Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

La suite c'est que t'as mal anticipé et tu te prends un SS+2, c'est ça? :hehe:
Enfin c'est marrant, c'est la 1ère fois qu'on me traite de campeur et me reproche de turtler! :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Oui sephi moi j'estime avoir bien joué, j'ai mis la garde basse au bon moment, j'ai su profité du mur derrière toi et t'y amener :smoke:
Et comme JYG l' a dit......la balayette d'un Mishima se voit pas venir, et je prends des risques en me baissant
Puis tu as pris le risque, t'as un mur derrière toi pas loin, y a Anna devant toi qui a launcher en WS mais tu tentes quand même une balayette...je trouve ça juste pour moi et ma petite mid tier williams
sans aucune animosité, ni manque de respect envers toi, si t'es fier d'avoir gagné un match tu n'as fait que bloquer (au petit bonheur la chance, tu le dis toi même) UN COUP, alors que tu t'es tout pris avant, je trouve ca plutot lamentable, et très loin de l'idée que je me fais du jeu vidéo. m'enfin, c'est pas grave, la prochaine fois j'ai qu'à faire que des coups safes, et vas y que je te balance df+1, d+1, f,f+2... je t'explique pas comment on va se marrer, ça va être énorme :superlol:
kenj a écrit :Sinon, dans Tekken 4, tu joues Kazuya. Tu te baisses, évites une chope, balances un WS+2 et ça fait combien de dommages ça? C'est pas limite craqué, ça, sur une esquive de chope, par rapport aux autres persos de Tekken 4?
oui, dans T4 j'esquive un coup, je sors un ws + 2 (coup très très lent, en punition, donc). derrière, j'aimerai savoir combien de joueurs ici peuvent dire honnêtement qu'ils sortaient un combo qui arrache la barre à 100% du temps. en connaissant la difficulté extrème du combo, je trouve plutot normal qu'il enlève plus de vie qu'une xiaoyu qui ne loupera jamais ses combos, et en plus, qui n'a pas ws+2 (coup très lent, punissable), mais AOP (esquiveur mid, du nawak gravissime), avec des coups safes. là, ça me parait normal, safe = pas trop de dégats, pas safe = gros dégats, mais dur. T5 ? tu parles, arrêtons la mauvaise foie 2 minutes, rien n'est dur dans ce jeu comparé à TTT et T4, tous les joueurs MEME les safes ont des combos qui arrachent, et inloupables. c'est ça la différence, dans T4 tu avais un rapport difficulté / dégats honorable, dans T5, ce rapport n'a plus aucune logique.

tu parles de jouer safe, camper. oui, je l'ai fait pendant un défi entier quelques fois, ca a donné des scores plutot serrés. maintenant, j'aimerai savoir combien de temps tu tiendrais contre un perso safe all time, si t'essayes de stepper tu prend un coup anti step + suite du pressing, tu bloques ça sert à rien, etc. toi, t'arrives à lacher un coup, tu te déchires à juggler, affolé tu tentes un coup "normal" (c'est à dire pas safe, si on veut faire du dégat avec d'autres persos pour changer un peu), et là tu regrettes d'avoir eu l'idée de taper un jour... joue donc un défi en 10 comme ça, tout le temps défendre, voir l'autre jouer tout seul, des low inlowparyable (d+4,3 de nina, le d+4 ne se low parry que très rarement car elle est légèrement de coté, j'ai essayé avec kingo en practice), on n'a plus qu'à bloquer, bloquer, bloquer, attendre, bof, trop marrant, j'avoue :0biggrin:

je veux pas dire par là que les joueurs de nina n'ont pas de mérite, je parle pas des joueurs en eux même mais du personnage. il est pété, mais les joueurs de nina veulent pas le dire, j'sais pas pourquoi. perso je le dis tout le temps quand un coup est pété, parfois je le fais pas j'abuse pas parceque sinon c'est pas l'éclate (oui, je fais pas 2,2,1 ou le wall combo de bryan chaque fois). mais ça vous fait quoi de dire que vous jouez très bien, mais que le perso vous permet d'être au dessus du lot ? toute façon on s'en tape tous ici, on sait très bien ce qu'on va retrouver dans les phases finales des tournois, et comme l'a dit zanshin, je pense que le tournoi des perdants sera bien plus intéressant à regarder, et surtout plus original :super:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Moi perso je suis curieux de savoir pourkoi y'as jamais un Nina ki va loin ds les tournois coréens ... :gratte: :ange:
Elle é ptete pas si craqué ke ça :hehe: :0biggrin:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Sephiroth Lune a écrit : très loin de l'idée que je me fais du jeu vidéo. m'enfin, c'est pas grave, la prochaine fois j'ai qu'à faire que des coups safes, et vas y que je te balance df+1, d+1, f,f+2... je t'explique pas comment on va se marrer, ça va être énorme :superlol:
:
Attention au time up sephi !!! j'vais adopter la même manière que toi !!
:xiaoyu:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@sephi: tu peux résumer stp ton dernier poste, a chaque fois tu écris des romans, et je peux pas faire autrement que de les lire en diagonale... si tant est que je les lise. :boirebis:

@KLM: dans la vie y a ceux qui balancent leurs strings en tapant dans le vent, et y a ceux qui attendent patiemment pour les punir. Si tu veux etre efficace tu devrais te trouver le plus souvent dans la deuxième catégorie :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

K.L.M a écrit :Donc en finalité c'est sa tekken attendre putain les meks vous flairez !!!
Bon, puisque tu sembles ne pas vouloir comprendre qu'on peut adapter son jeu en fonction de l'adversaire, je te donne un exemple:

Je joue contre un gars qui prend Eddy/Christie, visiblement, le mec mashe sur tous les boutons, attaque comme un ouf, frappe dans tous les sens. En face, je fais quoi? Et bien, je CAMPE!

Je joue contre un bon joueur de Christie, je sais à peu près ce qu'il va faire, et bien, j'attaque pour essayer de le pousser à la faute!

Je joue contre StarScream, je sais pas du tout ce qu'il va faire, si je campe, il me chope, si je campe pas, il me défonce, donc, je suis cuit!

Tu vois le truc (mais je veux pas dire que tu mashes, en fait!)? :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :oui, dans T4 j'esquive un coup, je sors un ws + 2 (coup très très lent, en punition, donc).
Arrête... J'esquive un 1,2 en me baissant, je sors un WS+2, ensuite 1,2 ; tgf, 3. Ca enlève combien, ça? C'est difficile?
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

c koi masher pask j'connais pas les termes !!
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

kenj a écrit :si je campe, il me chope
Ben si j'déchope ça va etre lui ki sera cuit :fuct: :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

K.L.M a écrit :c koi masher pask j'connais pas les termes !!
Masher, ça veut dire balancer sans se soucier si l'autre en face bloque ou pas. Regarde StarScream, contre une Nina, il sait amener à la faute. Il mashe pas.

Et désolé, on voit que sur ton match, tu balances. Faut ajuster ton jeu en fonction de l'adversaire. Si tu n'arrives pas à le faire, et bien, faut bosser!
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

EDIT kenj: clicke sur Répondre, STP...

nina je connais strictement aucun de ces coups en tous cas avant l'ut5 ok donc comme pousser à la faute si tu c'est pas ce qu'il prépare !!!
Mais sur mon match l'aversaire fait rien qui me pousse à agir comme ça !!
T'as d'autres match où je joues ?
Modifié en dernier par KLM le 14 déc. 2005 à 21h01, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, j'ai juste ce match. Mais tu pouvais faire une chope, même un chope longue distance (avec :f: ), etc... Faut t'adapter! Du coup, l'adversaire va se baisser, et là, tu passes ton mid. Tu abuses pas assez du :f: , :f: + :1: + :2: , :1: + :2: , ça permet de gagner de la distance, et peut facilement toucher un adversaire qui backdash. Aussi, ça "tracke" (suit) assez bien, etc...
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Oui ok mais le XMTS touche pas contre le Side-stepper même s'il est ce coup inutile contre lui à mon avis !!
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

K.L.M a écrit :nina je connais strictement aucun de ces coups en tous cas avant l'ut5 ok donc comme pousser à la faute si tu c'est pas ce qu'il prépare !!!
tu te pleins d'avoir perdue contre une nina parce qu'elle campait alors que tu ne connais meme pas nina, tu sais pas quand tu peus attaquer , ça explique tout alors :soif:
Tu crois que starscream il arrive à pousser à la faute comme ça , au pif ^^il connait sans doute par coeur le perso en face :0rolleyes:

Faut pas s'etonner de perdre contre un bon joueur de tel ou tel perso si on connait pas ce perso, en sachant que t'allait à l'UT5 et que il ya un max de nina over peté t'aurais peut etre dus l'etudier , ses frames ce que tu peus faire contre certaines phases de nina avec ling...par ex^^ :0rolleyes:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

J'ai fais ça mais pas sur nina !!! elle mérite pas !! G fais sur Paul pask j'devais rencontrer genius, contre Kazuya, contre bryan.. peu etre j'aurais du contre nina !! on vera la prochiane fois !!
Oui j'laconnais pas mais j'prends des risk quand même !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »