[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

cronos6 a écrit :si je le sors, c'est après la phase : LP ; d/f1,4 ; d/f+4,4
c bien sur un LP de poing, sur un LP de pied fait plutot b2,4,1, le 1 est garanti.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je pense qu'il faut mieux juggler, ça permet de faire plus de dégats, et surtout d'amener au mur. on a pu voir ryan avec un kaz qui lache un pressing de monstre sur les murs :0razzy:
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

oui s'il y a un mur a proximité, entièrement d'accord. mais sans c ce qui a de mieux. mais t'as raison de préciser.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je ne suis pas sur que ça reste mieux, parceque même si le mur est loin, le fait d'amener l'adversaire vers le mur va te permettre de mettre un pressing différent. en plus, si tu commences à faire des waves pour le "pousser" vers le mur, c'est génial. et puis coté dégats purs, je crois que faire df+1,4 / 1 / 1 / cd+4,1 fait plus que b+2,4,1, non ?
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

Sephiroth Lune a écrit : coté dégats purs, je crois que faire df+1,4 / 1 / 1 / cd+4,1 fait plus que b+2,4,1, non ?
A vérifier mais niveau réalisation y en a un qui est nettement plus facile que l'autre.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai mais il n'amene pas près d'un mur. Après chacuns est libre de faire le juggle qu'il souhaite. A chacuns son niveau :0rolleyes: .

TEST TON SLIP.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@toréa : je suis d'accord sur le fait que b+2,4,1 soit plus facile à faire :super: mais bon, faire l'autre combo n'est pas non plus très dur, pour quelqu'un qui joue les mishimas vraiment à fond.

comme l'a dit jiny, chacun son style, mais je préfère l'envoyer en l'air pour l'approcher du mur :boirebis:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

c clair que b+2,4,1 est un peu facile, quand on joue kazuya, c'est aussi pour le style, moi je préfère d/f+1,4 ; 1,1,1,ewgf

mon préréré en juggle normal : ewgf, 1, ewgf, 1,1, ewgf

ou encore : ewgf, ewgf, 1, ewgf, ewgf (feng, ganr, mard, jack)

je n'arrive pas encore à passer facilement le : ewgf, ewgf, 1,1, ewgf, ewgf
mais ça va venir :0razzy:
[TEMPLE]
serval

Message par serval »

mon préfèré: ewgf,ewgf,1,1.cd+4,1 il arrache bien la barre,67 je croi
sinon ya ossi ewgf,ewgf,1,1,1,f+2
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

et encore tu peux tenter un :E,/E,/ 1,/ 1,/ 1 /cd+4,1/

mais là c est plus chaud .

et pour le E, 1, E, 1, 1, E, il fait moins de degats que E, E, 1, 1, 1, E qui est plus simple donc pas beaucoup d interet a part le style . :super:

t facon avec kaz on commence toujours avec 2 electrics, et apres on avise selon le mur . mais vaut mieux enchainer les 1 et finir avec un f+4, ou un electric... sauf quand y a pas de mur et qu on chercher le max de degats, on fait le cd+4, 1 ...

mais ca on l a deja dit 15 fois ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :ou encore : ewgf, ewgf, 1, ewgf, ewgf (feng, ganr, mard, jack)
Tu peux nous faire une petite vidéo de ça (avec tech roll), ça m'intéresse! En particulier pour mettre sur le topic des vidéos de Kazuya, et tu peux mettre des tips pour le passer, etc... :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

mais meme si c est chaud a faire ( j ai jamais réussi ) y a des persos normaux qui ont des propriétés bizarres pour certains juggles, ou meme coup : c est chaud de placer WS+2 qui stun (normal me direz vous ) a jin !

et pour le juggle de devil jin suivant : E ( ou WS+2) ff+3,1, LC, ben c est super facile contre un bryan par exemple ou vontre une nina, mais vontre un jin, c est un timming plus particulier et donc plus chiant .

là j ai cru lire que ca marchait ( meme si c est ultra chaud) sur les gros , et sur feng ...

ben pour quoi pas ? ptet que c est plus "facile" contre eux .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

wah ! pendant que je vous parle je viens de reussir 4 electrics sur marduk ! c est ma premiere fois ! :love:

et re-a l instant contre feng !

ma technique : les 2 premiers ewgf doivent s enchainer tres rapidement , pour le 3 eme faut que ce soit un dewgf, et il doit toucher l adversaire quand il est tres pres du sol , le 4 eme est aussi un dewgf, et il touche forcement tres bas ( parce que apres le 3eme l adversaire reste tres bas de toute facon .)

bon c est la fete des juggle ce matin. en voila un autre pas trop chaud a faire a condition qu on maitrise le dash,df+1 :

E/, E/, 1/, 1/, 1/, df+1,f+2/ 67 de dommages
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour le 4ewgf de kaz, j'avais fait un post bien explicatif sur comment le faire, avec plusieurs méthodes :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et bien, si tu as une vidéo tech roll de ewgf, ewgf, 1, ewgf, ewgf, je suis preneur, il n'y a pas ce juggle dans les petites vidéos. Et avec lien sur tes explications, etc...
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »