SACRILEGE !!!kingofvf4 a écrit : vendredi je jette mon tekken4 à la poubelle!![]()
![]()
Place à virtua fighter evolution!
VIENS PAR ICI MON PTIT KINGOFVF4

Modérateur : Modz
Kenobi a écrit :SACRILEGE !!!kingofvf4 a écrit : vendredi je jette mon tekken4 à la poubelle!![]()
![]()
VIENS PAR ICI MON PTIT KINGOFVF4![]()
Bande de venduswong-fei-yong a écrit :Kenobi a écrit :SACRILEGE !!!kingofvf4 a écrit : vendredi je jette mon tekken4 à la poubelle!![]()
![]()
VIENS PAR ICI MON PTIT KINGOFVF4![]()
non t'a po le droit!!!![]()
prends ça Kenobi!!
bon moi aussi je vais acheter le VF4 EVO!!!!!!!!!!!!! mais je vais pas m'arreter de jouer a tekken 4
c pas vraiJinYanG a écrit :jte jure. mais bon on reconnai tout de suite les "fan" et les "fan okazionel", sa fai mal de le dire mais se ne sont pas des "vrais joueurs"
. Moi jte di il von se servir de cet excuse apré avoir perdu leur matchs tekken en dizan : ouai je jou a vf4evo a la place, j'ai plus le tps..ralala bande de lacheur !!
![]()
![]()
kingofvf4 a écrit:wong-fei-yong a écrit:
bon bah j'aurai p-e une carte TV à 5 ans apres le BAC (à 25 ans a peu pres!!)
lol
j'espère que tu l'auras plus tôt quand même!(je parle du bac!)
kenj a écrit :Ah! Alors, les commentaires en temps réel?wong-fei-yong a écrit :Yoooooooooooooooo il est la!!!! bon bah on va jouer![]()
JinYanG a écrit :yep yep moi voila.
bé euh comment dire, se fut une très bonne journée. Certe le resultat est plutot impressionant mais bon wong jou tré bien ko meme. Par contre sa se voi bcp kil jou TROP contre le pc
. Et du coups il se fai avoir par des enchainement tt con du genre le
,
,
suivit du
+
,
en CH avec
, va faloir + te concentrer, pcq sa passer a tout les coup, me donnant lokaz de sortir le juggle ke je veux.
Sinon jtrouve sa bien kil é essayer de prendre tout le monde, et kil ne c'est pas limité a,jesper bcp ke cette aprem ta apri des choz, moi en tout cas g vu se kété un bon lee
.Tu arrive svt a placer de bon starter et tu enchaine bcp c bien .. un peu trop long lattente de la fin du juggle
![]()
. Sinon g pu constater kil metrizé les just frame de se perso
. kom par hazard on a enregistrer juste 2 matchs.
le 1er c t celui ou il ma gagné (bé c t ko meme contre mon![]()
)
et le 2eme ... sur 3 round..2perfect.. oui oui c meskin mai c pluto rare a placer dc falai bien on lenregistre
.
fiou ta compter toi wong le nbr de perfect ke je t'es fais ?![]()
sans rancune c t vrt très bien.
tu veux dire par là que tu as eu du mal a battre mes fights avec lee?? mais je ne suis pas si fort que ça comparé a toimoi en tout cas g vu se kété un bon lee
ouais t'a ben raison!! j'espere que t'as gagner!!!!!!!JinYanG a écrit :ouai o faite pr les 6 mi strap, chui direct aller acheter un billet de loto c po tt les jours kon le passe 6X de suite.