ, malgré ses défauts, c'est un forum international, avec énormément de joueurs pour chaque perso! Faudrait motiver pour commencer à poster, ensuite, peut-être qu'on discutera plus, mais là, c'est difficile de lancer une conversation sur le topic de Roger Jr, entre autres!
si vous avez un question sur :roger: SlS est LA :smoke:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

neo_ninja a écrit :bon je sais ke je ne suis pa modo mais je propose qu'on arréte ca ou ca va partir en vrille pour rien alors que c'est censé être un forum de rencontre et de discussion sympa... :0razzy:
J'ai modéré tous les posts, merci de retourner au sujet de discussion (si il y en a un!), et merci à ceux qui sont restés en dehors de tout ça.
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

OldBoy a écrit :et ssfox est surement meilleur joueur d'algérie, voire d'afrique lol :superlol:
MDR :0rofl:

Bon dsl Kenj mais je veux juste dire un p'tit truc a triadman g pas pu m'en empecher :ange: : Bon alors jvais te dire la je viens d'avoir un boulou et c trop chaud quand on fait des etudes genre tt les jours de 8h -16h30 , je me leve à 6h et j'arrive ché moi à 19h :bravo: (bah oé c loin :smoke: ) , bon donc la je bosse pr la nuit ché un pote ki a un cyber tu sais pk ? bon je vais te dire c pr avoir 600 euros pr pourvoir payer mon voyage jusk'as paris juste pr participé a l'ut5 , biensur je risk de pas passer les poules c sure moi ki jouent k'avec des saçs je sais bien que je vais etre surpris au tournoi , enfin sauf si jm'entraine avant en sessions :super: , bon donc toi t'as ke 25 euros à payer ou rien p-e (bon entre 25 et 600 euros tu voi y'as une difference jpense non ? :boirebis: ) , bon ben juste pr te dire Triadman je pense pas que t un vrai fan Tekken voilà , tu poster sur les forums et voilà koi , meme moi si je perds tt mes matches ça fait rien j'auré pas payer 600 euros pr rien au contaraire si jpourré y allé , et ke jy seré ça va surement etre le + grand et + bo jour de ma vie :cry: voilà j'espere ke g rien oublié et dsl pr ce message Kenji :ange:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

c'est beau :cry: SSfox je te souhaite un bon courage et d'avoir assez d'argent pour venir :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

moi je dis que si SSFox fait vraiment tout ça, arrive à paris, pour du tekken, triademan peut vraiment aller changer ses couches... parceque un type qui est prêt à dépenser tout cet argent JUSTE pour un jour ou deux de tekken, moi je dis respect (en même temps folie :gratte: ).
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Sephiroth Lune a écrit :moi je dis que si SSFox fait vraiment tout ça
Ben si c vrai :0razzy:
Sephiroth Lune a écrit :en même temps folie :gratte:
pas folie :nannan: , J'aime les jvs et surtt Tekken voilà koi :confus:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Ben sincérement SSfox c'est beau ce que ta marqué la et ce sera un plaisir que de jouer contre toi :0razzy:

la jepense que triademan ne peut plus rien dire) :0biggrin:

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Neo_Ninja a écrit : si vous avez un question sur :roger: SlS est LA :smoke:
J'ai une question!

Comment sls fait pour jouer aussi mal avec Roger? :smoke: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en fait je dirai qu'il joue aussi mal que toi, sauf que lui, il prend pas nina, donc ça se voit :bravo:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Sephiroth Lune a écrit :en fait je dirai qu'il joue aussi mal que toi, sauf que lui, il prend pas nina, donc ça se voit :bravo:
Pas mal du tout la réponse donc indirectement tu trouves qu'il joue bien si j'ai bien compris? :gratte: :superlol:

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au fait, ça y est, t'as collé les flyers pour UT5 dans Bruxelles? :super:
Paraît-il, y'avait un max. de monde à La Louvière, faut les recruter, ces gens! :smoke:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

c'est quoi cette signature bizarre neo_ninja?

ps : c'est Cronos6
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »