Enfin c'est marrant, c'est la 1ère fois qu'on me traite de campeur et me reproche de turtler!

Modérateur : Modz
sans aucune animosité, ni manque de respect envers toi, si t'es fier d'avoir gagné un match tu n'as fait que bloquer (au petit bonheur la chance, tu le dis toi même) UN COUP, alors que tu t'es tout pris avant, je trouve ca plutot lamentable, et très loin de l'idée que je me fais du jeu vidéo. m'enfin, c'est pas grave, la prochaine fois j'ai qu'à faire que des coups safes, et vas y que je te balance df+1, d+1, f,f+2... je t'explique pas comment on va se marrer, ça va être énormekingofvf4 a écrit :Oui sephi moi j'estime avoir bien joué, j'ai mis la garde basse au bon moment, j'ai su profité du mur derrière toi et t'y amener![]()
Et comme JYG l' a dit......la balayette d'un Mishima se voit pas venir, et je prends des risques en me baissant
Puis tu as pris le risque, t'as un mur derrière toi pas loin, y a Anna devant toi qui a launcher en WS mais tu tentes quand même une balayette...je trouve ça juste pour moi et ma petite mid tier williams
oui, dans T4 j'esquive un coup, je sors un ws + 2 (coup très très lent, en punition, donc). derrière, j'aimerai savoir combien de joueurs ici peuvent dire honnêtement qu'ils sortaient un combo qui arrache la barre à 100% du temps. en connaissant la difficulté extrème du combo, je trouve plutot normal qu'il enlève plus de vie qu'une xiaoyu qui ne loupera jamais ses combos, et en plus, qui n'a pas ws+2 (coup très lent, punissable), mais AOP (esquiveur mid, du nawak gravissime), avec des coups safes. là, ça me parait normal, safe = pas trop de dégats, pas safe = gros dégats, mais dur. T5 ? tu parles, arrêtons la mauvaise foie 2 minutes, rien n'est dur dans ce jeu comparé à TTT et T4, tous les joueurs MEME les safes ont des combos qui arrachent, et inloupables. c'est ça la différence, dans T4 tu avais un rapport difficulté / dégats honorable, dans T5, ce rapport n'a plus aucune logique.kenj a écrit :Sinon, dans Tekken 4, tu joues Kazuya. Tu te baisses, évites une chope, balances un WS+2 et ça fait combien de dommages ça? C'est pas limite craqué, ça, sur une esquive de chope, par rapport aux autres persos de Tekken 4?
Attention au time up sephi !!! j'vais adopter la même manière que toi !!Sephiroth Lune a écrit : très loin de l'idée que je me fais du jeu vidéo. m'enfin, c'est pas grave, la prochaine fois j'ai qu'à faire que des coups safes, et vas y que je te balance df+1, d+1, f,f+2... je t'explique pas comment on va se marrer, ça va être énorme![]()
:
Bon, puisque tu sembles ne pas vouloir comprendre qu'on peut adapter son jeu en fonction de l'adversaire, je te donne un exemple:K.L.M a écrit :Donc en finalité c'est sa tekken attendre putain les meks vous flairez !!!
Masher, ça veut dire balancer sans se soucier si l'autre en face bloque ou pas. Regarde StarScream, contre une Nina, il sait amener à la faute. Il mashe pas.K.L.M a écrit :c koi masher pask j'connais pas les termes !!
tu te pleins d'avoir perdue contre une nina parce qu'elle campait alors que tu ne connais meme pas nina, tu sais pas quand tu peus attaquer , ça explique tout alorsK.L.M a écrit :nina je connais strictement aucun de ces coups en tous cas avant l'ut5 ok donc comme pousser à la faute si tu c'est pas ce qu'il prépare !!!