c bien sur un LP de poing, sur un LP de pied fait plutot b2,4,1, le 1 est garanti.cronos6 a écrit :si je le sors, c'est après la phase : LP ; d/f1,4 ; d/f+4,4
[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je ne suis pas sur que ça reste mieux, parceque même si le mur est loin, le fait d'amener l'adversaire vers le mur va te permettre de mettre un pressing différent. en plus, si tu commences à faire des waves pour le "pousser" vers le mur, c'est génial. et puis coté dégats purs, je crois que faire df+1,4 / 1 / 1 / cd+4,1 fait plus que b+2,4,1, non ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c clair que b+2,4,1 est un peu facile, quand on joue kazuya, c'est aussi pour le style, moi je préfère d/f+1,4 ; 1,1,1,ewgf
mon préréré en juggle normal : ewgf, 1, ewgf, 1,1, ewgf
ou encore : ewgf, ewgf, 1, ewgf, ewgf (feng, ganr, mard, jack)
je n'arrive pas encore à passer facilement le : ewgf, ewgf, 1,1, ewgf, ewgf
mais ça va venir
mon préréré en juggle normal : ewgf, 1, ewgf, 1,1, ewgf
ou encore : ewgf, ewgf, 1, ewgf, ewgf (feng, ganr, mard, jack)
je n'arrive pas encore à passer facilement le : ewgf, ewgf, 1,1, ewgf, ewgf
mais ça va venir

[TEMPLE]
et encore tu peux tenter un :E,/E,/ 1,/ 1,/ 1 /cd+4,1/
mais là c est plus chaud .
et pour le E, 1, E, 1, 1, E, il fait moins de degats que E, E, 1, 1, 1, E qui est plus simple donc pas beaucoup d interet a part le style .
t facon avec kaz on commence toujours avec 2 electrics, et apres on avise selon le mur . mais vaut mieux enchainer les 1 et finir avec un f+4, ou un electric... sauf quand y a pas de mur et qu on chercher le max de degats, on fait le cd+4, 1 ...
mais ca on l a deja dit 15 fois ...
mais là c est plus chaud .
et pour le E, 1, E, 1, 1, E, il fait moins de degats que E, E, 1, 1, 1, E qui est plus simple donc pas beaucoup d interet a part le style .

t facon avec kaz on commence toujours avec 2 electrics, et apres on avise selon le mur . mais vaut mieux enchainer les 1 et finir avec un f+4, ou un electric... sauf quand y a pas de mur et qu on chercher le max de degats, on fait le cd+4, 1 ...
mais ca on l a deja dit 15 fois ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
mais meme si c est chaud a faire ( j ai jamais réussi ) y a des persos normaux qui ont des propriétés bizarres pour certains juggles, ou meme coup : c est chaud de placer WS+2 qui stun (normal me direz vous ) a jin !
et pour le juggle de devil jin suivant : E ( ou WS+2) ff+3,1, LC, ben c est super facile contre un bryan par exemple ou vontre une nina, mais vontre un jin, c est un timming plus particulier et donc plus chiant .
là j ai cru lire que ca marchait ( meme si c est ultra chaud) sur les gros , et sur feng ...
ben pour quoi pas ? ptet que c est plus "facile" contre eux .
et pour le juggle de devil jin suivant : E ( ou WS+2) ff+3,1, LC, ben c est super facile contre un bryan par exemple ou vontre une nina, mais vontre un jin, c est un timming plus particulier et donc plus chiant .
là j ai cru lire que ca marchait ( meme si c est ultra chaud) sur les gros , et sur feng ...
ben pour quoi pas ? ptet que c est plus "facile" contre eux .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
wah ! pendant que je vous parle je viens de reussir 4 electrics sur marduk ! c est ma premiere fois ! 
et re-a l instant contre feng !
ma technique : les 2 premiers ewgf doivent s enchainer tres rapidement , pour le 3 eme faut que ce soit un dewgf, et il doit toucher l adversaire quand il est tres pres du sol , le 4 eme est aussi un dewgf, et il touche forcement tres bas ( parce que apres le 3eme l adversaire reste tres bas de toute facon .)
bon c est la fete des juggle ce matin. en voila un autre pas trop chaud a faire a condition qu on maitrise le dash,df+1 :
E/, E/, 1/, 1/, 1/, df+1,f+2/ 67 de dommages

et re-a l instant contre feng !
ma technique : les 2 premiers ewgf doivent s enchainer tres rapidement , pour le 3 eme faut que ce soit un dewgf, et il doit toucher l adversaire quand il est tres pres du sol , le 4 eme est aussi un dewgf, et il touche forcement tres bas ( parce que apres le 3eme l adversaire reste tres bas de toute facon .)
bon c est la fete des juggle ce matin. en voila un autre pas trop chaud a faire a condition qu on maitrise le dash,df+1 :
E/, E/, 1/, 1/, 1/, df+1,f+2/ 67 de dommages
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff