Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

kingofvf4 a écrit : vendredi je jette mon tekken4 à la poubelle! :0laughing: :0psycho:
Place à virtua fighter evolution!
SACRILEGE !!!
VIENS PAR ICI MON PTIT KINGOFVF4 :bs: :cx:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Kenobi a écrit :
kingofvf4 a écrit : vendredi je jette mon tekken4 à la poubelle! :0laughing: :0psycho:
SACRILEGE !!!

non t'a po le droit!!! :0plasma: :0plasma: prends ça Kenobi!!

bon moi aussi je vais acheter le VF4 EVO!!!!!!!!!!!!! mais je vais pas m'arreter de jouer a tekken 4
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

wong-fei-yong a écrit :
Kenobi a écrit :
SACRILEGE !!!

non t'a po le droit!!! :0plasma: :0plasma: prends ça Kenobi!!

bon moi aussi je vais acheter le VF4 EVO!!!!!!!!!!!!! mais je vais pas m'arreter de jouer a tekken 4
Bande de vendus :0wasted:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

jte jure :0wasted: . mais bon on reconnai tout de suite les "fan" et les "fan okazionel", sa fai mal de le dire mais se ne sont pas des "vrais joueurs" :0shake: . Moi jte di il von se servir de cet excuse apré avoir perdu leur matchs tekken en dizan : ouai je jou a vf4evo a la place, j'ai plus le tps..ralala bande de lacheur !! :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

JinYanG a écrit :jte jure :0wasted: . mais bon on reconnai tout de suite les "fan" et les "fan okazionel", sa fai mal de le dire mais se ne sont pas des "vrais joueurs" :0shake: . Moi jte di il von se servir de cet excuse apré avoir perdu leur matchs tekken en dizan : ouai je jou a vf4evo a la place, j'ai plus le tps..ralala bande de lacheur !! :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed:
c pas vrai :0shake: :0crybaby: !! :0plasma: :0plasma: :0plasma:

on va pas lacher tekken 4 pour autant
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit:
wong-fei-yong a écrit:

bon bah j'aurai p-e une carte TV à 5 ans apres le BAC (à 25 ans a peu pres!!)

lol
j'espère que tu l'auras plus tôt quand même!(je parle du bac!)

quand je disais "(à 25 ans a peu pres!!)"

je parlais de mon métier que je le ferai a 25 ans a peu pres!lol

et oui j'ai 13 ans bientot pour le BAC à 18,19 ans puis 5 ans apres BAC en parlant des redoublements ça se trouve en fac puis diplome de l'enseignement supérieur et métier à 25 ans a peu pres!!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

plus que 1/2 h avant de jouer contre jinyang!!

j'espere que ça va etre bien
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :plus que 1/2 h avant de jouer contre jinyang!!

Ah ouais! Bon, amusez-vous bien, alors... :0thumbsup:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :plus que 1/2 h avant de jouer contre jinyang!!

Ah ouais! Bon, amusez-vous bien, alors... :0thumbsup:

Yoooooooooooooooo il est la!!!! bon bah on va jouer
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :Yoooooooooooooooo il est la!!!! bon bah on va jouer
Ah! Alors, les commentaires en temps réel? :0smokin: :0psycho:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :Yoooooooooooooooo il est la!!!! bon bah on va jouer
Ah! Alors, les commentaires en temps réel? :0smokin: :0psycho:

bon bah il est reparti!! ct trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! certes j'ai gagné que 1 match sur 50 mais c bcp mieux de jouer contre un bon joueur surtout que maintenant je connais mon niveau et a vrai dire il est... disons... assez bien

bref il a tout gagner mais je suis content et surtout que les matchs étaient surtout serrés, ct en 3 round il gagnais le 1er je gagnai le 2eme et il gagnai le 3eme puis le 4eme mais le pire c quand ct serré les matchs duraient 4min car JinYang est toujours speed!! donc il allaient vite les matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref j'ai encore bcp a aprrendre mais n'oublions pas,je n'ai pas de copain qui joue correctement a tekken4 donc je peut pas trop progresser a mon stade de jeu

en tout cas je sens que j'ai progresser et JinYang je sens qu'il ne m'a pas battu facilement a tout les coups!!

enfin attendez son retour dans 1/2 h,

salut!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

yep yep moi voila :banana: .

bé euh comment dire, se fut une très bonne journée. Certe le resultat est plutot impressionant mais bon wong jou tré bien ko meme :0wink: . Par contre sa se voi bcp kil jou TROP contre le pc :0shake: . Et du coups il se fai avoir par des enchainement tt con du genre le :1: , :2: , :3: suivit du :d: + :2: , :3: en CH avec :law: , va faloir + te concentrer, pcq sa passer a tout les coup, me donnant lokaz de sortir le juggle ke je veux.
Sinon jtrouve sa bien kil é essayer de prendre tout le monde, et kil ne c'est pas limité a :lee: ,jesper bcp ke cette aprem ta apri des choz, moi en tout cas g vu se kété un bon lee :0thumbsup: .Tu arrive svt a placer de bon starter et tu enchaine bcp c bien .. un peu trop long lattente de la fin du juggle :0wasted: :0amazed: . Sinon g pu constater kil metrizé les just frame de se perso :0wink: . kom par hazard on a enregistrer juste 2 matchs.
le 1er c t celui ou il ma gagné (bé c t ko meme contre mon :law: :0crybaby: )
et le 2eme ... sur 3 round..2perfect :0biggrin: .. oui oui c meskin mai c pluto rare a placer dc falai bien on lenregistre :0confused: .

fiou ta compter toi wong le nbr de perfect ke je t'es fais ? :0rofl:

sans rancune c t vrt très bien :0thumbsup: .
FBT XXL
Wong
I love VF4

ma défaite contre JinYanG!

Message par Wong »

JinYanG a écrit :yep yep moi voila :banana: .

bé euh comment dire, se fut une très bonne journée. Certe le resultat est plutot impressionant mais bon wong jou tré bien ko meme :0wink: . Par contre sa se voi bcp kil jou TROP contre le pc :0shake: . Et du coups il se fai avoir par des enchainement tt con du genre le :1: , :2: , :3: suivit du :d: + :2: , :3: en CH avec :law: , va faloir + te concentrer, pcq sa passer a tout les coup, me donnant lokaz de sortir le juggle ke je veux.
Sinon jtrouve sa bien kil é essayer de prendre tout le monde, et kil ne c'est pas limité a :lee: ,jesper bcp ke cette aprem ta apri des choz, moi en tout cas g vu se kété un bon lee :0thumbsup: .Tu arrive svt a placer de bon starter et tu enchaine bcp c bien .. un peu trop long lattente de la fin du juggle :0wasted: :0amazed: . Sinon g pu constater kil metrizé les just frame de se perso :0wink: . kom par hazard on a enregistrer juste 2 matchs.
le 1er c t celui ou il ma gagné (bé c t ko meme contre mon :law: :0crybaby: )
et le 2eme ... sur 3 round..2perfect :0biggrin: .. oui oui c meskin mai c pluto rare a placer dc falai bien on lenregistre :0confused: .

fiou ta compter toi wong le nbr de perfect ke je t'es fais ? :0rofl:

sans rancune c t vrt très bien :0thumbsup: .

ouais c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!!! un superbe journée!!!!! on s'est trop amusé et éclater (surtout mon Lee :0rofl: ) enfin bon c vrai a chaque fois il m'esquivais et faisais son coup fétiche avec law mais bon j'ai bcp progressé!! je vais tacher de m'entrainer contre law en pratice ultra hard et tes coups que tu sort ainsi que les esquives et apres je te réinviterai!!!

en tout cas merci je ne pensais pas que tu allais dire que j'était bon joueur et que j'avais un bon Lee!! merci mais c vrai je vais tenter d'innover un peu pur la fin des juggle car tu attendais 3 h a chaque fois!!!

je savais pas que je maitrisais les just frames (au fait j'ai réussi pareil que toi, 6 mist trap trow a la suite mais pas en l'air :0thumbsup: )

mais tu dit
moi en tout cas g vu se kété un bon lee :0thumbsup:
tu veux dire par là que tu as eu du mal a battre mes fights avec lee?? mais je ne suis pas si fort que ça comparé a toi

mais en fait je sais pk tu me gagnais car déjà je n'avais jamais jouer contre un BON joueur et en plus tu me faisait que des esquives!!ggggrrrrrrr

en plus j'ai regarder nos matchs et j'ai trouvé que a chaque fois je n'était pas tres loin de la victoire (sauf avec hoawrang et paul!)

voili voilou slt et je compte te revoir bientot quand je me serai remis de ma défaite lol sans rancune de toute façon tu es plus fort que moi je ne peut pas le nier :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ouai o faite pr les 6 mi strap, chui direct aller acheter un billet de loto c po tt les jours kon le passe 6X de suite :0looney: .
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

JinYanG a écrit :ouai o faite pr les 6 mi strap, chui direct aller acheter un billet de loto c po tt les jours kon le passe 6X de suite :0looney: .
ouais t'a ben raison!! j'espere que t'as gagner!!!!!!!

en tout cas je me suis amélioré pour le infini tu trouve pas que je te l'ai fait pendant longtemps!! et j'ai essayer de faire tes combos avec law, jin et tout et bien j'y arrive mais pas entierement je vais avoir de l'entrainement!!

en tout cas seras tu d'accord pour une autre rencontre vers le mois de octobre, novembre histoire de passer le temps de pluie et tout???

jespere a bientot une nouvelle rencontre avec toi ou quelqu'un d'autre (mais plus toi j'ai envie de voir comment j'ai progressé duarant les vacances et tout! :0razzy: )
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »